Chapitre 12

9 0 0
                                    

30 mai 2023

Ces derniers temps, je suis entourée de gars qui ont le prénom de Yojé, si ça c'est pas un signe du destin, alors je ne crois plus en rien. Je le sais que je suis venue au monde pour lui, il faut impérativement que je m'accroche et que je ne laisse pas tomber, il faut que je sois forte et que j'aille jusqu'au bout. Il reviendra, oui, il reviendra vers moi... l'amour est plus fort que tout. 

31 mai 2023

Je viens de voir que Yojé a enfin regardé mon message, mais il ne m'a pas répondu. Tant pis, je vais prendre le risque de lui en écrire un autre. C'est bientôt son anniversaire de toute façon, je vais bien voir s'il a toujours envie de me revoir ou pas. 

Surprise en ce début d'après-midi, je me suis trompée, car je viens de recevoir un message de Yojé. Ouf... il ne m'a pas oublié, purée, je suis dépendante de lui sentimentalement et je le sais que je ne vais pas arriver à l'oublier avec un autre gars.

Sinon, j'ai laissé un petit message à ma guide Elisabeth sur un réseau social et elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Je suis rassurée, car c'est une personne que j'estime beaucoup. J'espère qu'avec de l'entraînement que je vais atteindre son niveau, elle a vraiment du mérite. D'ailleurs, j'ai presque terminé le livre sur comment accéder aux archives akashiques et je suis stupéfaite de savoir qu'il est aussi possible de consulter les mémoires pour les animaux. Dès que ce sera possible pour moi, je vais essayer de consulter pour mon chat, car il est en souffrance depuis sa naissance et je fais tout ce que je peux pour le soulager. 

Je ne sais toujours pas comment prendre contact avec les gitans, ils ont sûrement besoin d'avoir des explications et je veux être là pour eux. Je sais que le peuple gitan est très fier de nature et c'est beau, ils ont raison de l'être.

Ils méritent la reconnaissance depuis bien longtemps, il faut comprendre qu'ils attendaient depuis des siècles leur seconde sainte, celle que j'aurais dû être sous le nom de "Cécilia la Rouge".

01 juin 2023

Je regarde une photo de Teoma et de sa mère, ils sont magnifiques, je rêve en regardant leur photo, si seulement j'avais pu partager mon bonheur avec ma propre mère.

Je sais que ma mère aurait été favorable à ce que je fréquente Yojé. Mon père refuse que je le ramène à la maison, j'espère qu'un jour il changera d'avis. Nous avons discuté tout à l'heure Yojé et moi, il a envie de me revoir et je me sens soulagée. Notre relation particulière est belle, nous avons été d'abord des amants et ensuite des amis, est-ce que nous deviendrons plus avec le temps ?

J'hésite à me créer un nouveau compte Instagram, je sais que ça risque d'être foireux dès le départ, les gitans ne me connaissent pas vraiment, je ne suis qu'une sainte de l'ombre, ils ne vont pas me suivre et je ne connais pas bien la culture gitane. 

02 juin 2023

Je viens de voir une nouvelle photo de Teoma avec sa petite famille, il a écrit un beau texte pour sa fille. Quand je vois son bonheur, ça me touche... je ne sais pas si je vais y arriver, ruiner une famille, avoir le mauvais rôle de maîtresse, c'est vraiment pas beau ! Pourtant Andy m'avait bien dit que cette odieuse tromperie était une nécessité. J'ai envie de vomir rien que d'imaginer le mal que ça pourrait faire. Je le sais que Teoma m'est prédestiné dans cette vie, mais ce n'est pas une raison de foutre sa vie en l'air, celle de sa femme et surtout sa fille. Je me sens vraiment mal... puis même Yojé, il m'en voudrait tellement de bousiller la vie de son petit-frère. Je vais me calmer et ne penser qu'à Yojé, il faut que je vive le moment présent.

Je n'ai pas à me plaindre de toute façon, c'est moi qui a opté à l'âge de quatorze ans d'avoir le rôle de maîtresse en ce qui concerne ma relation avec Yojé. Je croyais vraiment offrir le beau rôle à Fleur, en lui laissant le rôle de petite amie officielle, je me suis trompée... je viens de réaliser que ma décision est aussi cruelle ! Je sais que je ne suis pas terrible physiquement et ça doit être humiliant pour une jolie femme de découvrir que sa rivale est beaucoup moins jolie. C'est à croire que je suis destinée à rester dans l'ombre, je me demande si je vais avoir droit à une part de lumière un jour. Nous méritons tous le bonheur dans la vie et aussi l'amour. 

Je suis malgré moi la reine des gitans. Je ne me sens pas digne d'un tel honneur et selon moi je ne le mérite pas. Je me sens pitoyable... je n'ai même pas été capable de comprendre il y a deux ans en regardant la vidéo de Pure Human Soul que c'était de moi dont elle parlait, moi, celle qui aurait dû être la première sainte des temps modernes.

03 juin 2023

Il y a un rêve dont je me souviens, je suis au cimetière de Cucuron, il y a mon frère qui m'accompagne et devant la tombe de ma mère, il y a quelqu'un que je reconnais et qui m'attend, c'est Andy. Nous discutons tous les trois et je commence à pleurer, car je n'ai pas envie de choisir entre Andy et mon grand frère. Je sais que c'est encore un rêve chelou, mais ça avait l'air si réel, j'espère sincèrement me tromper et qu'il ne se réalisera pas. Il faut savoir que pour mon grand frère, il me croit folle par moment, alors qu'Andy le sait que ce n'est pas le cas. J'ai juste un putain d'handicap qui me pourrit la vie, ce n'est pas difficile à comprendre, si seulement je pouvais en parler à quelqu'un capable de me comprendre. 

J'ai envoyé un message à Yojé, je viens encore de lui demander si c'est possible pour moi de dormir là-bas. Il m'a dit que ça arrivera bientôt, si seulement il pouvait savoir combien j'ai besoin de ses bras en ce moment... je peux tout lui dire, c'est le seul à qui j'arrive à parler.

Un jour, quand je serai une femme d'un certain âge, il aura le droit de lire ce journal. Si jamais il venait à le lire de nos jours, ça pourrait modifier le bon déroulement de notre destinée. Il faut justement que la destinée s'accomplisse à tout prix, je n'ai même aucune envie de contrarier ce destin. Je vais me laisser guider vers le chemin qui sera le meilleur pour moi.

Je risque peut-être de rester coincé dans le bas astral lorsque mon heure viendra, j'ai décidé de faire passer les âmes depuis quelques mois dans l'espoir d'éviter ça... j'espère de tout mon être que ma mère m'a accordé son pardon. Je ne sais pas comment remercier ma guide Elisabeth d'avoir sauvé ma mère, c'est inestimable ce qu'elle a fait à ma demande. Je souhaite un grand bonheur à ma mère lorsqu'elle décidera de s'incarner dans un nouveau corps, elle aura tout, il ne faut pas oublier que ma mère est un ange.

04 juin 2023

Mon troisième oeil ne va pas tarder à s'ouvrir, j'ai ressenti des pulsations et une gêne au milieu du front. J'ai aussi pu voir sa couleur et c'est un oeil bleu ! Oui, ce sera pour bientôt, il faut que je continue mon entraînement. Comme quoi le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre" est vrai.

Je sais que mon frère aimerait me voir heureuse avec des enfants, il ignore que ma vie sentimentale ressemble déjà aux montagnes russes. J'espère qu'il pourra pardonner à Yojé, je sais qu'il ne l'apprécie pas. Il ne voulait plus que je le fréquente pour mon bien, ça me touche, sauf que je ne peux pas échapper à un amour prédestiné.

Je dois bien avouer que ma vie a beaucoup changé depuis la perte de ma mère et encore plus ces derniers mois grâce à ma guide Elisabeth. Il me reste encore beaucoup à faire pour progresser et devenir la meilleure version de moi-même, je sais que le temps est mon meilleur allié.

S'il est vrai que je vais mettre au monde quatre ou deux enfants, il va falloir que je gère pour préparer mes enfants au futur qui les attends. La communauté gitane sera très importante pour eux et en particulier pour un de mes fils.

Ils seront métissés et donc ils seront des enfants du monde. Je vais laisser faire le destin et il ne me reste plus qu'à attendre le temps de l'espérance... 


Par Amour : le temps de l'éveilTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon