Alhaitham📚

1K 52 79
                                    

Votre rencontre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Votre rencontre :

Tu es la sœur/le frère de Cyno et un/e ami/e de longue date de Kaveh, quand tu as apprit que ce dernier c'était endetter au près de Dori tu ne t'ai pas gêner pour lui dire à quel point il avait été stupide sur ce coup la. Alhaitham assistait à la scène assit sur son canapé. (Car oui tu es venu le voir chez Alhaitham.)


Le rapprochement :

Il "apprécié" ta compagnie, tu voyais les choses de manière très simple et il trouvait cela reposant, ce n'était pas comme ces sages qui se retournaient tout le temps le cerveau pour une raison ou une autre. Alors quand tu venais voir Kaveh, le scribe venait parfois... souvent te voir pour entamer la discutions avec toi. 


Ses sentiments :

Tu venais souvent aider Kaveh pour ses futurs projets, passant beaucoup de temps chez Alhaitham, il pouvait entendre et voir ta manière d'être, de pensée et de faire et ça lui plaisait beaucoup. Il s'intéressé même un peu trop à toi d'après ton cher frère et ton cher meilleur ami. 


Tes sentiments :

Au début tu le détesté/e... tu pouvais pas le voir en peinture mais tu le respecter tout de même. Par la force des choses tu as apprit à le connaitre et te rendis compte qu'il était pas si détestable que ça. 


Qui a avoué en premier :

Toi. Et encore tu pensais qu'il allait te rejeter. Il ne laisse passer aucune émotion, joie, peur, tristesse.. il fait toujours la même tête. Tu as vu une seule fois une émotion passer c'était le jour ou tu t'es déclaré à lui, un micro sourire est apparut... tu en rêve encore la nuit.. 

PS : Tu en a parler à Kaveh qui ne t'a absolument pas cru car "Alhaitham est aussi expressif qu'une feuille de papier maché ! Même un scarabée a plus d'émotion !"  


Le premier bisou :

On ne dirait pas mais il adore faire grincer des dents les gens... surtout son coloc... alors un jour alors que vous étiez invité, Alhaitham, Kaveh, Cyno et toi chez Tighnari il en a profité pour t'embrasser... Tigh, Collei et toi aviez du retenir ton frère de le tuer. 


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu laisse penser que tu es stupide. Beaucoup de gens te pensent complètement débile car tu le fais paraitre alors que c'est faux, ça le révolte. 


Ce qui t'énerve chez lui :

Il est parfois un chouilla trop égocentrique... un chouilla


Si tu pleure devant lui :

Il s'assoit et te prend sur ses genoux et  il se met à raconter sa dernière lecture... tu t'endors illico... il sait pas pourquoi il pensait que ça allait te changer les idées. 


Si il pleure devant toi :

Il n'a jamais pleuré devant toi. 

Il n'a jamais pleuré tout court enfaite. 

C'EST UN ROBOT HUMAIN.


Son pire cauchemar :

À cette question il répondra : 

-Bonne question. Je n'ai pas de pire cauchemar. Tout ce règle d'une manière ou d'une autre. 


Veut-il ce marier :

Il s'en fou. Si tu veux te marier avec lui fait ta demande, mais il ne le fera sans doute jamais de lui même trop d'énergie à dépenser pour ça.


Des enfants :

... Remaster du mariage.  Si tu en veux oui, mais de lui même il ne t'en proposera jamais. 


Si tu venais à mourir :

Tu t'es donné/e la mort ayant un frère de génie tu étais tout le temps dans son ombre ou comparé/e à lui et ce depuis l'enfance. Mais désormais en plus d'être dans l'ombre de ton frère on ne te voyais que comme la compagne/le compagnon du grand Alhaitham. Cela te faisait mal car peu importe ce que tu entreprenais on le comparait à eux deux. Ton mentale était au plus bas préférant mourir que de continuer à subir ce genre de remarque.

À la découverte de ton corps et à la lecture de ta lettre d'adieu ils s'en sont voulu, ils auraient du voir ton mal être, Kaveh qui a tenté de les prévenir leur en a beaucoup voulu, tout comme il s'en voulait à lui même de ne pas t'avoir soutenu comme il le voulait.

Ils vivront pour ton souvenir bien que ce soit douloureux pour eux. 

PS : En ayant marre que l'on te prenne pour une idiote tu as voulu prouver ton intelligence mais ça n'a jamais marché. 


Quand on te drague :

Il regarde de loin, il sait très bien que tu as deux gardes du corps qui te sauveront si besoin. 


Quand il est jaloux :

Il ne le montre pas. Il fait comme si tout était normal mais au fond de lui il bouillonne de rage. 


Genshin impact "Imagine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant