Kaveh🧳

620 44 36
                                    

Votre rencontre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Votre rencontre :

Alhaitham avait fait appel à toi et tes connaissances, vous vous êtes donc donner rendez vous  chez lui et tu y a rencontré/e Kaveh, vous avez remarquer -Alhaitham et toi- que pendant que vous discutiez son cher colocataire ne faisait que te regarder... il pensait être discret. 


Le rapprochement :

Suite à ce rendez vous, vous avez du vous revoir plusieurs fois chez lui pour discuter de l'avancer du projet, Alhaitham était bien conscient que son cher coloc voulait se rapprocher de toi et par pure sympathie, et en espérant qu'il aille vivre chez toi un jour, il sait alors éclipsé pour vous laissez tout les deux. Suite à ça vous avez parler et désormais tu te fais souvent invité par l'architect.


Ses sentiments :

Dès qu'il t'a vu rentrée il a eu une sorte de coup de foudre physique, puis en t'entendant parler avec Alhaitham il a comprit que tu étais la personne avec qui il aimerait finir sa vie.


Tes sentiments :

Tu le connaissais de nom, étant un grand Architect de renom forcément tu ne pouvais pas passer à coté de ses oeuvres, tu le trouvais mignon et en lui parlant tu as apprit à l'apprécier encore plus, tu riais beaucoup du fait que son caractère était le total opposé de celui de son colocataire.


Qui a avoué en premier :

Heum... Alhaitham.

C'était pour que Kaveh bouge son arrière train...
Grossièrement il t'a invité chez lui, vous vous êtes assit dans le salon, ou Kaveh était pour faire ses plans, et..
"T/P, je t'aime. Sors avec moi." Il était impassible tandis que toi et Kaveh vous étiez sans voix.  Sous la peur, sans doute, de te perdre Kaveh sait confessé en panique dans une sorte de charabia et en étant tout rouge.
« T-t-t-t-t/p... Je... heu... t-tu sais l'amour c'est comme l'architecture faut un mode d'emploie... enfin non il faut le construire... L'amour pas le mode d'emploie... mais...je... j'aime bien les renards ils sont mignon... un peu comme toi... J-JE DIS PAS QUE TU RESSEMBLE À UN RENARD HEIN ! »
Alhaitham était dépité... tu te retenais de rire pour ne pas lui faire perdre encore plus ses moyens.


Le premier bisou :

Le jour même pour qu'il arrête de s'enfoncer encore plus dans son charabia, tu t'es rapproché/e de lui, l'as prit pas le col et lui a donner un doux baiser. Il sait tut instantanément ! Et Alhaitham en était heureux d'ailleurs.


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu change parfois de sujet de discutions sans prévenir... comme si il pouvait lire dans tes pensées. Ça l'énerve mais à un point....


Ce qui t'énerve chez lui :

Il ne sait pas gérer son argent... Quand tu as apprit pour sa dette et que Alhaitham t'a dit qu'il remboursait jamais le loyer à l'heure tu as proposer à ton copain de gérer son argent le temps que les dettes soit effacée.


Si tu pleure devant lui :

Il sait pas quoi faire... il demande à Mehrak (sa mallette) de projeter des images drôles de vous ou d'aller chercher des mouchoirs, il te fera une boisson chaude avec des petits gâteaux et restera avec toi te prenant dans ses bras si tu as besoin.


Si il pleure devant toi :

Souvent Kaveh ce met à pleurer quand la pression est trop forte ou quand il a l'impression d'encore plus s'enfoncer dans ce gouffre remplis de dette, dans ce genre de moment pour le calmer un bon plat et de bon fruits sont toujours les biens venues, tu l'emmène en ballade et si vous veniez à croiser Alhaitham tu lui fait des signes pour lui dire que ton copain ne va pas bien, dans ce genre de moment il tente... j'ai bien dit tente, de ne pas être aussi désagréable qu'à l'accoutumée...


Son pire cauchemar :

Ne jamais pouvoir rembourser ses dettes, bien que tu sois la pour l'aider à gérer tout ça il a toujours une profonde angoisse de ne pas y arrivé et que à cause de ça tu t'en aille.


Veut-il ce marier :

Oui, mais... avec quel argent ?


Des enfants :

Tu n'arrive pas à savoir si il les aime ou les déteste... Il peut adorer être avec eux tout comme les fuir comme si c'était la peste... Sans oublié sa situation pour le moment il préférera sans doute attendre.


Si tu venais à mourir (tué) :

Mentalement déjà avant il n'allait pas très bien.. mais quand ta mort est survenu et qu'ils n'ont ramener que de toi ton porte clé, qui était jumeau à celui de Kaveh, il a été encore plus détruit. Bien qu'il faisait tout pour ne pas le montrer Alhaitham, Tighnari et Cyno ont bien remarquer que son mentale était pire que avant, il se laissait mourir enfermée dans ta maison ne faisant que pleurer jour et nuit.

PS : Tu es décédé/e lors d'une expédition dans des ruines dans le désert, sur une dizaine de personnes la moitié en est revenu.


Quand on te drague :

Il ne sait même pas comment réagir, la plus part du temps il envoie Mehrak te sauvé avec son épée... Sinon il envoie Alhaitham si ce dernier est là, au vu de sa carrure la personne ne reste pas bien longtemps te draguer.


Quand il est jaloux :
Ça se voit de TRÈS loin... il marmonne, tourne en rond et frappe Alhaitham si il est pas loin, ce dernier le regarde faire avec.... Dédain quoi de mieux ? Et en rajoute une couche.

********
J'aime beaucoup trop ce perso je le trouve très attachant ! Je suis contente de l'avoir eu !
J'ai aussi eu Baizhu (Je le voulais et en même temps perdre mon 50/50 sur lui ne m'aurait pas déranger, il est très pratique en exploration.)
Vous avez eu le perso que vous vouliez ? Ou vous attendez pour un autre perso ?

Bonne journée/soirée à vous !

Genshin impact "Imagine"Where stories live. Discover now