Chapitre 16

7 0 0
                                    


O7 septembre 2023

Je me sens épuisée et j'ai envie de rien. Je n'arrive pas à mincir, je n'arrive à rien en ce moment... je manque de volonté et j'essaye de m'accrocher comme je peux, je me sens pitoyable. Il faut que j'arrive à tenir le coup. Je veux absolument revoir Andy, je t'en prie, viens me voir dès que possible.

10 septembre 2023

Je n'arrive pas à fermer l'oeil, il est quatre heure du matin et moi je cogite seule dans mon lit. J'aimerais passer à autre chose en ce qui concerne les gitans, je culpabilise tellement... j'ai l'impression que je vais rester une merde toute ma vie.

Je sens que dans ma famille proche il y a quelque chose, sauf que personne n'a envie d'en parler, je n'en suis pas sûre, mais il est possible que ma marraine en détienne la clé de ce secret si bien gardé.

12 septembre 2023

Je me doute que j'ai une mauvaise réputation dans la ville où je vis, je reconnais qu'à l'époque je n'étais pas la personne que je suis devenue aujourd'hui et ça les gens ne le savent pas. Tant pis pour moi... il faut bien payer de ses erreurs un jour et de toute façon, je sais que les gitans m'auraient demandé le pourquoi du comment de mon comportement du passé. Tout n'est qu'une question de temps, il apaise tout et soigne les blessures du passé. 

13 septembre 2023

J'écoute la chanson de Shy'm qui s'intitule « Déjà vu », les paroles sont criantes de vérité, oui, la mort n'est pas une fin en soi, une âme à envie de tout expérimenter et une seule vie ne suffit pas.

La vie n'est qu'un jeu en haut à la Source. Il n'y a juste qu'un contrat à respecter lors de l'incarnation et alors le film de la nouvelle vie commence. Il y a juste le décor, l'apparence physique qui changent, mais il arrive parfois de vivre encore les mêmes scènes d'où cette sensation de déjà vu. Je sais que nous finirons tous par y arriver, après tout, nous sommes tous une grande famille d'âme. Il y en a douze à ce que je viens de voir, mais bon, je ne suis pas encore bien placée pour donner des réponses à tout ça. 

14 septembre 2023

Je me sens de plus en plus en paix et en harmonie avec mon moi supérieur et comme ça fait du bien, j'aimerais que tout le monde puisse connaître cette sensation d'apaisement.

En revanche, je suis en manque de Yojé... j'ignore s'il est toujours à Toulon dans sa famille, mais il ne répond pas à mes messages et ça me fait peur de le perdre encore une fois. Je le sais qu'il va sur les sites de rencontres et qu'il doit en voir une autre de femme, mais j'ai espoir de conserver un lien d'amitié à défaut d'avoir son coeur.

Je sais qu'à la base je ne devais être pour lui qu'un plan cul d'un après-midi, il souhaitait prendre ma virginité et c'est tout. C'est grave un miracle pour moi d'avoir atteint le stade d'amie avec des bénéfices... je sais qu'il a du mal à me voir et m'envisager autrement que comme une partenaire de sexe, si je vais à Aix en-Provence de temps en temps, c'est juste pour coucher avec lui.

Mon point fort, c'est qu'il a beaucoup de désir sexuel pour moi et ça c'est réciproque pour nous deux et je sais que ça va durer longtemps. 

17 septembre 2023

Je sais que mon bonheur se trouve en dehors de ma zone de confort et il faut que j'y arrive, il faut que j'accepte mes peurs et que j'ai le courage d'y faire face.

Maman, je suis désolée... mais malgré mon grand amour pour toi, j'ai choisi de ne pas rester dans le bas astral après ma mort, je vais devoir monter en haut à la Source, le lieu de toutes les vies. Mon voeu le plus cher est de pouvoir te demander pardon et de te retrouver un jour dans une prochaine vie, je souhaite être à nouveau ta fille, celle que tu attendais. Une fille aimante, une fille qui te donnera beaucoup d'amour, une fille qui te donnera des petits-enfants. Ma mère... pardonne-moi, je t'aime, je t'aime vraiment !

 Je ne perds pas espoir de pouvoir te faire canoniser un jour, tu es un ange et tu le mérites bien et même sincèrement plus que moi. J'espère que tu es fière de moi de la haut. J'essaye de devenir la plus indépendante possible, ton fils s'occupe bien de moi, il est parfois dur, mais c'est pour mon bien.

J'ai envie de faire de la pub pour la chaine Twitch de Teoma. Il mérite d'avoir beaucoup plus de followers, je vais voir si j'ose faire ça pour lui, je ne sais pas pourquoi Teoma me touche autant... il ne me connait pas et moi non plus, d'ailleurs je ne risque pas de le rencontrer, vu que Yojé ne s'intéresse pas à moi. Pourtant, j'ai envie de lui venir en aide, sans rien attendre en retour. 

18 septembre 2023

Je me sens sous l'emprise du stress, j'ai besoin de l'aide de mon frère, mais je dois le laisser tranquille, je me doute qu'au fond il en a ras-le-bol d'être derrière moi... je vais continuer à essayer d'avancer seule, je dois apprendre à avoir confiance en moi. Je me doute que je vais me planter encore pas mal de fois, mais je vais bien finir par apprendre de mes échecs, si seulement je n'avais pas ce que je soupçonne depuis quelques temps, le TDAH.

Je suis fatiguée de Flo sur Instagram, il n'arrête pas de m'envoyer une demande d'ami et ça devient pénible, je vais peut-être devoir le bloquer si ça continue. Il va bien falloir que je lui révèle mes sentiments pour Yojé, il me laissera peut-être enfin en paix. Dire que je suis dans la même situation que Flo... c'est pathétique. Je n'ai pas envie de fréquenter quelqu'un d'autre que Yojé et de toute manière, j'ai vraiment pas de succès auprès des gars. Ce n'est pas évident de rencontrer quelqu'un en prenant de l'âge, moi, je sais que j'ai rencontré ma moitié, mais lui l'ignore complètement...

Dans un sens, je me demande si mon père et mon frère pourraient accepter Yojé dans ma vie, ils ont l'air très réticents et ça me fusille, car moi je l'aime sincèrement cet homme. 

20 septembre 2023

Yojé... tu me manques tellement, j'espère qu'il se porte bien et que de temps en temps il a une petite pensée pour moi. Je le sais qu'il regarde son portable, mais il ne calcul même pas mes messages... je suis toujours son lot de consolation quand il n'a personne et pas celle qu'il convoite. Ce que c'est compliqué l'amour et pourtant c'est quelque chose de vital pour n'importe quel être sur cette terre. 

Par Amour : le temps de l'éveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant