Chapitre 10

11 0 0
                                    


17 mai 2023

Je ne sais plus comment faire avec Flo, il insiste pour me revoir et moi... je n'ai vraiment pas envie de le faire souffrir. Contrairement à ce qu'il dit, moi je sais déjà de quoi mon avenir est fait.

Je ne sais pas comment lui dire la vérité sans passer pour une folle. Déjà, rien que d'avoir publié ce journal, je sais que je prends un risque de passer pour une illuminée.

18 mai 2023

C'est la catastrophe avec Flo... il commence à comprendre que c'est mort de chez mort entre nous. C'est un gars adorable, mais mon coeur ne bat pas pour lui. Le pire, c'est que plus il est insistant et moins j'ai envie. Dire que même cette situation que je traverse actuellement, Andy le savait. De toute façon, si je dois sacrifier Flo pour Yojé, je sais que je vais le faire tôt ou tard, c'est inévitable. 

19 mai 2023

Je rumine... je crois que je viens de faire une bêtise en acceptant de revoir à nouveau Flo. Je suis dans une galère pas possible. Purée... il risque d'être malheureux à cause de moi, je vais devoir lui dire pour Yojé, comme il va être déçu le pauvre.

J'ai passé un agréable après-midi en compagnie de Flo, mais je n'ai vraiment pas envie de plus. Nous avons beaucoup discuté et j'ai raconté ma tentative pour devenir la sainte des gitans, il m'a dit me croire et ça fait du bien de ne pas passer pour une folle.

En parlant des gitans... ça ne va pas pour moi, je culpabilise de plus en plus... j'essaye de trouver une solution pour apaiser la situation. J'ai le choix d'avoir des enfants et je sais que l'un d'eux pourra prendre ma place s'il le souhaite. Sara, la petite gitane que j'ai rencontré à l'école Pierre Augier m'avait bien dit que je devais leur donner un de mes enfants, surtout celui qui héritera du troisième oeil.

Sauf que si je décide de suivre ce chemin ça signifie tromper Yojé et ça me torture l'esprit au plus haut point. Il faut que je parle à la communauté gitane pour pouvoir enfin vraiment me décider, comme c'est dur pour moi. 

20 mai 2023

Je cesse de penser ad vitam aeternam au passé, je suis épuisée et j'ai envie d'autre chose.

21 mai 2023

J'ose toujours pas appeler ma guide Elisabeth... j'ai trop honte de moi et puis je suis sûre que je risque de la déranger. Je ne sais pas trop comment me former en autodidacte pour devenir une guérisseuse à mon tour. Est-ce que je dois attendre le retour d'Andy ? Seulement est-ce qu'il va accepter de bien vouloir me revoir ? 

Si seulement j'avais confiance en moi et une meilleure opinion de moi-même, je sais que j'aurai plus facilement le droit à accéder aux archives akashiques. Tout le monde est capable d'y arriver avec un peu de travail, j'espère qu'il y aura dans le monde dans les années à venir de plus en plus des gens ouverts à la spiritualité, car c'est vraiment bénéfique et cela aide énormément au développement personnel. 

C'est le début de soirée, je me souviens qu'Andy m'avait dit que j'allais devoir déménager, même quitter Pertuis. Il avait dit que j'allais avoir une mauvaise réputation juste au moment de ma vie ou je ne vais plus le mériter. Je n'ose même pas me promener seule dans les rues de Pertuis, je redoute ce que les gens vont me dire... je me demande si je ne vais pas continuer à vivre ma vie à Aix-en-Provence ou dans les environs.

Je le sais qu'il va falloir des années pour que tout le monde arrive à oublier cette histoire de sainte qui va apporter la fortune dans le monde. Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus en tant que sainte reconnue.

J'espère que je vais vraiment pouvoir m'excuser auprès des gens dans quelques années. J'ai brisé beaucoup de rêve sans le vouloir, il est normal que je sois aussi sacrifiée. Je vais peut-être rester dans le coeur des gitans comme Cécilia la Rouge et pour les autres personnes, je vais peut-être devenir un mythe. 

C'est une belle soirée pour écrire, j'ai essayé de faire monter l'âme d'un homme pour voir si j'arrive toujours à être une passeuse d'âme. Par chance, je suppose que cet homme n'était pas dans le bas astral ou alors une personne l'a déjà fait monter en haut à la Source. Ce que j'ai de la peine pour les gens, je ne suis plus la même femme, je pardonne à celle du passé et je la réconforte dans mon esprit. Il faut toujours soigner son enfant intérieur, c'est important pour aller mieux. 

22 mai 2023

Je ne vais plus sur Instagram depuis quelques jours, au moins j'évite de parler avec Flo. Il faut qu'il accepte que c'est terminé entre nous deux. Ce n'est pas évident de devoir recaler une personne...

Je veux avoir cette chance de devenir guérisseuse et pour ça je lutte contre mon mental, c'est mon plus redoutable ennemi. Il faut que j'arrive à l'apprivoiser.

Je regarde sur les réseaux sociaux des photos de personnalité célèbre et je n'arrive pas à rêver de leur mode de vie, je ne ressens pas l'envie d'être comme eux. C'est plus que sûr que si j'avais été une sainte reconnue, j'aurai été blindé de thune, mais après ? Je trouve ce monde très hypocrite et faux. Il va falloir que je me blinde contre les critiques, je sais que je vais douiller, mais bon, c'est la vie. 

23 mai 2023

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles de Yojé, il me manque toujours, mais lui, je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent pour moi. C'est pénible de rester coincer dans la friendzone depuis bientôt deux ans...

Peut-être qu'Andy me retrouvera et qu'il sera mon maître pour me guider au mieux.

J'ai de quoi être fière de moi de me lancer dans une aventure pareille. Les guérisseurs sont bien trop souvent vu comme des escrocs et je trouve ça regrettable, car ils apportent beaucoup aux gens. 

24 mai 2023

C'est bon pour Flo, il a enfin accepté que je ne veux rien de plus avec lui. Il a tout tenté, mais quand ça ne veut pas, il ne faut pas insister. Je lui souhaite de trouver le bonheur avec une autre femme.

Je sais que je suis une sainte non reconnue, mais de toute manière que je le sois ou pas, je n'arrive pas et honnêtement je n'ai aucune envie de croire en Dieu. Pour moi, c'est la Source où il y a les âmes de tout ce qui vit sur cette Terre, le début de toute vie et c'est magnifique.

Comment celui que les croyants appellent Dieu pourrait-il être contre les homosexuels, le mariage pour tous, les ivg et j'en passe.

J'aimerais que le racisme, l'intolérance, la violence, les homicides ne soient plus de ce monde, même si je sais très bien que ce n'est pas possible... hélas, il ne faut pas oublier qu'une jeune âme a toujours envie de tout tester. Ma seule consolation est de savoir qu'il y a de plus en plus des vieilles âmes qui se réincarnent dans le monde et pour moi ça représente l'espoir.

Par Amour : le temps de l'éveilWhere stories live. Discover now