•Chapitre 30•

381 19 2
                                    

Comme toujours, les jours passaient et se ressemblaient. À la différence que maintenant, Reina traînait souvent avec nous et que j'ai repris le basket. Mais sinon mes journées n'avaient pas changé.

D'ailleurs, je me méfiais un peu de Reina, par rapport au fait que la plupart des filles me parlent juste pour se rapprocher de Kise. Mais un midi, au détour d'une conversation, je me suis montrée honnête et je lui ai dit. Ce à quoi elle a rigolé. Sur le coup j'ai pas compris pourquoi. J'ai regardé Kise, qui était aussi perdu que moi. Elle s'arrêta de rigoler.

Reina : Excuse-moi, je m'attendais pas à ce que tu me dises ça ! Mais bon, en vrai je comprend ça m'étonne pas. Surtout avec les fans que t'as.

Ça je te le fais pas dire. Mais j'évite de le dire, je lui ai assez répété.

Reina : Mais t'as pas à t'en faire ! C'est vraiment pour toi que je voulais qu'on soit amie. Avec tout le respect que j'ai pour toi Kise, tu ne m'intéresse pas du tout. Déjà, la mode et les mannequins je m'en fous royalement et en plus, les mecs toujours entouré de pleins filles ça m'énerve plus qu'autre chose.

Je crois que c'est la première fille qui me dit qu'elle n'est pas du tout intéressé par lui. Je veux dire, à part moi bien sûr. Je me tournai vers Kise.

Moi : Ton égo doit être touché là.

Kise : Un peu mais pas grave. Je la comprends.

Moi : Moi aussi.

Ça me rassurait un peu. Même si je comprenais pas vraiment pourquoi elle voulait être amie avec moi si c'est pas pour se rapprocher de Kise. Au pire, je peux aussi ne pas me poser la question et juste profiter du fait que quelqu'un m'apprécie. La conversation suivit son cours.

Moi : Mais du coup, comme tout le monde, tu sembles admirer la génération miracle, mais si c'est pas pour Kise, c'est pour qui ?

Reina : Personne en particulier. Ils sont très talentueux, en tant que basketteuse je les admire tous.

Kise : T'en a même pas un préféré ?

Moi : Déjà on sait que c'est pas toi.

Kise : Tu te trouves drôle ?

Moi : Oui, très.

Il me regarda, dépité. Reina rigola de nos bêtises. Faut bien que je le taquine un peu sinon il prend la confiance.

Reina : Et bien, à vrai dire, en tant que shooteuse, j'admire beaucoup Midorima.

Kise et moi : Sérieux ?!

Je crois que j'ai jamais entendu ça. Elle dit ça parce qu'elle le connais pas. Il est trop bizarre ce mec.

Reina: Oui. C'est un shooteur hors-pair. J'aimerais avoir son talent. Pouvoir shooter de n'importe quel endroit sur le terrain c'est incroyable ! Je fais tout mon possible pour améliorer mon taux de réussite quand je shoote mais jamais j'attendrai les 100% de réussite de Midorima.

Je comprend en vrai, c'est vrai qu'il est impressionnant. Même si il est bizarre.

Moi : Ouais, je comprend. Tu l'admire parce que vous jouez au même poste.

Reina : Oui voilà !

Je comprend ce qu'elle veut dire. En soit, la génération miracle est une source d'inspiration pour tous les basketteurs et basketteuses du pays. On aimerait tous avoir leur niveau et c'est pour ça qu'on s'entraîne autant.

En parlant d'entraînement, en ce moment je me donne à fond. Je leur montre tout ce dont je suis capable et elles sont toujours impressionnées par mes capacités. Mais moi, je n'étais pas satisfaite. Je n'arrivais toujours pas à dunker. C'est ce qui faisait ma force. C'est pourquoi, pendant plusieurs semaines, je faisais beaucoup de renforcement musculaire. Je voulais augmenter la puissance de mes jambes pour réussir à sauter comme je le faisais avant.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Where stories live. Discover now