Lyney 🃏

1K 53 87
                                    

Votre rencontre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Votre rencontre :

Tu es une magicien/ne, serte pas aussi connu que lui mais tu avais tout de même un petit nom. Un jour, alors que tu faisais un spectacle dans la rue pour amuser les passants, Lyney t'a demander si il pouvait faire un peu de tours avec toi. 


Le rapprochement :

Vous avez fait plusieurs spectacles en commun par la suite et ils avaient tous un franc succès, vous étiez devenu le duo de magicien le plus célèbre de Fontaine.   


Ses sentiments :

Tu partageais sa passion et t'entendais très bien avec Lynette et Freminet, ce qui l'avait plus qu'étonner tant celui aux tâches rousseurs est timide et tu ne l'avais pas juger en apprenant son lien avec les Fatuis. Tout chez toi lui plaisait. 


Tes sentiments :

Au début tu l'apprécier comme un ami, ni plus ni moins. 
Puis vous avez fait de plus en plus de spectacles ensemble, vous vous êtes donc rapproché et connu d'une manière différente de la scène, bien qu'il soit similaire devant et derrière le rideau il semblait plus calme hors spectacle... et plus dragueur. 


Qui a avoué en premier :

Lui, il te voyait beaucoup parler avec Freminet... un peu trop selon lui, mais en même temps tu l'adorais  et tu adorer l'écouter parler de la plongée. Alors un jour alors que vous preniez tout deux le thé Lyney est arrivé est à fait apparaitre un magnifique bouquet de fleurs, se pencha à ton oreille et de sa voix la plus charmeuse dit "Des fleurs pour ta beauté qui ne cesse de me charmer~". 

PS : Ils ont tout deux crue que tu allais tomber dans les pommes tant tu étais rouge. 


Le premier bisou :

Le même jour... il pensait que ça allait te calmer... AHAHAH t'es vraiment tomber dans les pommes. 

Trop pour ton petit cœur. 


Ce qui l'énerve chez toi :

Tout ce que tu fais n'est jamais bien fait selon toi, il ne sait pas si tu es trop perfectionniste ou que tu n'as pas assez confiance en toi... peut être les deux. Mais ça l'énerve que tu ne vois pas que ce que tu fais est incroyable. 


Ce qui t'énerve chez lui :

Ce n'est pas de l'énervement mais plus de l'envie, la relation qu'il a avec Freminet et Lynette ils s'entendent tous si bien, tu aimerais que ce soit pareil chez toi.


Si tu pleure devant lui :

Il te fait des tours de magie, il fait apparaitre tout et n'importe quoi, fleurs, pétales, mouchoirs, petit chat en bois, préservatif, plumes, œufs, coquillages... 

Et il arrête pas ses conneries tant que tu n'as pas rie. 


Si il pleure devant toi :

T'appelle Freminet et Lynette en renfort et vous lui faite un maxi câlin, c'est tellement rare qu'il pleure que tu préfère les appeler par peu d'être dépasser par les évènements.  


Son pire cauchemar :

Que vous soyez en danger, tu es sa moitié et Freminet et Lynette sont ses frères et sœurs, vous êtes tout ce qu'il a et vous perdre serait la pire chose qui puisse lui arrivé. 


Veut-il ce marier :

Un grand oui ! Et il voudrait que le thème soit la magie.


Des enfants :

Oui et non, il serait plus pour l'adoption pour donner une chance à un ou des enfants d'avoirs de vrai parents, mais en même temps il ne sait pas si il serait à la hauteur. 


Si tu venais à mourir :

Tu faisais un spectacle avec un autre magicien et pendant un tour, que tu ne voulais, à la base pas faire, une fausse manipulation du ton compère ta couter la vie sous les yeux effrayer de Lyney, Lynette et Freminet qui voulaient te faire la surprise d'assister à ton spectacle. 

Ce magicien fut juger coupable, t'ayant forcer à faire ce tour et l'ayant truquer de telle sorte à ce que tu sois, normalement, gravement blesser. Il voulait te faire peur et que tu te retire du monde de la magie, mais à la place il t'a simplement ôter la vie. 

Les trois en furent traumatiser, mais pour autant Lyney et Lynette n'arrêtèrent pas les spectacles, te rendant hommage dans chacun d'eux. 


Quand on te drague :

Ça dépend... Si c'est une petite dragouille il te laisse gérer mais garde quand même un oeil sur la situation sinon... Tu pensais pas qu'il pouvait être aussi effrayant quand il était énervé.  


Quand il est jaloux :

Il y a des cartes qui volent, des piafs aussi... Il est jaloux, pas excessivement juste assez pour ne pas être detestable.  


**************************

Je l'aime beaucoup ce perso, il est très attachant et je me suis bien amusée a écrire cet imagine !

A son re-run je l'invoquerais sans doute. 

De base ça devait être le Thomas -2- qui devait sortir, mais j'avais trop hâte à celui de Lyney du coup je le sors en premier (sa partie 2 est déjà écrite à lui aussi).

J'ai oubliée de poster hier, désoler j'étais absorbée par l'anime que je regardais XD 

Genshin impact "Imagine"Where stories live. Discover now