XXII | Deal ?

1.6K 69 15
                                    

Hunter
Wisconsin, campus

Deux heures plus tôt

Je sortais à peine de l'entraînement mais j'avais l'impression de n'avoir pas puisé mes forces, je me sens inépuisable. J'ai besoin de me dépenser malgré l'entraînement intensif de cette après-midi.

-Tu viens avec nous ce soir ? Demande Mike en me frappant l'épaule droite.

J'avais eu un temps d'absence pour réfléchir, d'un côté ça ne me fera pas de mal.

-Parce que vous contiez y aller sans moi ?

-Honnêtement, oui. Ose Tim, en cachant son sourire de sa main.

Mon reflex est de lui frapper l'arrière de la tête à cause du quel, il lâcha un léger gémissant.

Bien fait petit con.

Je sors triomphant de cet affront, encore une fois. J'ai juste envie de dépenser le reste d'énergie qu'il me reste quoi qu'il en coute. Mike sortait des vestiaires en effectuant des petits sauts montrant sa joie. Tandis que nous le suivions, car pour une fois celui qui conduisait ce n'était pas moi mais lui.

Je penserais à mettre un panneau avec inscrit : Mon meilleur ami est sur la route donc par pur bienveillance ne sortait pas si vous tenez à vos vies.

Pas qu'il conduise mal au contraire, mais les excès de vitesse sont nombreux au compteur, on peut dire qu'il connait le véhicule comme personne, ainsi que ses meilleurs amies les radars et les policiers. Il possédait une belle voiture rouge qui exprimait le tempérament impulsif de Mike.

Sa Porsche 911.

Ce serait vous mentir si je ne voulais pas la voler de temps en temps, heureusement pour moi et malheureusement pour lui quand une soirée est là, le conducteur est absence. Donc dans ces temps là cette voiture m'appartient, ce con finit toujours torché pour mon plus grand bonheur.

-Depuis quand tu t'arrêtes au passage piéton ? L'interpelle Ben de l'arrière.

-Depuis que la personne est une jolie brune. Sourit fièrement Mike.

Crétin

-Pauvre vielle dame.

-Désolé, je ne suis pas à la recherche d'une sugar mommy.

-Pourtant tu pourrais en avoir besoin. Toi, qui ne sait toujours pas tes tables de multiplications.

-Parce que toi tu les connais peut-être.

J'ai esquivé la question, tous le monde ne peut pas être parfait. C'est un fait. Des remix sortaient des enceintes, plus nous avancions plus le son augmentait. Tim prit l'initiative de commander la première tournée.

Ce sera mon seul verre de la soirée.

Les sons m'était l'ambiance ce soir, pas comme dans les autres boites de la ville. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était souvent bondée. J'ai déjà fait l'expérience d'une rencontre avec une célébrité. Dommage que j'étais trop occupé à prendre une fille dans les toilettes.

Cétait quoi son nom déjà ? Sa devient maladif d'oublier autant.

Je ne compte plus le nombre de filles que jai emmené dedans, je ne dresse pas des listes comme certains.

Car oui, Mike et Tim écrivent dans leur note avec qui ils ont baisé. En même temps vu l'intérieur tu ne peux pas rêver mieux. Les murs peints en blanc avec comme dispositif une boule disco, c'est pas donné à tous le monde

HOT LISTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant