chapitre vingt-quatre.

11.5K 434 878
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre ... bonne lecture 🤍




Point de vue Nora Swan.





Je crois n'avoir jamais été aussi énervée depuis maintenant très longtemps.

Pire encore, je suis littéralement à deux doigts de prendre le premier avion à destination de Paris.

Et le comble dans l'histoire : il n'est que neuf heures du matin.

Allongée sur l'une des grandes banquettes dans le couloir des dortoirs, ma tête repose sur les genoux d'Andrew qui joue avec mes cheveux tout en pianotant sur son téléphone.

Mes bras sont tendus au dessus de ma tête et je maintiens mon téléphone en l'air, alors que les visages d'Iris et Eva apparaissent sur mon écran.

Nous sommes en appel vidéo depuis déjà une heure, et contrairement à moi mes cousines ne semblent pas être fatiguées.

- T'es calmée ? Me demande Eva tout en croquant bruyamment dans sa pomme.

- Bien-sûr que non. Eva, ce type est un sale con, doublé d'un gros bouffon. Je le hais.

Voici la raison de mon énervement : depuis déjà quelques mois, Eva et Josh s'étaient lancés dans une histoire d'amour, ce dernier ayant décidé de s'ouvrir à Eva après notre voyage scolaire à Paris l'an passé.

Et je crois que j'aurais décidément dû prendre la décision de lui casser les deux jambes lorsqu'il était encore en face de moi.

Eva était folle amoureuse de lui et était bien trop investie dans cette relation, plus que ce n'était permis. Mais Josh lui ... il se contentait d'elle quand il en avait besoin, ou lorsqu'il s'ennuyait. Il recevait avec plaisir ses marques d'affection mais prenait soin de ne lui en donner aucune.

Et il y'a maintenant trois jours, Eva a décidée de mettre fin à cette histoire qui ne semblait fonctionner que dans un seul sens.

Paraît-il même qu'il flirtait avec une autre fille.

Ce chien.

- Je sais qu'il est ... tout ça. Soupire Eva. Mais tu veux que je te dise quoi ? J'étais amoureuse de lui, je crois que je n'arrivais pas à ouvrir les yeux ... alors que lui, bah il se foutait royalement de ma gueule.

- Tu sais ce qu'il a dit à ses potes ? S'élève soudain la voix de Iris. Je cite : cette meuf n'est que bonne à baiser. C'est pas pour rien que je la garde sous le coude. Non mais dites à Chiara de venir lui briser la nuque s'il vous plaît.

Je pouffe légèrement et sens Andrew rire face aux propos de sa copine, qui même énervée reste bien trop mignonne. Iris possède une gueule d'ange et il paraît impossible de la prendre au sérieux lorsqu'elle est en colère.

Pourtant, il ne faut pas oublier que les plus calmes d'apparence sont souvent les plus dangereux en réalité.

- Tu sais, c'est pas vraiment étonnant. Intervient soudain Andrew sans quitter son téléphone des yeux.

Je fronce les sourcils et poste mes yeux sur lui alors que mes cousines se penchent sur le téléphone comme si c'est ce qui pouvait les aider à voir Andrew sur leur écran.

- C'est comme ça que fonctionne une relation amoureuse ... celui qui aime et l'être aimé. Toi, tu vouais corps et âme à cette relation, tu la vivais avec une force absolue et avec un amour incommensurable. Alors que lui se contentait d'être ton idole et de te regarder fièrement te plier à ses quatre volontés.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant