Chapitre 8

20 0 0
                                    

17 février 2023

La seule chose qui m'intrigue, c'est le pourquoi du comment que je vais devenir une sainte ? J'ai une telle dette karmique sur les épaules que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis destinée à être sainte dans cette vie.

 18 février 2023

Je ne suis plus celle que j'étais, ma mère m'a sauvé, Andy aussi et tant d'autres. Je n'ai plus cette colère, cette haine de la vie, j'aime maintenant. J'ai pas été sympa avec les gitans dans mon enfance et adolescence, mais eux aussi, ils ont pas été sympa avec moi. J'espère que nous pourrons nous pardonner et nous entendre à nouveau. Ce serait dommage de ne pas y arriver.

25 février 2023

Quatorze ans et demi, oui... j'avais quatorze ans et demi quand j'ai su Yojé que tu étais celui à qui j'étais destiné, maintenant j'ai trente-six ans et je viens à l'instant de te choisir. Comment te dire mon bel amour que je te connais depuis si longtemps... je t'en prie ne me déteste pas.

Je suis désolée Andy, mais je ne me sens pas de tromper Yojé, je n'en ai pas l'envie et d'ailleurs, je sais que Teoma est heureux et il va être papa. Je ne vais pas ruiner son bonheur, puis tu sais Andy, il y a des tas de femmes qui sont mieux que moi et je sais que tu ne m'aimes pas et à juste raison. J'espère que la communauté gitane pourra me pardonner de ne pas lui donner la descendance qu'elle espère depuis si longtemps. Je me sens si égoïste si soudainement, je sais, mais j'ai pas la force de le partager et de le blesser.

 26 février 2023

Ma première rencontre avec Andy, c'était au collège privé et catholique du village de la Tour-d'Aigues. Je me souviens que j'étais assise dans un couloir et j'étais accompagnée de ma mère, nous attendions de rencontrer le directeur. C'est alors qu'un groupe de garçons est arrivé et c'est là que j'ai croisé pour la première fois son regard.

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange, j'ai ressenti sa présence à l'intérieur de mon corps, je ne sais pas comment bien l'expliquer, mais... c'était comme si nos deux corps étaient entrés en résonance.

Je suis sûre que quand je vais le revoir, ce sera la même sensation que les deux autres fois où nous nous sommes vu. Notre dernière rencontre remonte à plus de dix ans déjà.

Je remarque que malgré mon physique pas facile, j'ai inspiré la passion à plusieurs hommes... oui, le chemin de la passion s'ouvre à moi.

Partie III

Le temps des passions

12 janvier 2023

Je sens que je suis à nouveau amoureuse de Yojé, il me manque de plus en plus. Je n'ose pas lui révéler mes sentiments, j'ai peur que ce ne soit pas réciproque. Il va me falloir du temps pour éteindre la passion que j'éprouve pour lui. 

15 janvier 2023

J'essaye d'ouvrir mon troisième oeil et je n'y arrive pas encore... j'ai encore des mauvaises pensées envers moi-même, je commence à en avoir marre des bras noirs. Si Andy était là, il pourrait me guider avec sa capacité qui est si puissante.

Il y a quelque chose qui me perturbe ce soir. Je revois Andy faire parler à travers lui l'âme de Tommy, mais aussi celle de Yoann ! J'avais complètement zappé ce moment très important, je sais que ça paraît fou... mais cette discussion entre Andy et moi est tout ce qu'il y a de plus réel !

La vérité est que tout est déjà écrit dans les grandes lignes, il y a juste les chemins qui changent, car il reste le libre arbitre, mais le but reste le même ! 

 27 février 2023

Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour, je puisse tomber amoureuse d'un homme. Je croyais que j'allais finir toute seule avec juste mon frère et mon père. J'avais tellement un profond dégout de mon corps et surtout de mon visage. Je continue à apprendre à m'aimer comme je suis et ça commence à aller mieux, j'aime certaines parties de mon corps, je ne dis pas ça avec prétention, je suis juste une femme qui devient un papillon. 

Par Amour : le temps de l'éveilजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें