chapitre dix-sept ( prt 2 ).

9.9K 460 740
                                    









Point de vue Kilian Harris.






Une cigarette aux lèvres, je fixe Nora danser avec Matt par dessus les épaules de Jason et Andrew.

Et je n'ai jamais eu autant envie de tuer un mec qu'à ce moment précis.

Nos regards ne cessent de se verrouiller comme automatiquement l'un à l'autre, ce qui semble la déstabiliser plus qu'elle ne le souhaiterait. Mais elle se force à chaque fois de rompre notre échange visuel pour recentrer son attention sur ce type.

Et ça me rend fou. Je ne pensais pas autant détester le fait de le voir la toucher, lui tenir la taille et la faire rire comme il le fait. Comme je le faisais.

C'est comme s'il était en train de prendre la place que j'occupais dans sa vie il y'a de cela une année.

- Tu nous écoute ou t'es mort debout ? Me sort de mes pensées la voix d'Andrew.

Je cligne plusieurs fois des yeux et repose mon regard sur mes deux potes qui me fixent les sourcils froncés, semblant se demander ce qu'il vient de se passer dans ma tête.

Si seulement ils savaient tout ce qu'il s'y passait.

- Ouais, désolé.

Jason continue de me fixer d'un regard rempli d'interrogations, avant de se tourner vivement et de chercher le point que je pouvais bien fixer derrière lui.

Puis, lorsque ses yeux se posent sur sa sœur en train de tourner sur elle-même pour atterrir dans les bras de Matt, son regard devient davantage intrigué qu'il ne l'était déjà.

- C'est qui, lui ? Nous demande-t-il sans cesser de fixer Nora.

- Matt. Un étudiant en médecine. Lui répond tout naturellement Andrew, ne voyant le mal nul part. Il est cool.

Il est cool.

Je roule instantanément des yeux à l'entente de sa dernière phrase, ce qu'il semble remarquer puisqu'il m'adresse aussitôt un sourire discret et un regard accusateur avant de secouer la tête.

- Ouais. Ils ont tous l'air sympa au début. Soupire Jason, m'adressant un bref regard à la fin de cette phrase qui me semble entièrement destinée.

Je me contente de soupirer en gardant le silence, ne voulant en aucun cas envenimer la situation déjà tendue.

La situation entre Jason et moi avait longtemps été tendue après cette soirée pour le nouvel an, mais il avait cesser de vouloir me tuer à chaque fois qu'il me croisait, peu avant mon départ pour le New-Jersey.

Notre amitié était redevenue comme elle était, mais je sais que quelque part au fond de lui il m'en voulait et m'en voudrais sans doute toujours pour avoir osé manquer de respect et faire du mal à sa petite sœur.

Sa protégée.

Et je ne peux que le comprendre, simplement parce que je m'en voudrais toujours également.

Il n'eut le temps de dire autre chose que la silhouette d'Hannah apparaît dans notre champ de vision, et je souris en la voyant entourer ses petites mains autour de la taille de Jason avant de poser sa tête sur son épaule.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant