•Chapitre 18•

549 24 17
                                    

La suite de la visite se passa sans encombres. Mais, malgré tout, je pense que je vais me perdre les premiers jours. L'établissement est vraiment grand et y'a trop de salle et de gymnase. Je vais forcément me tromper. Une fois la visite finie, nous nous étions rendus de nouveau au stand du club de basket. La matinée était quasiment finie alors les inscriptions et les découvertes des clubs allaient bientôt prendre fin. J'avais profité de ce petit temps pour discuter un peu avec Kobori pendant que Moriyama aidait Yukio avec les différentes fiches d'inscriptions.

La pause déjeuner venait de sonner. J'étais resté avec les garçons pour manger. Je m'entends plutôt bien avec Kobori. Il est vraiment très gentil. Moriyama aussi d'ailleurs, quand il n'essaye pas de me draguer. Le repas se passa calmement, dans la bonne entente. En apprenant que je faisais du basket avant, Kobori et Moriyama ont aussi dit que ça pouvait être une bonne idée que je devienne manager. Ils m'ont dit que si j'ai perdu l'envie d'y jouer, mon amour pour le basket était toujours présent. Du coup, devenir manager serait un bon moyen pour moi de rester accroché à ce sport que j'aime tant mais sans revivre ce que j'ai vécu au collège qui m'en avait dégoûté. J'avoue que ça se tient en vrai. Mais je pense que je vais vraiment attendre de voir l'un de leurs entraînements pour me décider. Je veux pas prendre cette décision sur un coup de tête et regretter après.

Après le déjeuner, il était temps de commencer les cours. Enfin, pas vraiment. Cette après-midi, on va juste rencontrer notre professeur principal qui va nous parler du lycée et de ses enjeux. Comme à chaque rentrée en fait. Je n'avais pas encore regardé ma classe alors je m'étais dirigé vers le tableau d'affichage pour le savoir. L'avantage c'est que toutes les salles des premières années se trouvent au même endroit. Donc Yukio n'avait pas à m'accompagner à ma salle puisque je devrais réussir à la trouver facilement. Ils étaient donc partis dans leurs salles respectives pendant que moi j'allais voir ma classe. Je devais être la seule à ne pas l'avoir fait encore. Je parcours la liste des prénoms et finis par trouver le miens. Je suis en classe 3.

?? : On dirait qu'on est encore dans la même classe Tanizaki-chan.

Je me retournai instantanément et fis face à...

Moi : Kise ?!

Kise : C'est moi !

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Kise : Bah je viens en cours, tu veux que je fasses quoi d'autre ?

Moi : Non mais pas dans ce sens-là. Genre qu'est-ce que tu fais dans ce lycée là ?

Kise : Bah à ton avis.

Moi : C'est de ce lycée que t'arrêtais pas de me parler ?

Kise : Oui. C'est pour ça que j'avais été surpris quand tu m'avais dit que t'irais là bas.

Moi : Mais pourquoi tu me l'as pas dit ?

Kise : Je voulais te faire la surprise.

Moi : ...

Il me fatigue. Mais, je dois avouer que je suis heureuse de le voir. Je poussa un soupir. Je regarda de nouveau les classes. Effectivement, il est dans ma classe. Je vais finir par croire qu'il me suis partout lui. Ça en deviendrai presque flippant comme coïncidence.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Where stories live. Discover now