•Chapitre 38•

404 21 4
                                    

Après ce petit instant partagé avec Kise, je m'étais dépêchée de rejoindre les filles. Elles avaient toutes le sourire et elles étaient en train de fêter notre victoire. Je les ai rejoins instantanément. C'est clairement l'un des plus beau jour de ma vie, et j'exagère même pas. Toutes les filles m'ont ensuite acclamé en disant que tout ça, c'était grâce à moi. Mais je leur ai répondu que je ne jouait pas seule alors ce n'était pas que grâce à moi. En l'occurrence aujourd'hui, sans Reina pour me remettre les pieds sur terre, je n'aurai peut-être pas réussi à jouer aussi bien. Cette victoire ce n'est pas que la mienne, c'est celle de notre équipe.

Après notre petit moment de grande joie, on avait commencé à se changer pour ensuite aller observer la petite finale et la finale masculine. C'était ce que je voulais faire aussi mais la fatigue m'a rattrapé. Je me suis juste assise dans un coin du vestiaire pour me poser un peu et je me suis endormie instantanément. En même temps, j'ai pas dormi de la nuit et la pression du match vient de retomber. C'est pour ça que je me suis endormie comme ça. Et les filles ont préféré me laisser dormir alors elles sont parties regarder les deux derniers matchs de la compétition.

Je me suis réveillée quelques temps après. J'étais claquée mais j'avais aussi un peu froid et c'est ce qui m'a réveillé. Je ne savais pas quelle heure il était et j'avais trop la flemme de bouger. Mais quand j'ai totalement repris mes esprits, j'ai été surprise de voir que Reina était toujours ici aussi. Elle a vu que j'étais réveillée et m'a sourit.

Reina : La belle au bois dormant se réveille enfin.

Moi : Très drôle. J'ai dormi combien de temps ?

Reina : Environ une heure. La petite finale est fini depuis quelques minutes. La finale doit avoir commencé là.

Moi : Et qu'est ce que tu fais là ?

Reina : J'ai été voir la petite finale et je suis revenue pour te raconter ce qu'il s'était passé mais tu dormais toujours.

Moi : Et donc ?

Reina : Les garçons ont perdu malheureusement. Mais bon, c'était assez prévisible. Sans Kise, ils n'ont pas réussi à gérer Midorima. Après, ils sont quand même la 4eme meilleure équipe du pays, c'est pas mauvais.

Moi : C'est sûr. J'espère que Yukio va bien du coup.

Reina : Je pense honnêtement que le simple fait que nous ayons gagné leur suffit. Ils vont être contents pour nous et oublier leur propre défaite tu crois pas ?

Moi : Si sûrement.

J'ai enfin trouvé la force de me lever. J'ai pris ma veste parce que j'avais froid et je me suis dirigée vers la porte.

Moi : Je vais m'acheter un truc à boire avant d'aller voir la finale, tu viens avec moi ?

Reina : Ouais !

On est allée au distributeur le plus proche, je nous ai pris une boisson puis on est allée rejoindre nos camarades. On avait raté le début du match mais c'était pas trop grave. Les garçons étaient déjà là aussi alors je me suis approchée de mon frère.

Yukio : Je me demandais justement où t'étais.

Moi : Je faisais une sieste.

Yukio : Tu l'as bien mérité en même temps.

Moi : Ouais mais j'aurai préféré voir votre match.

Yukio : T'as pas râté grand chose je te rassure. Le vrai match à ne pas rater c'est celui-là.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Where stories live. Discover now