•Chapitre 17•

554 26 26
                                    

Les jours qui ont suivi étaient plus calmes que les premières semaines. On commençait petit à petit à ressembler à une famille. Dire que c'est parce que Yukio et moi avons commencé à nous parler que la situation s'est débloquée. Comme quoi, il fallait juste quelque chose pour nous aider. Pour nous ça a été la musique.

Finalement, après toutes ces péripéties, la rentrée était arrivée beaucoup trop vite. Mon réveil venait de sonner. J'avais juste envie de le jeter par la fenêtre. Mais fallait que je me bouge. Comme dirait Satsuki "évite d'arriver en retard le jour de la rentrée". En parlant d'elle, je lui envoie un message pour lui souhaitait une bonne rentrée et du courage. Elle va en avoir besoin vu qu'elle va devoir gérer Daiki. J'en profite pour en envoyer un à Kise. Même si cet enfoiré a refusé de me dire dans quel lycée il allait. Oui, je lui en veux un peu. Mais bon tant pis.

Bref, je venais d'enfiler mon uniforme. Il se composait d'une jupe grise, une chemise blanche et un pull gris. À mon grand malheur, je dois aussi porter une cravate rose. Je sais pas faire les nœuds de cravate. Je demanderai à Yukio de me la mettre après. Une fois ça fait, je descends et arrive dans la cuisine. Les parents sont déjà partis travailler. Alors il y a juste les trois frères et moi. Les deux petits prenaient leur petit déj, pendant que Yukio finissait de préparer les nôtres.

Moi : Salut.

Les trois me regardèrent en m'entendant.

Yukio : Salut. Viens, le petit déj est prêt.

Je m'assois à table et Yukio me sert le petit déj. C'est vraiment un grand frère incroyable ce mec. Il se sert ensuite puis s'assoit face à moi.

Yukio : Prête à rentrer au lycée ?

Moi : Non.

Yukio : Au moins ça a le mérite d'être clair.

J'avais eu la même réaction quand je suis rentrée au collège, c'est pas pour être enthousiaste à l'idée d'aller au lycée.

Yukio : Le jour de la rentrée, le matin est réservé à la découverte et les inscriptions aux clubs. Du coup, je vais passer vite fait au stand du club de basket puis je te ferai visiter.

Moi : Tu dois pas être présent au stand en tant que capitaine ?

Yukio : Normalement si mais exceptionnellement je vais laisser les autres s'en occuper. Je préfère te faire visiter. Le lycée est grand sans que ça paraisse.

Moi : Comme tu veux.

Faut dire qu'il a pas tord. S'il me fait pas visiter je vais me perdre. J'ai un sens de l'orientation relativement catastrophique.

Une fois notre petit déjeuner englouti, il était temps d'y aller. Avant de partir, Yukio me mit ma cravate puis il donna quelques consignes à ses petits frères. Comme ils partent après nous, Yuichiro doit accompagner Yuta à l'école et ils doivent surtout penser à fermer la porte à clé. Vu comment il le dit, je pense que c'est déjà arrivé qu'ils oublient. Une fois ça fait, nous partons en direction du lycée Kaijo.

Quand il disait que lycée était grand, il déconnait genre vraiment pas. Le lycée doit faire le double de Teiko. Et pourtant, Teiko était pas petit comme collège. Je suis bien contente qu'il veuille me faire visiter vu le nombre de bâtiments que possède ce lycée.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Kde žijí příběhy. Začni objevovat