chapitre onze.

9.8K 401 457
                                    









Point de vue Nora Swan.










« - Tyler est maintenant libre de revenir à Mystic Falls. »

- Oh non. Mais pas lui. Soufflais-je en empiffrant sans délicatesse une poignée de popcorn dans ma bouche.

« - Quoi ?

- C'est ton premier amour. J'attendrai d'être ton dernier, peu importe le temps que ça prendra. »

- Klaus et Caroline sont vraiment géniaux. Souriais je face à ma télévision, alors qu'Hannah à mes côtés hausse les épaules.

- Damon et Elena sont bien mieux.

Je fronce les sourcils en me tournant vers elle, adoptant une expression outrée.

Certes, Damon et Elena forment un couple très beau. Mais je trouve que la série ne développe pas suffisamment la relation entre Klaus et Caroline, qui mériterait d'être bien plus exploitée que ce qu'elle n'est déjà.

Qui pourrait ne pas les aimer ?

- Ok. Mais Klaus et Caroline sont mieux. S'ils ne finissent pas ensemble, je banni définitivement cette série.

Non. Je n'exagère pas du tout.

Julia, qui est une fan inconditionnelle de The Vampire Diaries, semble nous avoir transmis sa passion pour cette série, puisque depuis deux jours maintenant, Hannah et moi regardons sans pause des épisodes entiers, en mangeant tout ce qui nous tombe sous la main.

- T'es de mauvaise foi ! S'exclame soudain Hannah, avant que je ne reçoive un oreiller en plein visage.

J'allais riposter, lorsque mon frère arrive dans le salon et se poste devant la télévision, nous cachant ainsi notre magnifique vue.

- Tu n'as pas l'impression de gêner ? Lui demande alors Hannah, en le fixant de haut en bas d'un faux air hautain et méprisant.

Jason lève les yeux au ciel sans pour autant se décaler, et semble nous fixer durement, comme s'il s'apprêtait à nous sermonner d'ici quelques minutes.

- Quoi ? On a rien fait ! Me défendais-je en avance, connaissant parfaitement la signification du regard de mon frère.

- Justement ! C'est bien le problème. Réplique-t-il, d'un air faussement énervé que trahit son léger sourire amusé. On part dans une demi-heure chez les Harris, et vous ne ressemblez à rien. On dirait deux épaves.

En haussant les sourcils, je lance un rapide regard à Hannah qui me fixe d'un air outré et totalement scandalisé face aux propos de Jason.

Puis, sans crier gare, elle s'empare d'un nouvel oreiller et lui lance en plein visage. N'ayant pas le temps de le réceptionner, il fait quelques pas en arrière et laisse le coussin tomber à ses pieds, avant de lancer un regard blasé à sa copine.

Je pince mes lèvres afin de ne pas éclater de rire face au ridicule de la situation, puis Jason nous informe une fois encore que nous devons réellement penser à nous préparer, puisque nous avons déjà presque une heure de retard par rapport aux consignes de nos parents sur l'heure de rendez-vous.

Oui. Une heure.

Jason était bel et bien sérieux, lorsqu'il disait montrer à mes parents ce qu'était qu'avoir des enfants honteux. Je l'ai tout de suite suivi dans son idée, et nous avons évidemment entraînés Hannah avec nous. Étant la voisine de Kilian, elle participe également aux fêtes annuelles chez lui, et il était hors de question de la laisser s'en sortir.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant