Tighnari🌼

873 43 119
                                    

Votre rencontre :

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Votre rencontre :

Dans la forêt d'Avidya, tu voyageais beaucoup pour étudier la faune et la flore de chaque pays, et alors que tu étudié/e l'une de ces plantes avec la plus grande minutie, faisant des croquis et notant ce qui te semblait important,  un jeune homme vint t'interpelé te demandant ce que tu faisais là, tu du lui balancer ton carnet au visage pour qu'il te laisse parler. 


Le rapprochement :

En apprenant ton intérêt pour les plantes il te proposa de rester quelques temps chez les brigadiers pour te faire apprendre ce que lui en savait, tu as bien évidement accepter et pendant près de 4 mois vous vous êtes mutuellement apprit ce que vous saviez. 


Ses sentiments :

Au tout début il ne t'aimait pas, il a eu du mal avec le fait que tu lui es lancé/e ton carnet dans la tronche, c'était un certain manque de respect pour ton propre travail d'après lui, mais au fur et à mesure du temps et des discutions passer avec toi il t'a apprécier. Cyno sait même renseigné et ta espionné pendant quelques jours pour être sûr que tu étais fiable.


Tes sentiments :

Tu te foutais de sa gueule au début, faut dire qu'il a une bouille d'enfant donc tu le prenais pas trop au sérieux, mais sa manière d'être et de t'expliquer les choses à eu raisons de toi, puis ses oreilles étaient une sources d'idolâtrie, à son plus grand malheur. 


Qui a avoué en premier :

En quelque sorte lui, Collei t'avait entendu dire à un brigadier que tu n'allais pas tarder à partir en direction de Liyue, elle lui en a donc informée et sous la panique de te perdre il sait décidé à te le dire le soir même alors que tu lui montrais l'un de tes vieux croquis sur une plante originaire de Fontaine, il a baissé ton carnet et... 


Le premier bisou :

Et il t'a embrassé, oui c'était sa déclaration... Ton consentement ? Partie voir le père de Didi (Diluc), bon en soit il l'a eu quand tu as placé une de tes mains dans son cou et l'autre... sur ses oreilles. (NDA : tu perd pas le nord


Ce qui l'énerve chez toi :

T'as pas de patience, mais vraiment pas, quelqu'un te parle trop longtemps tu vas lui balancer quelque chose à la tronche pour qu'il ou elle se taise, la plus part du temps c'est ton carnet qui y passe. 

Il a reçu de nombreuse fois ton carnet à la figure sous les petits rires de Cyno, qui rigolait moins quand c'était lui qui se le prenait, la seule que tu épargne c'est Collei, même si elle subit aussi ton impatience. 


Ce qui t'énerve chez lui :

Il s'arrête jamais de parler, si tu veux en placer une il faut :
-Lui balancer quelque chose dans la tronche. 
-Lui toucher les oreilles (bon si c'est pas toi la personne va avoir des remontrances... et une flèche dans le bras.)
-Le bâillonner. 
-Attendre qu'il ai fini et faire genre que tu as tout écouté/e. 

Oui tu es radicale, une fois tu lui touché le nez et il sait arrêté, mais il t'a menacé de te couper le bras si tu recommençais... 


Si tu pleure devant lui :

Il va t'offrir un bouquet de fleures très compliqué à trouver et rester avec toi tout le temps que tu auras besoin, il te laissera aussi caresser ses oreilles. 


Si il pleure devant toi :

Tu ne l'a jamais vu pleurer, mais si ça devait arrivé, à cause de quelqu'un, cette personne sera sans doute assommé/e puis enterré/e vivante avec un petit mots "Fallait pas faire pleurer Tigh :)" , qu'il ou elle ne pourra jamais lire mais c'est pour les personnes qui retrouveront le corps. 
Sinon tu le prend aussi dans tes bras et tu lui dit pleins de conneries pour qu'il soit exaspéré et qu'il arrête de pleurer. 


Son pire cauchemar :

Que tu parte, tu aime découvrir de nouvelle chose, de nouvelles plantes et que du jours au lendemain tu ne lui donne plus de nouvelle. 

Aussi que Collei décède à cause de sa maladie. 


Veut-il ce marier :

Pourquoi pas, il t'aime plus que tout donc ça lui ferais extrêmement plaisir que l'un de vous porte le nom de l'autre.


Des enfants :

Oui et non, oui car il aimerait bien qu'un petit bout de vous soit toujours là, et non car il aurait l'impression de t'enchainer à lui , toi qui aime voyager si vous veniez à avoir un enfant tu serais sans doute obligé/e de rester avec lui et, bien que ça lui fasse mal de te laisser partir, il sait que rester trop longtemps au même endroit te donne le cafard. 


Si tu venais à mourir :

Tu faisais des recherches comme toujours, mais là c'était sur des plantes vénéneuses et malheureusement tu t'ai fait piquer par l'une d'elle, quand tu t'en rendu compte tu ne perdit pas de temps prenant, avec des gants, la fleur et partant avec mal trouver un garde forestier ou une personne susceptible d'en trouver un. 

Ce fut Collei que tu trouva en premier, plein/e de sueur et tremblant/e, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il fallait que tu vois ton copain au plus vite. Heureusement ce dernier était dans son bureau à noter des observations qu'il avait fait. En voyant Collei débarquer avec toi à son bras suant et tremblant comme pas permis il a comprit lui aussi que quelque chose n'allait pas, malheureusement aucun remède n'était connu et même si il a tout fait pour en trouver un avec la plante que tu avais ramené/e, ce ne fut pas à temps. Tu es mort/e dans ses bras durant la nuit. 


Quand on te drague :

Il écoute ce que vous vous dite, mais il fait genre de lire un rapport de brigadier, malheureusement pour lui tu sais quand il écoute, il est sur ses gardes prêt à intervenir si besoin.


Quand il est jaloux :

Il déteste admettre qu'il est jaloux mais ça se voit de loin, il fronce les sourcilles, sa queue de balance de gauche à droite et il tape du pied.  (NDA : Tigh est devenu un lapin

Genshin impact "Imagine"Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang