chapitre quinze.

9.4K 401 1K
                                    






Point de vue Nora Swan.





Je monte sur la scène du karaoké en compagnie d'Andrew, qui m'entraîne par la main comme s'il n'avait attendu que ce moment toute sa vie.

Nous arrivons rapidement devant la petite foule présente dans le bar, et l'alcool présent dans mon corps me fait systématiquement sourire comme une petite fille, alors que je lance un grand sourire à mes amis, qui semblent être à deux doigts de rire de nous.

Mais mon sourire s'efface lentement lorsque je croise le regard de Kilian, installé aux côtés des garçons, me fixant d'une émotion que je n'ai encore jamais connu chez lui.

Tu es putain de mort pour moi.

J'ai été très dure avec lui, et le pire c'est que j'en suis parfaitement consciente. Mes mots ont dépassés ma pensée, mais j'avais besoin de le blesser. Comme il m'a blesser. J'ai besoin de le voir souffrir comme il m'a fait souffrir.

Parce que je ne veux pas être la seule à avoir mal. J'ai déjà ressentie trop de douleur, tellement que ça en devient de plus en plus insoutenable de le voir toujours face à moi en devant ignorer tout ce qu'il s'est passé, tout ce que je ressens et tout ce que j'aurais envie de lui balancer à la figure.

Kilian ne sera jamais mort pour moi. C'est une vérité que je me dois d'admettre.

Mais je veux réussir à oublier. Je veux avancer. Je veux tourner la page.

Je veux être heureuse.

Et même s'il m'en coûte atrocement de l'admettre, je sais pertinemment qu'avec Kilian, je n'ai plus rien à construire. C'est comme si tout espoir s'était envolé. C'est terminé.

Et c'est une idée à laquelle je n'arrive pas à me faire, malgré l'année entière qui s'est écoulée depuis le soir où je l'ai trouvé dans son lit, en compagnie de Lara.

Andrew ne me lâche pas la main en s'emparant du micro, et compte tenu de la maladresse dont il fait preuve, je devine immédiatement qu'il n'est pas dans un meilleur état que le mien. On se met d'accord sur une chanson, puis il sourit en faisant bouger nos mains en rythme lorsque la mélodie de Can't Remember To Forget You commence à sortir des enceintes.

J'éclate de rire lorsqu'il commence à chanter, tout comme nos amis que j'entends d'ici tant ils ne savent pas être discrets. Je rentre rapidement dans le jeu d'Andrew et enchaîne sur les paroles suivantes, n'arrivant pas à aligner une seule note juste durant ma partie.

- But when you look at me, the only memory is us kissing in the moonlight ! Hurle Andrew dans le micro, me faisant grimacer alors que je prie silencieusement pour garder mes oreilles intactes à la fin de cette chanson.

Tout en chantant, il s'empare de nouveau de ma main et me fait tourner deux fois sur moi-même, bien que je peine déjà à me maintenir debout sans bouger.

- Oh-oh ooh oh, I can't remember to forget youu ! Hurlons-nous en même temps.

Je devine immédiatement la catastrophe dont nous sommes en train de faire preuve en observant rapidement les visages et les fous rires de tous nos amis, sauf d'Hannah et de Charlotte qui nous applaudissent comme si nous venions de créer un chef d'œuvre.

Une fois notre chanson terminée, Andrew m'entraîne dans une révérence durant laquelle nous manquons de nous manger le sol. Puis, nous regagnons notre table sous les applaudissements, ainsi que les sifflements de nos amis.

- C'était horrible, la prochaine fois essayez de faire un effort. Lâche Chiara sans délicatesse, ce qui nous fait à tous les deux lever les yeux au ciel.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant