Cyno⌛

1.1K 52 208
                                    

Votre rencontre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Votre rencontre :

Tu étais une grande joueuse/un grand joueur de l'invocation des 7, reconnu comme une joueuse/un joueur de talent il n'en fallut pas plus à Cyno pour venir te voir et de demander un duel.  


Le rapprochement :

À son plus grand malheur, ou bonheur, il avait perdu, alors dès qu'il composait un nouveau Deck il venait te voir pour faire un duel et espérer gagné. Suite à de nombreuse parti vous êtes devenu ami. 


Ses sentiments :

Une personne qui le battait à l'invocation des 7 et qui n'avait pas peur de lui ? Exceptionnel ! En plus tu écouter ses blagues sans te plaindre, même si tu voyais quasiment jamais où était la blague...

Tighnari était devenu un ami précieux qui te soutenait quand il voyait ton regard perdu face aux blagues du générale Mahamatra. Ses sentiments ont mit du temps à venir, pour lui seul le travail compté mais maintenant toi aussi.


Tes sentiments :

Bien qu'il avait un humour de merde, qu'il avait l'air d'être tout le temps sérieux et qu'il faisait peur à tout le monde, c'était une personne gentil qui ne veut que faire régner la justice. Il prenait toujours du temps pour jouer aux cartes avec toi ou prendre de tes nouvelles. Sans oublier les rares fois ou tu pouvais le voir imperceptiblement rougir quand tu arrivais à donner la réponse de sa blague avec un air enjoué.


Qui a avoué en premier :

Lui, mais niveau délicatesse... c'était pas au niveau de Scaramouche mais tout de même... 

Vous étiez entrain de jouer au TCG (Invocation des 7), il venait de créer un nouveau deck et encore une fois il avait perdu et sans aucune délicatesse il t'a dit : "Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus." tu l'as regarder, il t'a regarder... vous avez entendu un rire, c'était Alhaitham qui se foutait de sa gueule. 

PS : C'est lui qui lui avait conseiller de dire ça, ce ventant d'avoir réussit à séduire quelqu'un avec.. Encore aujourd'hui Kaveh cherche son logeur. 


Le premier bisou :

Il enchainer ses blagues, vous aviez été invité par Tighnari et Collei à venir prendre le dîner entre amis, et durant ce dernier ton cher compagnon n'a fait QUE sortir ses blagues... vous vous êtes regarder tout les trois désespérer. Cyno allait en sortir un énième quand tu le coupa en prenant ses joues entre tes mains et en l'embrassant. Tighnari t'a remercier de le faire enfin taire.  


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu le bat tout le temps aux cartes... c'est le summum des trucs énervant chez toi apparemment. 


Ce qui t'énerve chez lui :

Il fait des blagues... qu'il explique par la suite... tu lui as dit des millier de fois que ses blagues étaient nul. 


Si tu pleure devant lui :

.... "Pourquoi les dinosaures ne peuvent pas taper dans leurs mains ?" 



"Parce qu'ils sont mort !" Blanc intersidérale ou tu as arrêter de pleurer mais où tu le juge fortement, puis il t'explique le pourquoi du comment les Dino ne peuvent pas taper dans leur mains.


Si il pleure devant toi :

Ça n'est jamais arrivé pour le moment.


Son pire cauchemar :

Que les lois ne soient plus respecter et que Sumeru devienne le chaos total.  


Veut-il ce marier :

Bien évidement, mais plus tard vous êtes trop jeunes.


Des enfants :

Il n'a jamais réfléchit à la question, c'est un engagement qui ne se prend pas à la légère (comme le mariage) mais si tu en veux un dans le futur il pourrait sérieusement y réfléchir. (Bien sur Tigh serait le parrain et Collei la tante !)


Si tu venais à mourir (tué) :

La réputation de son copain n'était plus à faire, et de nombreuse personnes le détester à cause de ça, voulant lui faire payer ils t'ont kidnapper et torturer jusqu'à la mort, ils voulaient des informations sur ton compagnon qui pourrait le faire plier, mais tu n'as jamais céder, ils se sont alors dit que le meilleur moyens de l'atteindre c'était de t'éliminer, et à raison. Ils ont déposer ton corps sans vie devant chez vous avec une lettre. 

La douleur dans ses yeux n'avaient jamais été aussi vive. 


Quand on te drague :

Il est plutôt calme de manière général mais, rare son les gens qui viendront lui chercher des noises, et c'est pareille pour toi, il est rare qu'une personne vienne te voir pour te draguer ouvertement devant le général Mahamatra de peur de se prendre un coup de lance ou un regard de haine.


Quand il est jaloux :

Alhaitham est de passage et est trop proche de toi. 

Il ne répond plus de rien dans ce genre de moment, une rage folle l'anime, c'est bien la seule personne avec qui il a cette réaction. 

Genshin impact "Imagine"Where stories live. Discover now