chapitre six.

10K 434 561
                                    




Point de vue Nora Swan.


Putain, mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ?

J'ai l'impression que mon cœur s'apprête à exploser dans ma poitrine et qu'il peut lâcher à tout moment, alors que je le fixe de mon air impassible et neutre habituel.

Pas un sourire.

Pas une expression de surprise ou de colère.

Alors que j'ai l'impression de ne vivre rien d'autre qu'un putain de cauchemar.

C'est ça. C'est un cauchemar.

Extérieurement, je parais sans doute plus détendue et décontractée que jamais. Comme si j'étais vide d'émotions, inhumaine. C'est comme si j'avais perdue toute once d'humanité.

Ou tout simplement comme si je n'en avais rien à foutre de le voir face à moi.

Mais intérieurement, je semble exploser de toute part. Mon corps s'est raidit d'un coup, alors ma cage thoracique comprime mes poumons, rendant plus que difficile ma respiration.

Je ne laisse rien paraître. Mais mon cœur semble frôler l'explosion. Entraînant à tout moment avec lui ma perte.

Mon esprit me fait assister au combat qu'il mène actuellement contre lui-même et contre toutes les émotions et les sentiments qui se mélangent et se disputent mon être.

Surprise.

Confusion.

Colère.

Haine.

Ce n'est pas le genre de haine que je ressentais envers lui pendant des années, quand on ne faisait que se chamailler en classe et que l'on ne pouvait pas se jeter un regard sans que la situation ne dégénère.

Non. Cette haine que je ressens actuellement envers sa personne est encore pire.

Alors qu'il semble me sonder d'un air concentré et silencieux, sans doute afin de percevoir la moindre émotion dans mes yeux ou le moindre geste qui lui montrerait à quel point je suis surprise de le voir ici ce soir, je me contente de rester immobile, à le fixer sans ciller.

On dirait une psychopathe.

- Kilian ! S'écrie de nouveau Julia avant de se jeter dans les bras du brun qui rompt notre échange visuel afin de serrer mon amie, un sourire aux lèvres. Tu m'as trop manqué ! Je vais pleurer, je crois que je vais -

- Non, ne pleures pas. Intervient la voix de Jules, alors que Julia se détache de Kilian et pose ses yeux sur le blond à mes côtés.

- Ok, je pleure pas. Hausse-t-elle les épaules, alors que je pose mon regard sur sa personne et souris d'un air attendri.

Ok. Agis comme si de rien n'était. Comme s'il n'était pas là, à deux mètres de toi, à te fixer.

À me fixer profondément et intensément.

Parce que c'est ce qu'il fait. Mes yeux sont à présent posés sur Julia, mais je sens que son regard à lui est porté sur ma personne, et qu'il suit le moindre de mes mouvements, du moment où je prends Julia par le bras afin qu'elle ne tombe pas, jusqu'à l'instant ou je souris à Lewis qui semble heureux de nous revoir.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant