Chapitre 13

11 0 0
                                    


Partie IV

« Le temps de l'espérance »

18 juin 2023

Je suis allée voir Yojé hier et je constate que le voir commence à me faire souffrir... je l'aime tellement et j'ai peur de ne jamais arriver à me faire aimer de lui. C'est si difficile pour moi, je suis prisonnière de mon rôle de soumise. L'amour... j'ai soif d'amour, je suis en quête d'amour.

22 juin 2023

Cela fait des jours que je résiste d'écrire à Yojé, j'aimerais que ce soit lui qui vient vers moi. Sinon, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un message d'excuse à la communauté gitane de Pertuis et je n'ai toujours pas de réponse... ils doivent beaucoup m'en vouloir à mon avis.

25 juin 2023

Je viens de voir que Flo vient à nouveau de m'envoyer une demande d'ami sur Insta, j'espère qu'il a compris que c'est terminé entre nous deux. Comment faire pour ne pas le blesser... je suis fatiguée de ma vie sentimentale.

26 juin 2023

Flo le retour et il ose me proposer du sexe ! Je suis très déçue et en plus, j'ai déjà Yojé pour ça. En parlant de mon beau brun, je m'inquiète de son silence... je suis peut-être parano, mais je sens qu'il y a quelque chose de louche. Je suis de nouveau le second choix... j'espère que mon intuition se trompe. Yojé si tu savais combien je t'aime, je t'aime à mort, je t'aime à tort comme le chante la jeune Wejdene.

30 juin 2023

Je m'ennuie sévère ces derniers temps, en plus, j'ai droit à un silence radio de la part de Yojé et ça m'inquiète beaucoup. J'espère qu'il n'est pas en colère contre moi, car moi, je l'aime encore et toujours.

01 juillet 2023

Toujours aucune réponse de Yojé... comme je souffre de son silence. J'ai tant besoin de lui, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. Il a peut-être découvert l'existence de mon récit ? Bref... je ne me sens pas bien sans lui, je t'aime et je t'attends depuis la fleur de l'âge, ne me quitte pas mon beau prince.

J'avais quatorze ans et demi quand j'ai su que j'allais te rencontrer un jour à Aix en-Provence. Je sais que je ne suis que le second choix, celle que tu préfères cacher et ignorer, j'ai encore quatorze ans et demi et je continue à t'attendre... même si tu fais semblant de m'ignorer.

Je passe mon temps à m'ennuyer, à ne rien faire chez moi, à ne jouer que brièvement au jeu des Sims 4, mais l'ennuie persiste. J'hallucine de me dire que je commence à peine à vivre normalement depuis le début de ma trentaine, mieux vaut tard que jamais. Je ne suis pas encore une femme âgée et je compte bien profiter de ma nouvelle vie. C'est beau de se dire que tout est possible quand l'on s'en donne la peine, je suis contente de moi d'essayer. Le changement est possible pour tous, il faut croire en soi-même.

02 juillet 2023

La peau, la voix, le regard de Yojé, tout ça me manque... je l'aime vraiment. Je ne connais pas la raison de son silence, mais j'en souffre... si jamais c'est à cause de mon récit, je n'avais pas vraiment le choix, j'ai décidé de le publier sur la toile pour la communauté gitane. Je ne sais pas si Yojé reviendra vers moi, j'en suis arrivée à un point que je ne m'imagine pas vivre sans lui.

03 juillet 2023

Yojé vient enfin de répondre à mon sms, je trouve qu'il est plus distant qu'avant... je suis si fatiguée et j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver à me faire aimer de lui. Je désespère encore, j'en viens même à me demander si Andy avait raison.

C'est la fin de soirée et je ne cesse de penser à Yojé, il y a quelque chose de différent, je me sens mal, il est juste pour moi l'homme de ma vie, mais pour lui, je ne suis qu'une amie de passage. Tout ce qu'il me reste, c'est le temps et prendre mon mal en patience.

05 juillet 2023

Je déteste le mois de juillet, je ne me sens pas bien, je sais que la date d'anniversaire de ma mère approche et à chaque fois, c'est de la souffrance que je ressens... impossible pour moi de faire mon deuil, j'y arrive pas.

Ce que ma pauvre mère me manque, je ne cesse jamais de penser à elle, j'aimerais tellement lui parler de mon amour pour Yojé. Si je pouvais encore communiquer avec elle via des messages, ce serait le must pour nous deux. Il faut à tout prix que je continue à me former toute seule pour élever ma spiritualité.

En septembre ça fera deux ans que j'ai rencontré Yojé. Le temps passe si vite... et je ne sais plus comment faire pour qu'il s'intéresse un peu plus à moi. Ce n'est pas évident de séduire quelqu'un quand on n'a pas un physique facile... bref, je ne dois pas être si intéressante que ça pour lui. Je sais que c'est de ma faute de toute façon, j'ai encore refusé il y a quelques jours les avances de Flo, car j'ai choisi Yojé.

Il faut vraiment que j'arrive à ne pas abandonner, je veux devenir une femme forte, je veux croire en moi et en mes capacités.

07 juillet 2023

C'était écrit ce qui se passe entre nous Yojé, mais toi... tu ne le sais pas. Il n'y a que dans tes bras que je me sens enfin femme. Je t'en prie deviens mon arbre avec tes racines profondément ancrées dans la terre de mon jardin et laisse-moi virevolter entre tes branches, je ne suis qu'un papillon éphémère... je sais que tu aimes toujours Fleur, mais je t'en prie ne me néglige pas, mon coeur se fissure de plus en plus, ton absence et ton silence me pèsent. 

Par Amour : le temps de l'éveilDär berättelser lever. Upptäck nu