Sorcière

8.3K 126 25
                                    

SVP N'ARRETEZ PAS DE LIRE À CE CHAPITRE. JE SAIS QU'IL A L'AIR COMPLIQUÉ, MAIS LA SUITE EST MEILLEURE. MERCI ET BONNE LECTURE :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

prologue

J'étais une jeune fille de 17 ans aux cheveux bruns qui m'arivaient aux milieu de mon dos, dotée de yeux bruns et d'une grandeur moyenne. Je dois dire que j'était asssez jolie, je n'avais jamais eu de problème pour plaire aux garçons avant, ce qui me rendait très fière, je dois dire. Physiquement, j'avais l'air d'être tout à fait normale,mais en fait je fesait partie du monde magique des immortels. Il y avait 3 classes de base.

- les psychiques, qui pouvaient lire dans les pensées des autres, percevoir leurs sentiments et voir des petites parties du futur en rêvant. Ils étaient, à l'habitude, très intelligents parce qu'ils avaient une mémoire incroyable.

- les garous, qui pouvaient se transformer en n'importe quelle forme animale(sauf l'humain) ou objets. Ils étaient, la plupart, incroyablement beaux parce qu'ils pouvaient changer chaque partie de leurs corps pour plaire aux autres et à eux mêmes.

- Les tempérés, qui pouvaient contrôler l'eau, le feu, le vent et la terre; changer la température et créer n'importe quelles catastrophes naturelles sous forme minuscule. Ils n'étaient pas toujours très agréables à côtoyer parce qu'il changent d'humeur en même temps que la température, la plupart du temps.

Notre classe de base dépendait de celle que nos parents étaient à l'age de 7 ans.(l'âge où on découvre nos premiers pouvoirs.) on pouvait, par contre faire partie de groupes.

-le groupe des communs: étaient des personne qui n'avaient que les pouvoirs de leur classe et ceux de base comme; courir très vite, parler par télépatie à d'autres immortelles, ouvrir des portes barrés, être invisible, etc.

-le groupe des avancés: commençait vers l'âge de 9-10-11ans on POUVAIT avoir de nouveau pouvoirs, si nos parents en avaient eus. On avait alors une 2e classe et des pouvoirs de surplus dans notre première classe.

- le groupe des suprêmes: peu de personnes fesaient partis de ce groupe parce qu'on disposait alors de tous les pouvoirs possibles, si on s'entraînait adéquatement. Ces pouvoirs pouvaient se manifester a partir de 11 ans et plus, mais il fallait être extrêmement bons dans sa classe de base et avoir fait partie du groupe des avancés.

Je fessait partie du groupe des avancés.

-------------------

Merci de lire mon histoire jespère que vous avez du plaisir à la lire!!!! :)

SorcièreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora