Chapitre 17

8 0 0
                                    

24 septembre 2023

Deux ans déjà que j'ai rencontré Yojé pour la première fois. Ce jour-là, il était entièrement habillé de noir avec ses Dr Martens aux pieds, adossé à un mur il m'attendait... je me souviens que je suis arrivée en courant vers lui, il ne s'attendait pas à ce que je sois si petite de taille, notre histoire a débuté comme ça.

Par la suite, nous avons fait rapidement connaissance en marchant dans les rues d'Aix en Provence et j'ai souhaité aller chez lui, car j'avais une envie pressante d'aller au petit coin.

Dès le moment où j'ai posé les pieds dans l'appartement, il savait très bien ce qu'il faisait, c'est ma virginité qu'il voulait et il a réussi à l'obtenir. Je reconnais que je me suis faite avoir et que j'ai rapidement compris après nos ébats qu'il ne comptait pas me revoir... le destin en a décidé autrement.

Ni lui, ni moi, nous ne savions pas que nous étions destinés l'un à l'autre, il n'est pas arrivé dans ma vie par hasard et je ne le regrette pas de nos jours où j'écris ces lignes. 

28 septembre 2023

C'est une heure du matin et moi au lieu de dormir, je rumine encore ce que j'ai raté... c'est surtout à ma marraine que je pense. C'est une femme qui souffre énormément et elle devait aussi devenir une sainte et à cause de moi, elle ne va pas le devenir.

Je suis coupable, je ne devais pas passer la première, marraine avait l'intuition que je n'y arriverai pas, mais elle en a décidé autrement pour ma mère. Je le crois de plus en plus que ma marraine est à l'origine de ce qui devait nous arriver à toutes les quatre... pourtant si elle le souhaite, je suis certaine que ma plus jeune cousine pourrait réussir à devenir sainte et elles pourraient vivre très heureuses toutes les deux, elles méritent le bonheur, ce sont des femmes bien. Peut-être qu'un jour ma marraine me parlera à coeur ouvert.

Je continue à ressentir le manque de Yojé, j'ai envie d'entendre sa voix si douce... pourquoi est-ce que j'ai encore un silence radio de sa part ? J'attends un signe de lui depuis des jours, il est mon amour et mon espoir, je continue à rêver de prendre le bus pour aller vers lui afin de découvrir le paysage du bonheur.

Je sais que je dois veiller sur lui, je suis capable de tout lui pardonner, il a le droit de tout se permettre avec moi. J'ai tellement peur de le perdre, je n'arrive déjà plus à me passer de lui. 

01 octobre 2023

Je suis contente de moi, j'ai enfin créé un tableau de visualisation créatrice, ça va m'aider à réaliser mes envies et j'y crois fort. Vraiment, mais alors vraiment, Shakti Gawain devait être une femme formidable, j'aurais tellement aimé pouvoir la rencontrer et lui dire combien je la respecte.

En revanche, je rame sérieusement pour ouvrir mon troisième oeil... je vais essayer d'être plus régulière et ne pas tout lâcher, il faut que j'arrive à croire en moi et en mes capacités. Je le sens que ça va me prendre des années pour y arriver, mais au moins, je vais pouvoir apporter mon aide aux gens.

J'aime apprendre seule avec des livres, je prends mon temps pour comprendre à mon rythme, je n'ai pas la pression et de toute manière, je n'ai pas besoin de suivre une formation payante pour y arriver. Ma guide Elisabeth en ait la preuve.

En ce moment, je suis à fond sur les oracles, je parle des cartes. Elles sont très utiles pour le développement personnel et elles apportent en plus des réponses à nos questions. Comme je suis encore une débutante, c'est souvent les mêmes cartes que je tire de mon jeu, c'est surtout celle de Jeanne d'Arc qui revient souvent, il faut que j'arrive à comprendre le message de cette carte.

02 octobre 2023

C'est le matin, je ne dors toujours pas... mais, j'ai enfin compris le message de la carte de l'oracle. Elle m'invite à aller au-delà de mes peurs et de trouver la force en moi pour dépasser cette peur... oui, cette peur à laquelle je suis encore enchaînée. Il faut que je trouve un moyen de me libérer, je vais finir par trouver la clé. Je sais que mon bonheur et celui de mes proches est caché derrière la peur, il me faut vaincre, il n'y a que moi pour ouvrir le chemin. Je vais y aller progressivement, rien ne sert de courir, tout vient à point à qui sait attendre. Un proverbe de La Fontaine que j'ai toujours trouvé très juste. 

Enfin ! Je viens de recevoir des sms de Yojé, je n'y croyais plus, je me sens soulagée, il ne m'a pas vraiment oublié.

03 octobre 2023

J'ai terminé un nouveau tableau de visualisation créatrice et je me sens apaisée quand je le regarde, j'y crois. Je sens que le positif attire le positif dans ma vie. C'est triste à dire, mais j'avais cessé de me sentir bien dans mes pompes depuis très longtemps... comme j'aimerais que ma mère puisse voir mes progrès du haut de la Source. Je sais qu'elle serait fière de moi. La mort n'est pas une séparation définitive, je sais que je vais la revoir quand ce sera mon heure et enfin je vais pouvoir lui demander le pardon.

Ce n'était peut-être pas vraiment le moment pour moi de devenir la sainte reconnue de la communauté gitane, il va falloir attendre encore longtemps pour eux et j'en suis désolée. Je n'ai pas échoué en réalité, tout n'est qu'une question de temps et de travail sur moi. J'ai les outils nécessaires pour y arriver seule.

Je suis heureuse d'être dans ma phase d'éveil spirituel, j'ai traversé les doutes, car oui, ce n'est pas évident de le croire au début, c'est contraire à tout ce que nous avons tous appris et pourtant, je sais maintenant que ça existe. J'aimerais que tout le monde puisse ouvrir les yeux et voir de plus en plus des guérisseurs, passeurs d'âmes, chamanes, etc... pour le bien de notre monde.

06 octobre 2023

Je tente encore et toujours d'ouvrir mon troisième oeil... je n'y arrive pas encore. Je sens qu'il y a quelque chose qui bloque et je n'arrive pas à savoir quoi.

Maintenant, je suis amour, je le sens que je suis devenue amour et ça m'apporte une sensation d'apaisement. Je suis heureuse de savoir que nous avons tous des capacités sur cette terre, je suis reconnaissante à la Source de toutes les vies, elle m'a offert un si grand cadeau en me donnant  la possibilité de devenir une sainte, même si je ne le suis que dans l'ombre.

Si les gitans le souhaitent, dans quelque temps, que ce soit des mois ou des années, ils auront ce que leur coeur désire ardemment. Ils en auront la patience et leur rancoeur envers moi finira par s'atténuer pour laisser place à nouveau à l'amour et en la croyance. 

Par Amour : le temps de l'éveilOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz