•Chapitre 33•

400 20 16
                                    

Le lendemain, la compétition continuait de battre son plein. Les matchs s'enchaînaient du côté des garçons comme du côté des filles. Et plus on avançait dans la compétition plus les matchs étaient intense et agréable à regarder.

Pour ma part, maintenant que je suis libérée du poids de mon conflit avec Daiki, je suis beaucoup plus motivée et surtout déterminée à gagner. C'était déjà le cas avant le début de la Winter Cup mais là c'est encore pire.

Les premiers matchs un peu ennuyeux touchaient à leur fin et on commençait enfin les matchs un peu plus intéressants. Parce qu'on avait évidemment gagné tous nos premiers matchs haut la main. C'était même trop facile. Résultats, on était déjà en huitièmes de finale. Ça passe trop vite quand on écrase tout le monde sur son chemin. Le pire c'est que même en huitièmes de finale le match avait été simple.

On avais affronter une équipe avec un bon effectif pourtant. D'après notre coach, elles font souvent partie du top 4 des meilleurs équipes du pays. Pourtant, je n'ai pas éprouvé de grande difficulté face à elle. Faut dire que notre équipe est vraiment forte quand on y réfléchit. Akira-san est une excellente pivot. Rare sont celles qui réussissent à passer sous l'arceau. Ensuite, Yuna-san mène le jeu à la perfection, elle sait toujours à qui donner le ballon, elle nous dirige avec grande facilité tel un chef d'orchestre. Il y a aussi Luna. Elle est plutôt discrète sur le terrain pourtant elle est incroyable. On se ressemble beaucoup au niveau du jeu. Elle est très technique et elle saute haut. Je l'ai même aidé à dunker. Elle n'avait jamais trop essayé mais maintenant elle adore le faire, comme moi. Enfin, mon duo avec Reina fait des ravages. Elle a beau dire que son taux de réussite n'atteindra jamais 100%, elle en est pas si loin que ça. Depuis que je la connais, je l'ai rarement vu rater un shoot. On adore combiner ensemble et quand on commence à faire circuler la balle entre nous deux, nos adversaires ne la récupère pas. Bref, avec une équipe comme la nôtre, je nous vois mal perdre un match.

On s'était donc retrouvé en quart de finale. Le match était un peu plus dure que les précédents mais on avait quand même gagner assez facilement. J'avais quand même dû jouer un peu plus sérieusement que depuis le début de la compétition. Mais bon, au moins je m'amusais un peu plus. Parce que bon, les matchs où je joue qu'à moitié parce que c'est trop simple c'est pas très drôle. N'empêche, je m'ennuyais quand même vachement depuis le début. J'espère qu'on affrontera une équipe un peu plus forte en demi-finale quand même.

Par contre, du côté des garçons, c'était beaucoup plus intéressant. Par exemple, Seirin était en train d'affronter Yosen. C'est le lycée où est allé Murasakibara. Une équipe très offensive face à une équipe très défensive. C'était super intéressant de les voir s'affronter. Il y avais même un mec plutôt intéressant dans l'équipe de Yosen. Il était plutôt fort. J'aimerais bien l'affronter moi aussi. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir jouer avec les garçons. J'avais essayé au collège mais on m'avait dit que c'était pas possible j'étais trop déçu. Bref, je m'égare encore.

Au final du coup, Seirin avait remporté le match. Y'a pas à dire, Kagami est vraiment très impressionnant. J'ai limite l'impression que grâce à lui, Seirin réussira à battre tous les joueurs de la génération miracle. D'ailleurs en se qualifiant en demi-finale, ils ont une chance d'affronter nos homologues. Ils jouent leur quart de finale d'ici une petite heure. Je ne sais même pas qui ils vont affronter mais on sera là pour les encourager.

Alors que les joueurs arrivèrent pour s'échauffer, nous on s'installait seulement. Je regardais leur adversaire. Fukuda Sogo ? Jamais entendu parler.

Moi : Les filles, vous avez déjà entendu parler de cette équipe ?

Toutes se sont tournées vers moi. Et aucune ne savait.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Where stories live. Discover now