Bennett🩹

583 35 59
                                    

Votre rencontre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Votre rencontre :

Tu aimais beaucoup soigner les gens et étais assez doué/e dans ce domaine, Bennett avait entendu parler de ta gentillesse et de ta bonté, donc un jour alors qu'il s'était blessé pendant une expédition il est venu te voir.  


Le rapprochement :

Effectivement les ouï-dire étaient réelles, tu le soignais à chaque fois qu'il venait te voir sans jamais lui reprocher le fait que... bah c'était à chaque fois qu'il partait en mission... Tu lui avais même préparer un lit rien que pour lui. 


Ses sentiments :

Tu l'accueillais à chaque fois avec le sourire, prenant le temps de soigner ses blessures et de lui demander comment il allait. Tu étais sans doute l'une des seules personnes à ne pas lui reprocher sa malédiction même si tu en avais déjà fait les frais à son plus grand malheur. 


Tes sentiments :

Il était gentil et avenant, il s'excusait à chaque fois qu'il te "dérangeait" et te ramenait des cadeaux pour ce faire pardonner. Bien que sa malédiction soit un poids pour lui tu trouvais que ça lui donner un certains charme. Puis même avec cette dernière il était toujours plein d'espoir et tu adorais ça. 


Qui a avoué en premier :

Toi, après que tu te sois brulé avec le feu en faisant à manger pour vous deux, quand il t'a entendu pousser un petit crie de douleur alors qu'il te parlait il sait précipité vers toi en s'excusant, disant que c'était encore sa malédiction et qu'il était un danger pour ses proches, tu l'as arrêter dans ses explications en lui disant ce que tu ressentais. 

Il n'avait jamais été aussi heureux.


Le premier bisou :

MH.... Malédiction à frappée... mais pour une fois ça a apporté quelque chose de bien !
Vous vous baladiez sur un petit sentier, parlant de tout et de rien comme à votre habitude, quand tu as glissé/e, inquiet il sait précipité vers toi pour savoir si tout aller bien, mais sur la très courte distance qui vous séparez.. il a aussi glissé et est tombé sur toi et PAF bisou. 


Ce qui l'énerve chez toi :

Pour lui tu es l'incarnation de la perfection... 


Ce qui t'énerve chez lui :

Il voit le positif même chez les gens qui lui font des crasses. Du coup tu vas t'en occuper sans qu'il sache. 

PS : On lui a déjà ce que tu faisais à ces gens... Il les a jamais cru... 


Si tu pleure devant lui :

Il pense que c'est parce que tu en a marre de sa malédiction, du coup il s'en veut, mais quand tu lui explique que c'est juste pour X ou Y raisons il te prend dans ses bras et hop au lit... Pour parler et ce faire des câlins.

(NDA : Pervers.) 


Si il pleure devant toi :

Si c'est à cause de gens... bon bah il faut fuir de Teyvat la... Si c'est pout autre chose, tu lui prépare son plat favori et vous allez faire un pique-nique avec Razor et Fishl.  


Son pire cauchemar :

Que sa malédiction devienne un vrai danger pour ses proches, bien qu'elle fasse effet sur eux, ce ne sont que des petits dégâts, mais il a peur que un jour cela devienne réellement dangereux. 


Veut-il ce marier :

Oui et non, oui parce que lier sa vie à la tienne serait la plus belle chose à ses yeux, et non car il a peur que sa malédiction foute le dawa.  


Des enfants :

Oui mais il aurait en même temps peur qu'il/elle est sa malédiction. 


Si tu venais à mourir :

Tu as fait un arrêt cardiaque, il était partie en mission, c'est Barbara inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles qui a découvert ton corps inerte au sol et c'est Jean qui lui a annoncée la nouvelle  à son retour, il était dévasté, la seule personne qu'il a aimé comme on ne peut aimer est décédé/e.  


Quand on te drague :

Il a rien besoin de faire, sa malédiction fait le travail... vous avez parfois l'impression que c'est une espèce d'entité qui "veille" sur lui...   


Quand il est jaloux :

Il l'est pas... Personne ne vient te faire chier en sachant qui est ton copain. 



NDA : J'ai l'impression qu'il est moins bien que les autres... 


Genshin impact "Imagine"Where stories live. Discover now