chapitre quarante quatre.

7.1K 327 321
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.













🌬️ 🌬️
🌶️ ...













Point de vue Nora Swan.






Assisse en tailleur sur mon lit, j'observe Jules en silence, qui me fixe en retour, dans un silence de marbre.

Il ne montre d'abord aucune réaction, mais en subissant mon silence qui s'éternise, je crois apercevoir une lueur anxieuse passer dans ses yeux.

- Euh ... c'est une mauvaise nouvelle ? me demande le blond, en jouant avec ses doigts.

- Non t'inquiète, il faut juste que la nouvelle monte à son cerveau, lui explique Chiara, assise au sol, ses vêtements éparpillés autour d'elle.

- Vous vous êtes ... embrassés ? le questionnais-je enfin. Depuis quand notre Jules est devenu grand ?

Ma voix dramatiquement émue fait rire Jules qui lève les yeux au ciel, puis je laisse enfin un doux sourire illuminer mon visage.

Aaron et Jules se sont embrassés.

Jules nous a conté absolument tout son rendez-vous de la veille avec Aaron, dans les moindres détails, jusqu'à nous parler de ce fameux moment. Et je crois que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il parvienne enfin à laisser cette porte ouverte à Aaron.

Je suis tellement fière de lui.

C'est pour cette raison que je me lève et enroule mes bras autour de sa taille. Il me rend aussitôt mon étreinte en posant son menton sur le sommet de mon crâne.

- Merci, Nora, merci infiniment ... murmure Jules d'une voix si basse que je l'entends à peine.

Mon cœur se réchauffe face à sa reconnaissance, et pourtant, c'est uniquement grâce à sa volonté qu'il en est ici aujourd'hui.

Je me suis simplement contenté de l'épauler et de le soutenir quand il se sentait faiblir.

- Et pourquoi personne ne me remercie, moi aussi ? Je vous rappelle que j'ai encouragé Jules à se comporter comme un homme, intervient Chiara alors que je me sépare de mon ami.

- Non, tu l'as juste encouragé à mettre Aaron dans son lit, parce que tu n'es qu'une obsédée du sexe doublée d'une sauvage, lui rappelais-je, retenant un rire face à son visage faussement heurté par mes mots.

- Et entre nous, si je décidais de suivre tes conseils au sujet de mes relations amoureuses, je resterai sans doute seul toute ma vie, entouré de quinze chats et d'une bouteille de vodka, intervient Jules en lançant un regard accusateur à Chiara.

- Allez vous faire foutre.

Cette fois-ci, j'éclate littéralement de rire alors que Jules me tape dans la main, toujours fier de réussir à pousser Chiara à bout de nerfs, sans qu'elle ne puisse avoir le dernier mot sur lui.

Finalement, je termine de me maquiller pendant que Jules et Chiara ne cessent de s'insulter en se lançant des regards noirs, puis je quitte ma chambre sans un mot pour eux.

Nos amis avaient tous décidés de sortir faire la fête ce soir, pour, je cite, fêter l'avant match des garçons qui aura lieu demain. Pour ma part, je préférais sortir dîner avec mon frère, parce que notre dernier moment passé tous les deux remonte à bien trop longtemps.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant