Chapitre 18

7 0 0
                                    

10 octobre 2023

Je viens de faire à nouveau un rituel de protection et j'ai essayé un exercice pour aider à ouvrir le troisième oeil. Je me sens apaisée comme jamais, j'ai envie de m'y tenir et de le faire tous les jours. Je sais que je suis trop impatiente, il faut que j'arrive à me maîtriser davantage et y croire encore bien plus.

Tout arrive doucement, c'est sûrement prévu comme ça depuis longtemps... j'aurais tant aimé qu'Elisabeth me guide dans cette aventure, c'est tellement fou de vivre ça.

11 octobre 2023

Je ne vais pas bien du tout... je me souviens de ma psychologue que j'ai consulté un moment lors de mon adolescence, son prénom était Nathalie et comme Andy, elle savait déjà tout sur moi. Elle était sûrement au courant pour ma pauvre mère et là je réalise que je lui en veux !

Je ne sais même pas si je vais pardonner un jour l'adolescente que j'étais à l'époque. J'ai été conne, mais vraiment conne, il va me falloir encore du temps pour digérer ça.

C'est moi qui devait partir et pas ma pauvre mère, c'est injuste et anormal, un ange ne doit pas mourir, alors qu'un démon, il ne faut pas avoir la moindre hésitation et l'envoyer dans la Vallée des Larmes.

Le pauvre Andy qui a tout essayé pour me sauver et tout ça par amour pour la crotte que je suis, je ne mérite même pas son amour et il le sait très bien de toute façon. J'ai l'impression d'être à nouveau brisé en éclat, je suis détruite à nouveau... ma mère, ma maman... je t'aime de tout mon être. 

C'est presque midi et je me sens encore très fatiguée... je me demande si je n'ai pas fait venir par mégarde une entité quand j'ai commencé à faire passer les âmes vers la Source. J'avais complètement zappé qu'il fallait faire un rituel de protection avant de faire passer une âme. J'ose pas appeler Elisabeth, elle doit m'en vouloir encore... tant pis, je vais essayer de trouver la solution toute seule. 

J'ai l'impression que personne n'arrive à comprendre mon envie de devenir guérisseuse, sauf Yojé et Elisabeth. Je le sais que ça peut être dangereux comme me l'a dit mon voisin, mais bon, moi je sais et je le ressens que c'est le chemin que je dois prendre que cela plaise ou non. J'ai décidé de me faire passer en premier pour mon bien et pour les autres et leur vérité, ce sera en second.

Je me suis négligée pendant des années, toute une partie de ma jeunesse et je n'ai pas envie de gâcher ce qu'il me reste de ma vie à cause de la vérité des autres.

Je ne crois pas en Dieu et ses alias dans le monde, ce n'est pas ma vérité, pour moi il y a la Source de vie et la Nébuleuse, c'est ma vision de la croyance et ma propre vérité.

Vraiment quand j'y pense, j'aurais vraiment été une sainte atypique !

En parlant de ce qui est vrai, je me souviens que ma marraine m'avait dit que je n'arriverai pas à devenir une sainte reconnue. Ma mémoire me revient petit à petit, je ne sais pas pourquoi ça me revient que maintenant, il faudra que j'en parle à Andy, s'il accepte de me retrouver et surtout de me revoir. 

12 octobre 2023

Je suis crevée, vu que dans un mois ou plus, je vais changer de chambre. Même si je reste vivre chez mon père, je vais dire adieu à ma chambre de petite fille, elle ne me correspond plus depuis longtemps déjà. Il est temps pour moi de passer à autre chose.

J'ai aussi rangé dans des cartons les affaires de ma mère, je le sens qu'une page se tourne pour moi et je suis enfin prête à accueillir ce que la Source a à m'offrir. Il n'y a que le temps présent qui m'intéresse, je vais me laisser emporter comme le vent et vivre ma vie du mieux que je peux. 

14 octobre 2023

En réalité, je n'apprécie pas des masses de dire que j'ai des dons, mais plutôt des capacités. J'ai l'impression de me la péter quand je dis que j'ai commencé à être passeuse d'âme, alors que tout le monde sur cette planète terre possède ces mêmes capacités, il suffit juste de faire un gros travail sur soi-même pour accéder à l'éveil et ce n'est pas pour rien que dans les années à venir, il y aura de plus en plus de guérisseurs ! Je sais que je me répète, mais je trouve ça tellement formidable que tout soit accessible à tout le monde.

15 octobre 2023

Je viens de me tirer les cartes à nouveau et devinez quoi ? C'est la carte de Sainte Rita que j'ai tiré et pour moi ça signifie beaucoup, son message est qu'elle m'incite à ne jamais abandonner les projets que j'ai en tête et que je désire fortement. J'ai compris que même si ça doit mettre du temps à se réaliser, il faut que j'y crois jusqu'au bout.

Je vais continuer à croire fort en mes projets, oui, je n'ai plus de rêves, mais bel et bien des projets à réaliser dans ma vie et j'invite chacun de vous à faire de même pour atteindre le bonheur. 

18 octobre 2023

Yojé vient enfin de me trouver une petite place dans son agenda, mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller demain... d'habitude je ne lui refuse presque rien, mais là... je ne sais pas trop, je ne sais pas si je vais pouvoir résister à son appel, j'ai trop envie de le voir et ce n'est pas que pour le sexe en ce qui me concerne.

Il faut que je trouve un moyen pour demain, je vais essayer d'aller chercher mon papier demain matin et avoir mon après-midi de libre pour Yojé. Je me doute que si jamais j'y vais, je vais encore et encore être malheureuse... c'est dur de coucher avec lui, échanger des baisers, des caresses et qu'à la fin, c'est juste un tchao et à la prochaine ! Ce n'est rien d'autre qu'un lien amical avec des bénéfices.

Un jour, il va bien falloir lui dire la vérité sur mes sentiments ou alors que je décide de prendre une décision qui me fera mal. Je sais que si j'ose tout lui révéler, je me doute qu'il puisse ne pas me croire.

Déjà moi qui suis la première concernée, je me souviens que je n'avais pas cru les paroles de la petite Sara Amador. Mon histoire est compliquée, j'admire les gitans d'avoir pendant longtemps cru en moi, quelle déception pour eux, je ne suis plus qu'un mythe ou même rien du tout... j'aimerais m'en aller de Pertuis et faire ma vie ailleurs pour prendre un nouveau départ afin de vivre comme je le souhaite depuis si longtemps.

Tout va dépendre du chemin que je vais choisir, il faut savoir qu'aucun chemin n'est mauvais, il y a toujours quelque chose de beau au bout du chemin. Je vais écouter ce que mon coeur me dicte.

D'ailleurs, je me souviens d'avoir fait un rêve il y a longtemps et qui je pense ne pourra peut-être pas se réaliser vu que je ne suis pas une sainte reconnue. Dans ce rêve, je me suis vue assise à une table et il y a deux dames avec moi, l'une est ma guide Elisabeth et la seconde c'est Katryne. En toute honnêteté, j'aimerais vraiment pouvoir les rencontrer un jour. Si la Source a mis ces deux femmes sur ma route, ce n'est pas pour rien. 

Par Amour : le temps de l'éveilWhere stories live. Discover now