XXVIII - Invité

1.9K 67 22
                                    

Hunter
Wisconsin, appartement, Gare

J'ai fait l'erreur de croire que ma mère pouvait être présente le jour de fête, comme nous le faisions avant en famille tous réunis. Mais encore une fois ceci était un voile de mensonges formés de toute pièce.

Ouvrir les yeux.

Je ne dois plus croire qui que ce soit, je dois avancer sans l'aide de personne. Ni rien ni personne. C'est douleur dans ma poitrine remonte jusqu'à mes entrailles. Suis-je coupable de tout ça?

Cette année une fois de plus le travaille passe avant.

A croire, je préfère nettement mieux que cela se passe de cette façon. Toutefois, je ne peux envier les personnes possédant une famille aimante et au complet.

Putain.

C'est de pire en pire.

J'ai toujours enduré se manque constant d'attention. Quand il était là tout aller bien pourtant?

Je me ressasse mille fois ses souvenirs que je devrais peut-être oublier, c'est vrai j'ai des personnes formidables sur qui compté et je l'ai elle.

Changé.

Je n'ai pas besoin de changé pour que l'on m'aime comme je suis, je ne mérite certainement pas tout ce qui m'arrive mais quoi qu'il se passe et se que sa engendre, je ne resterais pas de marbre face l'abandon.

Je suis ce que je suis devenue.

Apporter, bonheur, joie et victoire c'est ça mon objectif évidement aussi finir la petite liste croustillante que Kim nous a pondu.

J'imagine, et si elle n'avait pas fait tomber cette liste devant mes yeux, est ce que nous en serions là aujourd'hui?

Non, certainement pas.

Je pense que je pourrais faire équipe avec macgiver, je suis l'intelligence né même si Smithy me répète à longueur de temps que je suis un crétin, je sais quelle a tord.

Moi, têtu? Jamais.

Peut être un petit peu. Très légèrement.

c'est vrai quoi, j'ai pas l'air si con que ça si?

Répondez pas c'était pas vraiment une question vu que je le sais déjà. C'est vrai que maintenant, les étudiantes adorent fantasmer sur les sportifs, musclé et encore. Personnellement, je préfère d'autant plus fantasmer sur une blonde nul en maths.

On n'est beaucoup nécessiter pour le succès du campus malgré certains désaccords au sein de ce dernier vis à vis des nombreuses altercations entre les athlètes, j'en fais partie. On ne peut pas réellement tous s'adorer comme dans le monde des bisounours comme le dit si bien Mike. J'avoue avoir frappé quelques gars de l'équipe de football. Mais pour ma gouverne c'est eux qui avait commencé, moi, innocent j'ai suivit le mouvement.

Je suis une personne calme en temps normal, néanmoins cela ne m'empêche pas de prendre partie de l'équipe lors d'une dispute.

Même au sein de notre équipe les disputes se font rare et généralement c'est dans celle là que je suis le plus impliqué. Comme lors de l'entrainement dernier.

C'est déconseillé , voir strictement interdit si l'athlète en question désire faire de son sport sa carrière. Alors, je ne conçois aucunement le fait qu'une quelconque bagarre viennent gâcher le rêve de nos rookie.

Car avant de penser à moi, je dois penser aux autres.

Nous sommes une équipe et j'en suis le capitaine, je me dois d'exercer ce rôle à la perfection.

HOT LISTWhere stories live. Discover now