•Chapitre 3•

708 33 41
                                    

Le temps passait et rien ne changeait par rapport à l'année dernière. J'ai même envie de dire que c'était pire. En cours je suis seule en permanence. Daiki et Satsuki passent pas mal de temps avec leurs potes du club de basket. Et enfin, au club, je suis toujours autant mise à l'écart que l'année dernière. Je suis tout le temps seule. Et malgré ce que je dis, honnêtement ça commence à me peser un peu. Mais quand je suis avec Daiki et Satsuki je ne laisse rien paraître. Pareil quand je suis chez moi. Même si de toute façon ma mère n'est pas beaucoup présente. Elle travaille à Kanagawa et rentre souvent très tard.

Bref, on était même pas à la moitié de l'année et j'en avais déjà ras le bol. Même l'inter-collège ne suffisait pas à combler mon ennuie. D'ailleurs, en parlant de l'inter-collège, on l'a gagner pour la deuxième fois d'affilée, et évidemment, tout ça c'est grâce à moi. Mais, je vois bien que mon comportement ne plaît pas aux autres filles. Elles disent que je ne pense qu'à moi et que je me sens supérieur à elles. Alors déjà, je ne pense pas qu'à moi, je joue pour faire gagner l'équipe, c'est pas de ma faute si je peux le faire seule. Et ensuite, je ne me sens pas supérieur à elles, je SUIS supérieur. C'est la vérité, je suis bien meilleure qu'elles, ça crève les yeux.

Je suis pourtant lucide. Je sais que c'est cette façon de penser qui fait que tout le monde me déteste. Mais bizarrement, je n'ai pas envie de changer pour autant. À croire que ça me plaît d'être rejeté. Enfin, il est trop tard pour changer.

----------------------------------------

Il faut savoir une chose, je dors en cours. À quasiment tous les cours. Mais particulièrement en cours de maths. Et un jour, je dormais tranquillement sur ma table quand je sentis quelqu'un me tapoter le bras pour me réveiller. Il s'agissait de mon voisin de devant Kise Ryota. Je levais la tête, légèrement dans les vapes.

Moi : Quoi ?

Il se contenta de me sourire avant de m'indiquer le prof de la tête. Il me regardait en croisant les bras.

Prof : Mademoiselle Tanizaki, venez résoudre cette équation au lieu de dormir.

Je soupira mais m'exécuta. L'équation n'était pas si difficile, j'ai réussi à la résoudre assez facilement. Puis je suis retournée m'asseoir pour finir ma sieste.

À la fin du cours, c'était la pause déjeuner. Et alors que j'allais sortir pour manger sur le toit, on m'adressa la parole. Allez savoir pourquoi il se mit à me parler.

Kise : T'es impressionnante Tanizaki !

J'haussa un sourcil.

Moi : Je vois pas trop en quoi.

Kise : Bah tu dors pendant tous les cours de maths et pourtant tu t'en sors toujours bien. Moi je trouve ça impressionnant.

Moi : Ah bon ? Si tu le dis.

Pour une raison que j'ignore, il semblait vouloir me parler encore un moment. Mais heureusement pour moi, des filles ont débarqué pour lui parler. J'en ai profité pour prendre la fuite direction le toit.

Une fois là bas, et comme toujours, Daiki était déjà là aussi. On se retrouve souvent là, lui et moi. Il vient ici pour dormir quand il a pas cours. Il était d'ailleurs allongé, les yeux fermés. Je m'assieds à côté de lui et sors mon bento.

Moi : Toujours t'es en train de dormir toi.

Daiki : Le culot. Moi au moins je dors pas en cours.

Moi : J'en ai besoin moi je te rappelle.

Daiki : Être insomniaque n'est pas une excuse pour dormir en cours.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora