•Chapitre 19•

560 27 19
                                    

Le reste de la semaine s'était déroulé de la même façon. J'allais au lycée avec Yukio puis je retrouvais Kise en cours. On passait la journée ensemble puis je rentrais chez moi, soit accompagné de Yukio soit avec Kise quand Yukio devait gérer des trucs au lycée. Bref rien de bien spécial.

La semaine d'après c'était le début des clubs. Les premiers jours sont les plus chiants donc j'avais dis à Yukio que j'irai voir un de leurs entraînements la semaine d'après. Oui je repoussais juste le truc mais bon. Surtout, je voulais pas être là quand Yukio allait rencontrer Kise. Je n'ai dit ni à l'un ni l'autre que je les connaissais. Et connaissant Kise, Yukio va vite en avoir marre de lui. Ça sera drôle quand je vais leur dire que je les connais. J'ai hâte de voir leur réaction.

Après les cours j'étais donc rentrée toute seule pour une fois. Ça fait du bien des fois de rester seule. Puis c'est trop agréable de marcher seule avec ses écouteurs. En rentrant, j'avais fait mes devoirs tranquillement puis j'étais allé aider Yamato à préparer le dîner. Yamato travaille dans un magasin d'instruments de musique alors il rentre généralement pas trop tard donc c'est lui qui prépare le repas. De ce que je sais, c'est lui qui a appris à Yukio à jouer de la guitare. Bref, je lui proposai mon aide, ce qu'il accepta volontiers.

Quelque temps après, Yukio rentra suivi de peu par ma mère. On prit le dîner tous ensemble puis on se sépara chacun de notre côté. J'avais hâte de savoir comment s'était passé la présentation des premières années, alors je suis allée voir Yukio dans sa chambre.

*Toc toc*

Yukio : Oui ?

Moi : Je te dérange pas ?

Yukio : Non non vas y entre.

Il faisait ses devoirs. Je m'assis sur son lit et il se tourna le temps de me parler.

Yukio : Qu'est ce qui t'amènes ?

Moi : Je voulais savoir comment ça s'était passé tout à l'heure.

Yukio : Ça s'est plutôt bien passé. Les nouveaux n'ont rien de bien spécial pour le moment.

Moi : Ah oui ?

Puis il poussa à un grand soupire.

Yukio : Sauf un. Lui je sens qu'il va vite m'agacer.

Je savais très bien de qui il parlait. L'inverse m'aurait étonné.

Moi : Pourquoi ça ?

Yukio : Parce que c'est un gars de la génération miracle et que monsieur se croit tout permis à cause de ça. Il a osé me dire qu'il ne voulait pas me respecter parce qu'il est meilleur que moi quand même.

Moi : Sérieusement ?

Ce mec m'étonnera toujours.

Yukio : Oui. Mais je lui ai bien fait comprendre que, ici, il n'était pas un joueur de la génération miracle mais qu'il était un joueur du lycée Kaijo et donc qu'il devait me respecter parce que je suis dans cette équipe depuis plus longtemps que lui. De toute façon il fera pas le malin bien longtemps, je vais l'éduquer.

Kise risque d'en baver. Yukio va pas le lâcher.

Moi : Ça m'étonne pas. Ils sont tous comme ça dans la génération miracle.

~Smile !~ •Kise Ryota X OC•Where stories live. Discover now