Chapitre 5

22 1 0
                                    

02 janvier 2023

Allez, je vais commencer à être positive pour mon bien, je ressens encore un peu les effets de bien-être de mon canal. Je sais maintenant que je suis destinée à être guérisseuse, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma voie pour le travail. N'oublie pas que tu le mérites Cécilia, j'ai assez souffert, il est temps de marcher sur un chemin de paix.

Je viens de rentrer chez moi et je recommence à avoir les jambes en coton. C'est certain, tout est écrit à l'avance, la vie est un film et j'ai la capacité de voir certaines parties de mon propre film, c'est impressionnant d'avoir cette capacité, j'ose en parler à personne sauf à Elisabeth, j'espère qu'elle m'appellera bientôt.

J'ai discuté par sms avec Riddle encore, je sais que je ne vais pas pouvoir y échapper, tant pis pour moi... peut-être qu'il sera là lors de notre prochaine rencontre. Il va falloir que je reste forte, même si j'ai mal, je n'ai décidément pas fini d'être humiliée, c'est comme ça depuis mon enfance d'ailleurs.

 J'avais l'étiquette de la fille bizarre à l'école, j'étais souvent seule dans la cour de récréation, car j'ai toujours eu du mal à me faire des amies et les autres enfants me faisaient peur. Je me souviens d'une fille qui m'avait fait assoir sur un banc où il y avait du crachat pour se moquer de moi, puis vers la fin de la primaire, les injures sur mon physique ont commencé. Le collège ça m'a achevé, j'avais beaucoup d'acné, plus un appareil dentaire pas du tout discret.

J'ai préparé ma robe noire d'hiver pour mon prochain rencard avec Riddle. Je croise les doigts que tout se passe bien pour nous deux. 

 Je me demande si Andy et moi nous n'avons pas fait un voeu d'amour éternel dans une ancienne vie. Je crois me souvenir que nous avons passé un pacte à l'époque du collège privé de la Tour d'Aigues. Il m'avait dit que dans la prochaine vie ce serait lui et moi et c'est tout.

Andy est parfaitement au courant que j'aime Yojé dans cette vie et que je risque fort de finir avec d'autres personnes en plus de Yojé. C'est une histoire de fou. Comment je vais faire pour gérer tout ça... je vais me dire que le principal est que nous soyons tous heureux ensemble.

J'aimerais tant que mon frère et aussi mon père accèdent à l'éveil spirituel, ils pourraient mieux me comprendre, il va falloir encore du temps, j'espère que tout ira bien entre nous trois pour toujours.

  03 janvier 2023

J'essaye le plus possible de vaincre mes peurs, je commence à être un peu plus indépendante, je suis contente de moi. Il va falloir que je parle à ma psy de ce que je n'arrive pas à me pardonner, sinon ça va me hanter à vie.

C'est huit heure et demie du matin et j'ai toujours les jambes en coton, il va falloir que je me repose dans la journée. Elisabeth qui est ma guide dans cette vie à bien débouché mon canal. Si quelqu'un à un problème avec son âme ou ses vies antérieures, elle pourra certainement aider dans ce domaine qu'est la médecine holistique et alternative. Il y a aussi Katryne qui exerce le même métier, je veux tant être comme elles et avoir cette capacité de guérir les gens à distance. Merci à elles d'avoir ouvert mon coeur et mon âme à l'éveil spirituel.

Flo vient de m'envoyer une demande d'ami sur Instagram, j'ai accepté, mais ce sera juste une amitié. Je n'ai pas envie d'avoir plusieurs relations en même temps, je sais qu'avec Flo, ce serait plus calme ma vie amoureuse, mais maintenant que je me souviens des paroles d'Andy, j'irai jusqu'au bout de mon chemin qui est tout tracé.

 J'ai toujours cette sensation des jambes en coton, heureusement que je suis assise, mon canal est bien nettoyé maintenant, il y a encore parfois un ou deux bras noirs que je dois enlever et mettre dans le broyeur de l'amour.

Par Amour : le temps de l'éveilWhere stories live. Discover now