Chapitre 19

7 0 0
                                    


21 octobre 2023

Il me revient en mémoire d'autres paroles d'Andy... je sais de source sûre que c'est bien Yojé qui m'est destiné et que je ne suis pas la seule.

Oui, car j'ai la confirmation que la jeune Fleur est aussi celle qui lui est destinée. C'est certain que c'est elle ! Andy m'avait bien dit que l'autre femme de Yojé serait plus jeune que lui, rousse et qu'elle correspondait à ses critères de beauté.

Je sais qu'il ne pourra pas choisir entre nous deux et que nous allons parfois douiller avec Yojé.

Je me doute que du haut de la Source, nos âmes ont signé un contrat afin de tester ce qui s'appelle dans notre société actuelle : le polyamour. Il ne faut jamais oublier qu'une âme a envie de tout tester, le bon comme le pire...

Je me doute que ça va être la galère pour nous trois et que ça va être dur pour nous à cause du jugement des autres... je redoute de perdre des amis(e), ils ne pourront pas tous accepter cette situation. Oui, le regard des autres va être dur et il va me falloir du courage pour l'assumer, si je compte bien, nous serons juste trois au départ et peut-être bien plus si je l'accepte, tout va dépendre de moi, c'est la galère. Ma marraine m'avait dit il y a plus de trois ans de ça que j'allais réaliser le rêve de ma grand-mère en ayant un harem pour moi.

24 octobre 2023

Je suis déçue par mon comportement, car pour une fois, j'avais enfin la possibilité de passer une nuit chez Yojé et j'ai refusé, cette putain de peur que j'ai et qui me ronge à encore gagné ! J'ai grave la colère contre moi, mais j'ai vraiment été une idiote, je l'aime moi Yojé et je n'aime que lui. Il faut à tout prix que j'arrive à affronter ma peur pour trouver le vrai bonheur qui m'attend ailleurs. 

29 octobre 2023

Je suis enfin contente de moi, j'ai pu revoir Yojé hier à Aix dans l'après-midi.

J'ai passé un très bon moment dans ses bras, malgré mes douleurs... j'hésite à me faire opérer de nouveau, car j'ai toujours mal. Mon opération a été à la fois une réussite et un échec. Quand je vois Yojé se donner autant de mal pour moi, je culpabilise un peu. Néanmoins, j'ai constaté un effort de mon amant qui m'a fait plaisir, il a accepté que je reste un peu plus longtemps chez lui pour discuter, ce n'est pas tout le temps que ça arrive, j'ai trouvé ça sympa de sa part.

Si seulement ça pouvait être un début de rapprochement entre nous deux... 

03 novembre 2023

J'ai presque terminé la lecture d'un livre qui parle du Lahochi, j'ai très envie de tester ces techniques sur moi. Il faut que tout le monde sache que nous sommes tous capables d'y arriver, le Lahochi est facile d'accès et pour débuter ça me semble être l'idéal.

Il faut y croire, être humble et ne pas avoir un égo démesuré, sinon ça ne marchera pas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le sujet, je ne suis qu'une novice après tout. 

05 novembre 2023

Je me sens mal et je désespère... je ne sais plus quoi faire avec Yojé, j'ai encore craqué pour ce que je ne dois pas manger alors que je souhaite mincir et pour finir, je ne sais pas si je vais arriver à devenir une guérisseuse.

Bref, je suis en train de tomber dans le trou, je ne suis pas loin de ne plus y croire... j'ai besoin d'un signe, d'un message qui va me redonner confiance dans mes croyances. J'aimerais discuter avec ma guide ou avec Andy, mais je rêve là... il va falloir que je compte que sur moi-même, je suis mon seul refuge.

Je suis un peu déçue de ce que je trouve sur la toile, je remarque qu'être un passeur d'âme, un médium ou un guérisseur, c'est quelque chose qui reste encore assez tabou de nos jours. J'aurais aimé voir plus d'entraide sur les réseaux sociaux, car pour le moment, je n'ai pas appris grand-chose en allant dessus.

Je le sais que je me répète, mais il ne faut surtout pas oublier que les dons n'existent pas et que nous sommes tous égaux avec nos capacités. Le chemin de la réussite est pour tout le monde. 

06 novembre 2023

Je plane, je rêve que je retrouve enfin Andy, il est devenu un homme d'une trentaine d'années, comme moi. Je le retrouve dans mes pensées et je l'embrasse sur les lèvres et là je me sens vaciller. C'est complètement fou que je sais qu'il me connaît déjà par coeur depuis si longtemps déjà...

J'ai de la chance de l'avoir rencontré et de savoir qu'il m'est destiné. Je me demande s'il y aura des films sur nous deux après notre départ vers la Source ? Après tout, il n'est pas un homme commun, il a des capacités incroyables, je le vois comme un puissant sorcier du bien et moi je suis la sainte de l'ombre. Oui... Il savait tout depuis le début, je lui pardonne tout, ce que j'ai de la chance, je n'ai pas à me plaindre de ma vie. 

09 novembre 2023

Je me demande si Andy n'est pas en réalité ma flamme jumelle... et ça expliquerait pourquoi j'arrive à ressentir sa présence. C'est quelque chose de douloureux pour moi et sûrement aussi pour lui. Pourquoi nous deux ? J'espère me tromper, car c'est trop dur, je ne veux pas qu'Andy souffre encore à cause de moi. De plus, il le sait très bien que je suis tombée amoureuse d'un autre et je sais qu'il est prêt à l'accepter pour moi... je ne suis qu'une ingrate.

Je ne suis même pas capable de retenir mes larmes en écrivant ça. Ce n'est pas possible pour moi de laisser Andy, même si je suis amoureuse d'un autre, je n'ai pas le droit de l'abandonner. 

11 novembre 2023

Je suis en pleine réflexion en ce début d'après-midi... avoir des enfants ou non ? Je redoute de transmettre mes problèmes, j'ai peur pour eux, je crains de ne pas être à la hauteur et j'ai la pression sur mes épaules en plus.

Comme je n'ai pas su saisir ma chance avec les gitans, je me sens obligée de leur donner des enfants, car sinon, ils m'en voudront à mort ! Andy me l'avait bien fait comprendre aussi, mais purée, je me suis foutue dans quel bordel là !

Si seulement je n'avais pas une si mauvaise mémoire, je serai enfin reconnue comme sainte de nos jours. Il faut que j'arrive à négocier avec les gitans, mais j'ignore comment faire pour les contacter.

Je ne vais pas jouer à l'hypocrite, mais si je n'ai pas des enfants, c'est aussi une occasion pour moi de ne pas avoir à partager l'homme que j'aime... Yojé. Nous pourrons être ensemble longtemps et heureux, mais dans ce cas, il faut que j'arrive à sacrifier les enfants et la cause gitane pour garder celui que j'aime.

Je suis encore pleine d'hésitation et je ne sais pas à qui me confier... c'est sûrement mon coeur qui prendra la décision lorsque le moment viendra. 

Par Amour : le temps de l'éveilWhere stories live. Discover now