Baizhu🐍

415 25 38
                                    

Votre rencontre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Votre rencontre :

Tu es venu chercher des médicaments au Cottage Bubu pour un/e ami/e à toi qui ne cessait de te dire que le propriétaire de cette "pharmacie" était incroyablement beau et il/elle voulait absolument que tu le vois de tes propres yeux, elle/il a donc fait semblant d'être malade pour que tu t'y rende. Et bien évidement c'était un jour où il était à la boutique. 


Le rapprochement :

T'as même pas fait attention à lui tu es partie regarder Changsheng qui était sur son épaule étant intrigué par ce serpent qui parle. Étrangement elle t'a apprécier directement et t'a invité à revenir assez souvent, du coup Baizhu à force de vous entendre est rentré dans vos discutions. 

PS : La première quand tu es revenu/e, ton/ta meilleur/e ami/e t'a demander ce que tu as pensé/e il/elle est tombé/e par terre quand tu lui as dit que tu t'ai lié d'amitié avec son serpent. 


Ses sentiments :

Au début il te voyait comme un/e ami/e voir même connaissance, mais à force de t'entendre parler avec Changsheng et donc à connaitre ta vie, il t'a apprécier. Mais le déclique fut à partir du moment ou tu as apprit pour sa maladie tu faisais tout par la suite pour le soulager de son travail, dans la mesure du possible, quitte à t'épuiser toi et tomber malade.  


Tes sentiments :

Il était mignon, mais ce qui t'avais attiré en premier chez lui s'était ses yeux, quand tu les a remarquer tu as prit son visage en coupe pour les détaillés et lui dire à quel point ils étaient beau, son calme et son intelligence aussi ton beaucoup charmer. 


Qui a avoué en premier :

La traitresse de serpent qu'il a sur l'épaule. C'est comme ça que tu l'as nommé quand tu as dit a ton ami/e qu'elle avait avoué tes sentiments à Baizhu. Donc dans un sens... toi. 


Le premier bisou :

L'une de vos balades en amoureux, Changsheng était partie serpenté un peu plus loins pour vous laissez un peu d'intimité, vous vous êtes dit que c'était le bon moment pour échanger votre premier baiser. 


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu es parfois plein/e d'énergie, tu cours partout et es à deux doigts de faire un marathon et parfois... complément molle/mou, flemmard/e  c'est à peine si tu veux lever son bras. Il sait jamais quand tu es dans une des deux phases et ça le stresse un peu parfois.  


Ce qui t'énerve chez lui :

Il ne te dit JAMAIS quand il est fatigué ou ce sent mal, donc parfois durant vos balades il... tombe dans les pommes... et tu dois le ramener sur ton dos. Souvent après il se prend deux monologues de suite.. celui de Changsheng... et le tiens. 


Si tu pleure devant lui :

Un mouchoir et un petit bouquet de fleur, tu as même le droit à un sourire rassurant de sa part. 


Si il pleure devant toi :

Toi et Changsheng êtes... figé, elle ne la jamais vu pleuré depuis qu'elle le connait et toi pareille.. du coup vous vous coordonnez pour qu'il pense à autre chose.  


Son pire cauchemar :

Mourir avant d'avoir trouvé ceux pour quoi il est là, l'immortalité, il la cherche depuis si longtemps, il en cauchemarde parfois, mourir sans avoir pu résoudre ça. 


Veut-il ce marier :

Si le plaisir t'en dit, mais il n'en voit pas l'utilité lui. 


Des enfants :

Il n'est pas trop pour, vu sa maladie et tout le reste, il ne veut pas mourir et te laisser seul avec un enfant. Puis il a Qiqi. 


Si tu venais à mourir :

Tu étais partie chercher des plantes au Karst Jueyun très tôt dans la mâtiner promettant de rentré avant le souper. 

Mais à l'heure du souper tu n'étais toujours pas là, quelque peu inquiet Baizhu allait partir à ta recherche, mais il fut couper dans sa course par des Milleliths qui lui ont annoncé ton décès. 

Tu marchais à la recherche de Lys vernis mais tu t'es fait attaquer par surprise par un géosaure et est mort/e sur le coup. Ce sont des soldats qui ont retrouver ton corps. 

Suite à ça il se plongera encore plus dans la recherche de l'immortalité. 


Quand on te drague :

C'est même pas lui qui réagit c'est Changsheng à base de "Hé toi là fait attention à ce que tu vas manger ou boire tu risque de finir au funérarium"... Quand c'est un serpent qui dit ça bizarrement on le croit. 


Quand il est jaloux :

Il n'est pas jaloux, il a une confiance totale en toi. 


***************

BAH ENFIN ! J'ai eu du mal a l'écrire (j'étais pas motivé ahah...) mais au moins sa première partie est faite ! (faut que je fasse la seconde 🥲) 

Et pour dans deux semaines vous préférez que je sorte qui entre Lynette et Freminet ? 

D'ailleurs avez vous invoquez sur Tarta/Zhongli ? Perso j'ai eu Tarta (Ma garantie m'a dit au revoir mais j'ai le temps pour Foçalor donc c'est pas grave et j'aime bien Tarta) et Freminet C3 du coup je suis contente :) 

Genshin impact "Imagine"Where stories live. Discover now