XXXVI | Douce

1.3K 52 10
                                    

Hunter
Wisconsin, appartement

Tout mes muscles sont engourdis, encore plus quand je sens la présence d'une jambe sur la mienne. Celle de la jeune femme dos à moi auquel mes bras étaient accrochés. J'en conclus que cette grosse masse sur ma jambe ne pouvait être que celle de Mike. En même temps, j'aurais pas pu douter vu comment il a la jambe sec, pas que je critique les jambes frêles de Norah.

Il y a pas a dire entre une dinde et un poussin, on voit la difference.

Ma tête rapprochée de son cou, je sens l'odeur de mon shampoing. Celui avec lequel, nous l'avions douchés hier. Et je ne sais pas par quelle miracle, elle ne sait pas endormi avant. C'est vrai qu'une fois déposé dans le lit, elle avait rapidement trouvé le sommeil.

Mike la rejoint dans les minutes qui ont suivis tandis que je profitais encore de l'eau chaude pour envahir mes pensées.

C'est vrai que maintenant cette liste est sur le point d'être terminée.

J'esquisse un sourire, avant de moi même me poser la question: Notre contrat touche à sa fin et pourtant je ne veux pas pour autant la laisser partir.

Je resserre mon étreinte autours de sa taille comme si elle pouvait partir à tout moment si elle le désirait. Je lui ai tellement confié, et elle ma écoutée, épaulé comme je l'avais fait auparavant lorsqu'elle se dévalorisait.

J'ai appris que quelque temps après quelle avait de rare crise d'angoisse.

Quand sa meilleure amie me la annoncé, j'ai tout abord nié à bloc, qu'elle allait bien ou qu'elle semblait allait bien mais encore une fois, je me voilais la face car la réalité était trop dure à affronter. Elle l'avait appelé quand elle avait courut subitement hors de la cafeteria pendant que Fiona nous balancer une excuse à la noix et je l'avais cru.

J'avais préfère croire le monde parfais.

Je décale une mèche de ses cheveux en m'appuyant vivement sur mon coude pour admirer la femme que j'aime. Les paupières fermé, recourbé de long cils noir, sa respiration calme presque relaxante. Ce moment gravé en ma mémoire, triste de devoir quitter la paix intérieure .

Mike éteint son réveil en une demi seconde, je crois qu'il serait capable de se rendormir vu la vitesse à laquelle il l'a arrêté.

Chose dite chose faite.

Étonnant que je n'ai pas raison tient. Le corps totalement avachie sur l'oreiller, je secoues son épaule. Il grommèle au premier abord avant de se lever et de râler à cause du parquet froid du matin sur ses pieds nus. Le corps de Norah émet des petits mouvements, en principe cela signale qu'elle est prête à se réveiller ou dans le cas le plus plausible qu'elle a été dérangé par un bruit.

- Tu peux te rendormir mi diosa, on va à l'entrainement avec les gars. Je murmure le plus que possible en embrassant son front avant de voir son visage apaisé.

Je descends les marches afin d'enfilé les chaussures et de prendre les clefs suivit de Mike. Ben et Tim on laisser un mot nous indiquant que finalement, ils avaient passé la soirée chez Dan et Poly après les avoir ramené, je savais qu'ils allaient se faire embarquer encore mais évidement que je les laisse dans leur merde.

Quelle bon capitaine.

Je ris dans ma barbe.

- Tu fais peur quand tu fais ça, tu le sais? Affirme Mike en entrant sur le siège passager.

J'oublie la remarque qu'il a faite en soupirant de bonne fois, je peux faire peur quand je veux surtout si l'endroit dans lequel je suis est complétement isolé de plexiglass. Un pur jeu d'enfant.

HOT LISTWhere stories live. Discover now