Xiao 👺

1.8K 91 252
                                    

Votre rencontre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Votre rencontre :

Tu t'es fait attaquer par des brutocollinus mais ne sachant pas te battre et n'ayant de toute façon pas d'arme, tu fis la seule chose probable à ce moment là, crier à l'aide. Ayant entendu ton appel le Yaksha vint à ton secourt, il du même te ramener à l'auberge pour que tu sois soigné/e étant gravement brûlé au niveau de l'épaule. 


Le rapprochement :

Pour le remercier tu as demandé/e au propriétaire ce qu'il aimait, quand elle t'a répondu "le tofu aux amandes" tu as été surpris/e, mais ne posant pas plus de question tu lui en a fait, et est monté sur la terrasse tout en haut de l'auberge, tu as déposé l'assiette à coté de toi et a admiré le paysage jusqu'à sentir une présence, c'était l'adepte qui venait d'arriver, regardant le plat avec envie, tu lui dis de le manger justifiant que c'était un remerciement du fait qu'il t'ai sauvé. 

Après l'avoir mangé il t'a dit que ton tofus était étonnamment bon, tu as donc décider de continué à lui en faire dès que tu allais le voir. 


Ses sentiments :

Tu étais, sans compter le voyageur/ la voyageuse, la seule/ le seul humain/e qu'il supportait, au début il pensait que c'était due au fait que tu lui apportais du Tofus mais il sait vite rendu à l'évidence que ce qu'il attendait avec impatience ce n'était pas le tofu mais toi.


Tes sentiments :

Tu avais du mal à le cerner, il était si distant et en même temps si proche de toi que ça perturbé tes sentiments, il était ton style oui, mais à sa manière d'être tu avais l'impression qu'il n'était avec toi que pour la bouffe, et ça te faisait mal au cœur.


Qui a avoué en premier :

Toi, en même temps il n'aurait jamais fait le premier pas de lui même. Tu t'es lancé toujours avec du tofu aux amandes, pendant qu'il mangeait goulument son repas tu lui dit ce que tu ressentais, un instant de blanc c'est installé ou tu regardé l'horizon, tu ne voulais pas voir son visage de peur d'y voir du dégout, mais par surprise il te répondit "C'est... réciproque...".

PS: Il était tout rouge et gêné.


Le premier bisou :

Il était pas fait exprès, il a glissé et est tombé sur toi et PAF bisou, devant Zhongli en plus, vous deviez justement lui annoncer que vous étiez ensemble. Et en même temps Xiao voulait te présenter. Il n'a pas eu besoins de dire quel statue tu avais au près de lui, c'était toujours ça de prit.


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu dis "oui" à tout, dès que l'on te demande un service tu dis oui, malheureusement cela attirent de mauvaise personnes qui ce servent de toi.


Ce qui t'énerve de lui :

Il te rabaisse parfois sans s'en rendre compte, Xiao n'aime pas les humains alors forcément il dit des choses parfois assez... cru et ce même si c'est sur toi. 


Si tu pleure devant lui :

Il ne sait pas ce qu'il est sensé faire, il te regarde cherchant comment t'aider alors la plus par du temps il va te tapoter la tête ou te donner la moitié de son tofu.


Si il pleure devant toi :

Il évite de pleurer, pour lui c'est être faible, mais comme toute personnes à un moment il craque, que ce soit à cause des cauchemars qu'il fait ou juste à force de tout encaisser, dans ce genre de moment tu le prends dans tes bras et lui frotte le dos en lui disant qu'il n'est pas seul, que tu es là et qu'il peut pleurer autant qu'il veut.


Son pire cauchemar :

Il en a tellement, mais surtout que Zhongli meurt et que tu meurs, il a déjà perdu trop de monde pour vous perdre vous aussi.


Veut-il ce marier :

Il en voit pas l'utilité.


Des enfants :

HMHMHMH NON. 


Si tu venais à mourir (tué) :

Papa Zhonzhon était là aussi, bah ton tueur c'est prit une lance suivit d'une météorite dans la gueule... Faut pas énerver papa Zhongli. 

Plus sérieusement, il sera détruit et s'éloignera encore plus des humains se rendant compte qu'ils n'apportent que souffrance pour les êtres comme lui. Zhongli portera toujours un œil sur son protégé sachant à quel point il t'aimait.


Quand on te drague :

Une lance dans la gueule cette personne aura, si trop proche de toi elle sera.


Quand il est jaloux :

Déjà il est dans la team de Scaramouche, c'est un Tsundere, mais ça se voit à des Kilomètres qu'il est jaloux, il est jamais loin de toi, si quelqu'un de suspect à ses yeux te parle il lui lance le regard de la mort qui tue. 

Un gros jaloux.

Genshin impact "Imagine"Where stories live. Discover now