chapitre trente neuf.

9.2K 409 293
                                    

Point de vue Nora Swan.



Mon visage repose sur les jambes de Jules, assit sur l'un des murets au sein du campus. Il joue avec mes cheveux tout en observant les cartes qu'il a en main depuis une demi-heure.

- Ok Nora, je vais lire ton avenir.

- Par pitié, non. Soufflais-je d'une voix suppliante, les paupières closes.

Andrew lâche un rire amusé, allongé sur l'herbe en face de nous, alors que Chiara est dans la même position que lui et se contente de feindre une sieste sans prononcer le moindre mot.

- Mais si, j'ai un talent de dingue pour tirer les cartes.

J'ouvre les yeux en soupirant et croise le regard clair de Jules par dessus mon visage, pendant qu'il me sourit et passe une main dans ses cheveux blonds qui lui retombent sur le front.

- T'as intérêt à m'annoncer une future vie aux Maldives.

Jules se contente de rire puis, il fronce les sourcils en posant son regard sur les cartes posées à ses côtés. Je l'aperçoit tirer légèrement la langue comme s'il cherchait à se concentrer sur une chose qui ne nécessite pas le moindre effort, puis je mordille ma lèvre inférieure afin de retenir un rire de quitter mes lèvres.

- Ok, je vois ... un voyage. Avec un homme. Le genre grand brun, sportif avec des yeux verts émeraudes qui te donnent envie de crever d'amour pour lui. Un voyage, peut-être une lune de miel ? T'as prévu de voyager Nora ?

Les sourcils haussés, je lui lance un regard blasé en comprenant tout de suite la personne qu'il décrit si bien que les battements de mon cœur s'accélèrent sans même que je n'en comprenne la raison.

- Pas vraiment.

- Bah, si.

Je roule des yeux pendant qu'il me lâche un sourire d'ange, totalement amusé par ses bêtises. Au même moment, la voix de Julia se laisse entendre au loin, me faisant légèrement relever la tête vers elle.

- Je rêve, ou tu passes plus de temps sur notre campus que dans ton école ? Lui demande soudain Andrew, en se redressant sur ses coudes.

- Oui, moi aussi, je suis contente de te voir, Andrew.

Ce dernier laisse simplement échapper un sourire avant de reposer les yeux sur son téléphone, sans doute pour écrire à Iris, qui fait les magasins avec sa sœur depuis le début de la journée.

- Julia, est-ce que tu veux que je lise ton avenir ? Lui demande soudain Jules, alors qu'elle s'installe à mes côtés sur le muret et pose mes jambes sur ses genoux.

- Je suis certaine que je suis meilleure que toi. D'ailleurs, je peux même lire ton avenir sans utiliser les cartes.

- Menteuse. C'est carrément impossible. La contredit Jules en fronçant adorablement ses sourcils blonds.

Je lance aussitôt un bref regard à Julia que je devine amusé, alors qu'elle fixe Jules qui semble attendre une preuve de son fameux talent.

- Je vois un futur contact visuel avec le futur homme de ta vie, dans un futur très très proche. Peut-être même dans trois ... deux ...

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant