Chapitre 15

7 0 0
                                    

17 août 2023

Quand dans l'après-midi j'ai joué au jeu de cartes " la scopa " avec ma voisine, j'ai encore ressenti cette sensation de déjà vu. Sauf que cette fois ça a été tellement fort que je me suis sentie pas bien, au bord de la nausée et mal à l'aise... c'est la première fois que ça m'arrive. Je me pose de plus en plus de questions sur le temps qui passe, oui le temps... ça m'intrigue tellement. 

20 août 2023

Hier, je suis allée à Aix en-Provence voir Yojé, j'étais si heureuse de le revoir enfin, comme à mon habitude, j'ai encore donné mon corps et j'ai aussi appris de sa bouche qu'il a à nouveau rencontré quelqu'un... j'en viens à me demander si je ne me berce pas d'illusion, je me sens si triste de ne pas être aimée de lui.

Je ne suis qu'un corps vide, je ne suis juste qu'un objet de plaisir, je ne suis rien du tout, je suis l'oublie...

Je vois la jeune Cécilia adolescente de quatorze ans qui verse des larmes, elle y croit à l'amour prédestiné, mais sa conviction commence à l'abandonner... moi, la Cécilia de trente-six ans, je la sers dans mes bras pour la consoler. Je sais que je suis toujours là pour elle.

Il est temps pour moi de méditer et de m'accrocher, mon travail sur moi est essentiel, je suis la meilleure version de moi-même.

22 août 2023

Je manque toujours de force ces derniers temps, je me sens vider de mon énergie. Je continue chaque jour à travailler le rituel de protection et j'essaye de m'y tenir, je taf aussi pour tenter d'ouvrir mon troisième oeil. Il faut y croire plus que tout, la preuve, ma guide y est bien arrivée toute seule avec des livres à devenir guérisseuse, elle me l'a dit qu'une formation n'était pas obligée pour y arriver. J'ai décidé de suivre mon propre chemin, j'ai décidé d'apprendre en autodidacte toute seule et ça me convient très bien.

23 août 2023

Je ne sais pas si j'ai fait une bonne chose en choisissant Yojé plutôt que son petit-frère Teoma, c'est à croire que j'ai du goût pour la souffrance, alors que non.

Il n'a pas fini de briser mon coeur Yojé, moi qui l'aime tant... quel chemin je vais choisir ? Je le garde pour moi seule ? Je le partage avec Fleur ? J'abandonne mon amour pour Yojé et je reste seule ? Je suis perdue et malheureuse. Je me doute qu'il me ment, il m'a bloqué sur Insta et il a refusé ma demande d'ami sur Facebook et je me doute pourquoi. 

24 août 2023

Je me renseigne un peu sur la culture de la communauté gitane et je trouve ça fascinant. Ce qui compte le plus pour eux, c'est de vivre selon leur propre loi.

Ils font des mariages grandioses en famille et ils ne vont surtout pas à la mairie ou à l'église. Ce sont des gens épris de liberté et ce n'est pas pour rien qu'ils sont des marginaux aux yeux de la société. Je suis fière d'être leur sainte, même si je ne suis pas reconnue comme tel, je laisse toute la gloire à Sara la Kali. Je m'en veux tellement de ne pas avoir bien écouté Papi à l'hôpital, il voulait tant me le faire comprendre. Ils doivent être nombreux à me mépriser, ils ne savent pas que j'ai tout tenté...

Je me suis offert il y a peu des créoles gitanes, ce sont des savoyardes, c'est ma manière de me rapprocher un peu plus des gitans et ils seront toujours dans mon coeur. 

25 août 2023

Je m'ennuie de plus en plus dans ma vie, je reste à ne rien faire, car je me sens faible et découragée... alors, je reste enfermée chez mon père et je joue au jeu des Sims 4 ou j'invente des histoires à ma sauce. J'ai remarqué que la communauté gitane est très peu mise en avant dans ce jeu et c'est vraiment dommage, mais j'ai créé à mon goût le plus beau sims gitan.

Heureusement qu'il y a ce jeu pour égayer un peu mes journées, car pour moi, les jours se suivent et ils se ressemblent tous. Parfois, je prie la Source de me venir en aide, je suis dans l'attente de l'amour de l'homme arc-en-ciel. 

Je me suis tirée les cartes sans une grande conviction en fin d'après-midi pour me distraire, j'étais en train de mélanger les cartes sur le lit, j'ai à peine eu le temps de poser ma question que j'ai retourné sans le vouloir les cartes de sainte Rita et de Sara la noire. J'ai juste demandé à l'oracle ce qu'il va m'arriver dans environ trois à dix ans et j'ai osé encore demander si je vais avoir une deuxième chance de devenir sainte.

Le problème est que si jamais c'est possible, je n'ai plus ma guide pour m'aider... Est-ce que je vais bientôt revoir Andy ? J'ai tant besoin de ses conseils et de sa clairvoyance. Je ne vais pas continuer à me prendre la tête avec cette histoire de sainte pour le moment, je vais laisser faire le temps pour voir si j'ai raison ou non. C'est un bon exercice pour moi de tester mon intuition. Je sais que les gens que je dois rencontrer sur mon chemin de vie viendront se présenter à moi quand le moment sera venu. 

29 août 2023

Que c'est dur d'être dans la friendzone... je commence à saturer d'attendre et pourtant il le faut que je résiste, mais je n'ai qu'une envie, c'est de me blottir sous les draps et de verser des larmes de désespoir. Yojé... je t'en prie, ouvre-moi la porte de ton coeur et laisse-moi t'aimer.

Je suis fière de moi en ce début de soirée, je suis arrivée à remplir de la paperasse quasi toute seule ! J'ai à peine demandé de l'aide à mon grand frère. J'ai envie de parler de mon frère que j'aime plus que ma propre vie, c'est un homme formidable et qui a des valeurs, il mérite d'être heureux. Je sais qu'il sera toujours là pour moi, même s'il part vivre loin de moi... je le sens. Je profite des derniers temps où nous sommes encore tous les trois, mon père, mon frère et moi. 

Je continue à essayer d'ouvrir mon troisième oeil et je commence à ressentir une petite douleur au milieu du front, comme si j'avais un peu mal à la tête, je crois que c'est bon signe comme symptôme. J'essaye de pratiquer un peu chaque jour, ça va me prendre du temps pour que j'y arrive, mais je ne vais pas baisser les bras. La pratique me donnera la réussite.

31 août 2023

Flo mon ancien flirt a essayé à nouveau de me contacter... il s'accroche à moi en pure perte, je n'ai pas des sentiments amoureux pour lui et je n'ai pas envie de me forcer à sortir avec lui à nouveau. Il ne faut pas se mentir à soi-même, je sais que celui que j'aime c'est Yojé, je n'y peux rien, c'est comme ça...

Je suis déjà heureuse d'avoir la chance d'être une amie de Yojé, je souhaite plus que tout qu'il soit heureux que ce soit avec moi ou sans moi.

Je sais que je ne suis pas jolie à regarder en ce moment, je suis en surpoids et j'ai au moins plus de dix kilos à perdre et vu que je prends de l'âge, j'ai de plus en plus de mal à mincir. C'est si difficile, mais je continue la lutte pour retrouver une ligne qui me convient. 

Par Amour : le temps de l'éveilWhere stories live. Discover now