chapitre trente six.

7.9K 383 259
                                    

Le point de vue changera plusieurs fois au cours du chapitre.





Point de vue Nora Swan.




- Révolution ! S'écrie la voix de Jules avant que je ne me reçoive une boule de neige en pleine tête.

- Mais je rêve ! On est dans la même équipe espèce d'idiot ! Hurlais-je comme une folle sur mon ami.

- Pas de pitié en temps de Guerre.

Je roule des yeux et construis une nouvelle boule de neige avec mes mains, que je lui lance sans aucune pitié, alors qu'il mime un visage choqué en me fixant, la bouche grande ouverte.

- Œil pour œil ... dent pour dent. Sans rancune ?

Depuis une demi-heure, nous étions en pleine bataille de boule de neige, et autant avouer qu'on ressemblait à des gamins de dix ans à hurler et courir de partout autour du chalet, heureusement, isolé des autres habitations.

C'était notre dernier jour de vacances ici. Loin de notre vie que nous avions laissé de côté le temps de quelques jours.

Et demain, ce sera notre retour brutal à la réalité. Alors, nous profitions un maximum de nos derniers instants ici.

Hier, nous avions fait une balade à cheval, en pleine neige, et c'était si incroyable que j'ai mis du temps à m'en remettre. Je crois aussi que cette journée à causé un traumatisme à mon frère qui est tombé de son cheval après quelques mètres seulement.

Je sors de mes pensées quand je sens une nouvelle boule de neige s'écraser sur moi, et je pose un regard froid sur Kilian qui me sourit de toutes ses dents, en s'approchant de moi.

- Désolé bébé, mais je défendrai Jules envers et contre tout.

- Ah ! Je savais que Kilian était un homme capable. S'écrie Jules au loin, alors que je secoue la tête en m'empêchant de sourire.

Soudain, Kilian claque un baiser sur ma joue et s'éloigne aussitôt de moi, en essayant de lancer sa nouvelle boule de neige sur Chiara qui le menace en courant dans la direction opposée à lui.

Je rigole puis, après quelques minutes encore, nous décidons d'enfin stopper notre bataille de boule de neige et regagnons l'intérieur du chalet. Je me dirige rapidement dans la salle de bain afin de prendre une douche, puis j'enfile une tenue confortable, avant de regagner le salon dans lequel certains de mes amis se trouvent déjà.

À travers la fenêtre de la cuisine, j'aperçois Julia et James en train de confectionner un bonhomme de neige, ce qui semble réjouir ma meilleure amie qui sourit comme une petite fille, et je ne peux empêcher mes yeux de s'émerveiller face à cette vision.

James la rend si heureuse que leur histoire donne envie d'être vécue.

Lorsque je les vois aussi complices et aussi fusionnel, j'en ai presque envie de tout oublier, de retomber amoureuse à mon tour et de vivre la vie que je mérite auprès d'un homme qui me mérite.

Puis, je m'empêche de rire quand mes yeux se posent sur Iris et Andrew qui essaient de se prendre en photo dans la neige pour partir d'ici avec des clichés digne de ce nom. Mais cette séance photo semble être un carnage si j'en crois les fous rires qui s'emparent d'eux à chaque fois qu'ils essaient d'être sérieux.

Je remplis un grand verre d'eau et regagne le salon, puis je hausse un sourcil en observant Jason et Iris en pleine partie de Just Dance, sous les regards amusés des autres qui se moquent de leurs pas de danse ridicules.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant