•Chapitre 35•

405 19 4
                                    

À la fin du match, on était retourné au vestiaire pour se changer. Toutes les filles étaient heureuses et ça se lisait sur leurs visages. Ça me faisait plaisir de les voir comme ça, surtout vu la tête qu'elles tiraient avant le match. Une fois dans les vestiaires, Rio m'a sauté sur le dos.

Rio : T'es vraiment la meilleure Naomi ! Sans toi on était fichue !

J'étais un peu gêné alors je n'ai pas trop su quoi répondre. Rio était toujours sur mon dos et toutes les autres filles se sont mise face à moi.

Yuna : Rio a raison. Sans toi on y serait jamais arrivé. On est contente que tu te sois joints à nous Naomi !

Toutes les filles avaient approuvé les paroles de Yuna-san. Même la coach. Un rare sourire timide apparue sur mon visage.

Moi : C'est plutôt moi qui suis contente que vous m'ayez accepté parmi vous. Je me suis rarement sentis aussi bien que depuis que je vous ai rejoins.

On avait fini par se faire un câlin collectif. J'ai vraiment bien fait de me joindre à elle. C'était la meilleure décision de ma vie.

Une fois changé, on s'était dépêché d'aller en tribune pour voir la demi-finale des garçons. Ils affrontent Seirin alors c'est un match important. Kise attendait impatiemment ce match, il avait une revanche à prendre après tout. Ça me fait bizarre, j'ai l'impression que c'était hier notre match amical face à eux. Pourtant, tellement de choses se sont passées depuis.

On s'était installé et on était arrivé pile a temps puisque le match débutait. À peine débuté, le match était déjà intense. Kise avait décidé d'utiliser sa perfect copy dès le début du match. Ça a pris ses adversaires par surprise. Le public aussi d'ailleurs.

Reina : Il utilise la perfect copy d'entré de jeux ? C'est pas trop risqué ?

Comme toujours, j'étais assise à côté d'elle. J'ai porté mon regard sur elle quelques instants avant de me reconcentrer sur le match.

Moi : Ça dépend. D'un côté, c'est une bonne idée parce que Seirin s'attendait à ce qu'il l'utilise à la fin alors ça les surprend et ça permet à Kaijo de prendre de l'avance tout de suite. Mais d'un autre côté, ça va le fatiguer. Puis si Kaijo se fait rattraper, il n'aura pas l'occasion d'y aller à fond pour revenir.

Yuna-san était assise derrière moi avec Akira-san et la coach. Elle s'était légèrement penché pour que je puisse l'entendre.

Yuna : Si t'étais restée leur manager, tu lui aurais dit de faire ça ?

Moi : Je sais pas. Je pense. Jouer la surprise c'est un bon principe. Mais je lui aurais dit de mettre un certain nombre de points puis d'arrêter. Il m'a dit qu'il pouvait tenir cinq minutes en perfect copy, alors je lui aurai dit de mettre quelque chose comme 15 ou 20 points en genre trois minutes et de garder deux minutes de perfect copy pour la fin au cas où.

Yuna : C'est vrai que ça peut être un bon plan. Tu penses qu'il y a pensé ?

Moi : Aucune idée. Il peut être très intelligent comme complément stupide alors tout est possible avec lui. Après, je pense pas qu'il soit assez bête pour griller l'entièreté de son joker dès le début.

Et j'avais bien vu puisque qu'au bout de deux, trois minutes il avait stoppé sa perfect copy. Finalement, il est moins bête que ça. N'empêche, avec la perfect copy, il est quand même vachement impressionnant. Il a même réussi à blocker le shoot de Kuroko alors que même Murasakibara n'y étais pas arrivé. Il me surprend de jour en jour. Et maintenant Kaijo avait une avance considérable et non négligeable. C'est bien partie pour eux.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Where stories live. Discover now