Chapitre 20 : Ami ou Ennemi ?

126 14 0
                                    

Malgré la pluie battante, elle suivit les instructions d'Hisoka à la lettre. Monte cette avenue. Elle remonta l'avenue d'un pas vif. Tourne à gauche. Arrivée à une intersection, elle prit la première sortie à gauche sans hésiter. Continue jusqu'au bout. Elle finit par courir pour atteindre la fin de cette rue. Le grand bâtiment tout au fond. En effet, il y avait un large bâtiment, semblable à un hôtel, qui se dressait en face d'elle. Alors c'était ici. Elle respira profondément, calmant son stress, puis franchit les portes vitrées. 

Lorsqu'elles se refermèrent derrière elle, le bruit de la tempête dehors s'était atténué. A l'intérieur, il faisait bon et chaud, elle enleva alors sa veste trempée qu'elle noua autour de sa taille. Des murs jaunes, des lampes orangées, une douce moquette, quelques plantes verdoyantes... C'était plutôt chaleureux, mais malheureusement vide. Pas un signe de vie, même pas à l'accueil. Hisoka ne l'aurait quand même pas bernée ? Non, impossible.

"Bonjour ? Y a-t-il quelqu'un ?"

Personne ne lui répondit.

"Je suis ici... Pour... Gon. Gon...- et Kirua." 

C'était vraiment angoissant de devoir prononcer à voix haute leurs prénoms.

"Pourquoi Hisoka t'envoie-t-il ?"

Suzu sursauta avant de se retourner vers cette nouvelle voix hostile. Un jeune homme se dressait debout dans le couloir, l'air menaçant et gardant ses distances. Elle reconnut à son aura déployée comme défense qu'il s'agissait d'un utilisateur de nen. Ses cheveux blonds entouraient son visage pâle et il portait une sorte de longue tunique de couleur bleue et or. Enfin, elle remarqua que sa main droite était cachée derrière son dos, ce qui n'était pas bon signe. Vu sa méfiance, il pourrait très bien sortir une arme et l'attaquer.

"C'est moi qui voulais venir ici, il m'a simplement accompagné, répondit-elle doucement.

-Comment tu connais Gon et Kirua ?

-Hisoka m'a dit leur nom.

-Et que leur veux-tu ?

-Je veux... Je veux être-..."

Mais un soudain bruit de pas pressés sur la moquette retentit derrière elle, et une nouvelle voix s'éleva dans l'hôtel silencieux.

"Kurapika ! Attends nous ! On ne peut pas faire confiance à Hisoka, il pourrait envoyer quelque chose de dangereux, ou...-"

Suzu se retourna vers les nouveaux venus. Celui qui avait parlé était un grand homme habillé d'un élégant costume, qui s'arrêta en la voyant, d'une part pour reprendre son souffle, et de l'autre à cause de la surprise. A ses côtés, deux plus jeunes de même taille venaient à leur tour de freiner brusquement à la vue de la jeune fille. A gauche, des cheveux blancs et des yeux de chats. A droite, un panache vert sombres et deux pupilles étincelantes. 

Ils étaient enfin tous réunis... Mais tout n'allait pas se passer comme l'aurait prévu. 

Kirua s'avança en un éclair vers elle, et le visage sombre, il leva sa main sans une once d'hésitation. Ses ongles pointus étaient prêts à s'abattre sur son visage effrayé.

"On a bien fait de venir en renfort. Elle est de la Brigade."

A ces mots, elle sentit une aura haineuse se déployer dans la direction de Kurapika. Kirua la sentit, car il leva la tête en baissant légèrement sa main. Suzu osa tourner la tête vers le jeune homme blond, et sentit aussitôt un frisson de terreur l'envahir. Sa main, auparavant masquée derrière son dos, s'était révélée. Il fermait le poing qui contenait sa rage, faisant cliqueter les chaines métalliques entourant ses doigts. Elle comprit alors qui était ce "Kurapika".

Bad Luck. - HxH FanFicWhere stories live. Discover now