La technique secrete de Sasuke

211 8 6
                                    

Naruto partit en tribune suite à son écrasante victoire contre Neji. Tout le monde venait lui poser la même question, pourquoi le Kyubi c'était matérialiser physiquement ?

Naruto ne réponda pas en leurs disant de suivre le combat qui allait débuter.

Dans les vestiaires, Sasuke était en pleine préparation. Il venait de vérifier toute ces armes, et venait d'affûter le katana de Itachi avant de lui aussi commencer une préparation mental.

Sasuke : Tu est fort, personne ne peut te dire le contraire, vaincre ou être vaincue, tel est ton nindo alors tu n'a pas le droit à la défaite, Jinchuriki de Ichibi ou pas ça ne change rien, je me dois de l'emporter pour prouver que Natuto ne m'a pas dépasser, il faut que je l'utilise, même si elle n'est pas au point, il faut l'essayer peut être que je pourrais l'emporter.

L'alarme demandant au combattant d'entrer dans l'arène retentit au moment où sasuke avait enfin terminer sa préparation.il sortir du vestiaire et avança en direction de cet arène ou une atmosphère pesante ce fit ressentir. Sasuke avança avec un sourire en coin que Naruto aperçut "qu'est ce que tu prépare Sasuke" se demanda le blond pendant que le noireaud se dirigea vers le milieux de l'arène ou se trouva Gaara.

Hayate : J'ai l'impression que vous êtes tout les deux déjà prêt alors ne perdont pas plus de temps, COMBATTEZ !

Les deux garçons partirent chacun d'un côté de l'arène avant que Sasuke ne débute par des lancer de shuriken plutôt inoffensif mais qui ont distrait g
Gaara assez pour que ce dernier ne vit pas Sasuke se déplacer et arriver derrière lui. Au moment où il alla le toucher, le sable du roux réagi sur le coup et bloca Sasuke qui fut plutôt surpris mais qui retourna sans l'ombre aussi vite qu'il en était sortit. L'Uchiha ne perdit pas la face pour autant et continua c'est assaut tout en posant des sorte de petite billes sur le sol tout autour de Gaara qui tellement concentrer ne les vie pas.

Sasuke : KATON/ BOULE DE FEU SUPREME !

La technique de Sasuke fut si puissante que Gaara dû utiliser son sable pour former une coquille empêchant les flamme de passer "Bingo" pensa Sasuke à ce moment. En effet les billes de sasuke était sans le bouclier de Gaara et lorsque le bouclier se retira, certain spectateurs furent sous le choque. Gaara, l'hôte du démon à une queu était transpercer dans tout le corps par des piques sortant des billes de l'uchiha. Gaara entra alors dans une sorte d'état second en crise avec lui même

Gaara : Du..du sang ? Non pire, c'est C'EST MON SANG, JE SAIGNE !!!!!

Sasuke : Allez, voilà qu'il pète un câble maintenant.

Gaara ne tenant plus en place libéra une aura puissante lorsque le public vit que la queue du démon était sortit, les gardes mirent en place une barrière pour protéger la foule.

Gaara : CELA PROMET D'ETRE INTÉRESSANT UCHIHA !

Sasuke : APPROCHE SABAKU NO GAARA !

Sasuke esquiva tout les piques de sables envoyer par le roux avant de riposter avec des lancer de kunai et de shuriken qui destabiliserent quelque peu Gaara qui vit Sasuke approcher, sabre à la main. Gaara fit donc de même avec un sable de sable assez puissant pour combattre comme un vrai. Ainsi, les deux combattant s'affrontaient au Jenjutsu ou l'on vit un Sasuke plus déterminer que jamais qui mettait en difficultés un Jinchuriki.

Sasuke (pensée) : Naruto sera un jour meilleur que moi et sa ne fait aucun doute que se sera le jour où il maîtrisera Kurama à la perfection, mais j'arriverai à lui tenir tête jusqu'à la fin.

Sasuke venais de fermer les yeux pour se reconnecter avec son esprit. Il les rouvrit et attaqua à une vitesse allucinante qui empêcha Gaara de le suivre correctement.

Gaara : JE VAIS TE TUER, UCHIHA SASUKE !!!

Au même moment, Sasuke fit quelque mudra avant de dévoiler une nouvelle technique.

Sasuke : RAITON / L'ECLAIRE FOUDROYANT DE ZEUS !!!

Sans que personne ne le remarque, Sasuke venait de transpercer l'épaule de Gaara avec sa nouvelle technique qui était stupéfiante et terriblement efficace.

Naruto : Tu l'as garder cacher trop longtemps.

Au mêmes moment, Naruto et Sasuke remarquerent du mouvements venant de la tribune des Kage, Naruto fut choquer par ce qu'il avait vu : Orochimaru venait tous simplement d'apparaître devant son père et maître Sarutobi.

Naruto : Il...il est la... FAITES EVACUER L'ARENE SUR LE CHAMPS, C'EST UN ORDRE DU FILS DU YONDAIME HOKAGE, OROCHIMARU EST DE RETOUR !!!

La panique prit place dans les tribunes et tout le monde s'empressa de sortir tantôt que Naruto vit Gaara faire de même accompagner de son frère et de sa sœur.

Naruto : Sasuke, on y va.

Sasuke : J'arrive.

Les deux amis partirent donc à leurs poursuite.

-‐------------------‐-------------------------------------------------

Les frères désoler pour les retard comme ça, je viens de commencer mon alternance alors c'était compliquer d'écrire et j'ai surtout commencez une nouvelle fic sur Harry Potter, oui je l'ai déjà dit mais n'hésiter pas à allez la lire en espérant que sa vous plaira.

On se reverra omau prochain chapitre de cet histoire alors jvous dit salut

Le fumier numéro 1 de Wattpad

Naruto_Namikaze78 (tjr important d'avoir une marque de fabrique l'équipe)

Si ils était encore la Where stories live. Discover now