Xingqiu 📖

543 32 73
                                    

Votre rencontre :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Votre rencontre :

Xingqiu passait sa vie à la bibliothèque, il est donc logique que vous vous soyez croiser là bas. 
Tu cherché un livre sur "comment tenir un potager" quand tu l'eu trouvé, tu percuta un jeune homme tenant lui aussi un livre, il s'agissait la de Xingqiu. Il sait excusé de t'avoir percuté et est repartie après t'avoir rendu ton livre, qui était tombé à terre du au choc. 


Le rapprochement :

Tu avais réussis à être employé dans cette même bibliothèque, la gérante étant devenu trop vieille pour ça t'avait donc choisit. Du coup comme il venait souvent chercher ses livres ici vous discutiez de livres que vous aviez lu, étant tout deux de grand féru des livres.


Ses sentiments :

Quelqu'un qui aimait autant lire que lui ? C'était incroyable, qui plus ai une personne gentil/le et discipliné encore mieux ! 
Il ne lui en avait pas fallut beaucoup pour tomber sous ton charme, tu le faisais fondre et ton rire était une mélodie pour ses oreilles. 
Il sens est rendu compte grâce à son grand frère qui ne cesser de le taquiner sur le fait qu'il flânait encore plus à la bibliothèque que avant. 


Tes sentiments :

Galant, serviable et humble, il avait toute les qualités pour faire tomber quelqu'un à ses pieds, et tu n'y avais pas échappé/e. 

C'est la gentille gérante qui t'a fait remarquer que tu étais tombé/e sous le charme du "rat de bibliothèque" comme elle aimait l'appeler. 


Qui a avoué en premier :

Toi, en lui conseillant un livre sur un jeune homme et une jeune femme qui ont le même passe-temps, les livres et qui s'aiment mais qui n'osent pas ce l'avouer mais qui, comme toute bonne Happy End fini par la mise en couple des deux personnes. Tu y avais glissé un petit papier à la fin du livre disant simplement "J'aimerais que cette histoire soit la notre, alors pour toi est elle possible ?" 

PS : Il est jamais aussi vite sortie de chez lui que ce jour la. Une tornade d'après son frère. 


Le premier bisou :

En arrivant à la bibliothèque suite à ton mot, quant il a passé les portes, il  t'a vu avec un jeune homme/une jeune femme un peu trop tactile à son goût et sait dirigé vers vous déterminé et t'as embrassé avant de dire "Commençons une histoire mais ne la terminons jamais."

PS : T'avais bien remarquer qu'il avait été jaloux de la personne avec qui tu parlais, tu lui a dit quelques heures après que c'était une personne de ta famille. 


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu te perd vite dans tes pensées, ce qui fait que parfois tu n'écoute plus quand il te parle. 


Ce qui t'énerve chez lui :

Si il lit il écoute plus rien, en soit chez toi il déteste un truc qu'il fait lui même... et inversement... 


Si tu pleure devant lui :

Tu as souvent des blocage respiratoires et ces derniers t'angoissent profondément et comme tu as peur d'en faire, tu en fais ce qui te fais angoisser et pleurer, dans ce genre de moment  Xingqiu vous isole et te prend dans ses bras, il restera aussi longtemps que tu en a besoin dans cette position, il a toujours la bonne technique pour t'aider à reprendre ton souffle calmement. 


Si il pleure devant toi :

Vous vous asseyez dans un canapé, sa tête sur tes cuisses et tu lui lit un livre, ça l'aide à ce calmer et sa l'endort par la même occasion.


Son pire cauchemar :

Que tu te sépare de lui, que tu t'en lasse et le lâche, les livres de romances sont bien loins de la réalité et il le sait, tu es sans doute l'une des personnes les plus importantes à ses yeux alors il a toujours peur de te perdre. 


Veut-il ce marier :

Oui, il veut faire un mariage parfait comme dans les livres, il a déjà prévu vos tenues, le gâteaux... manque plus cas faire la demande. Son frère et son père ont halluciner quand ils ont vu qu'il avait déjà toute les idées en tête.  


Des enfants :

Il est mitigé. Il aime pas le bruit, et les enfants ça pleure, crie et... ça vie. 
Mais en même temps l'idée d'élever un enfant avec toi lui fait toujours un petit truc au cœur, cela dit, si tu n'en veux pas vous n'en aurez pas. 


Si tu venais à mourir :

La bibliothèque était assez ancienne... et le sol de l'étage était en bois, n'ayant jamais eu de rénovation il fallait bien ce douter que un jour ce toit allait lâcher.
Il était tôt dans la mâtiné tu venais d'arriver pour mettre un coup de propre avant l'ouverture, mais tu n'avais entendu les craquements du bois qui commençait à céder au poids des armoires pleine à craquer de livres qui était à l'étage, ce ne fut que quand le plafond s'effondra que tu t'en rendis compte. Cela fit un brouhaha immense dans la ville de Liyue et les passants qui traversaient devant la bibliothèque furent épouvanté en voyant par la fenêtre le plafond s'effondrer avec les armoires... En y déblayant le tout ils y retrouvèrent ton corps écrasé, la nouvelle se rependit comme une trainer de poudre jusqu'aux oreilles de Xingqiu, qui fut détruit en voyant ton corps au funérarium. 


Quand on te drague :

Il te porte en mode princesse et t'éloigne de la personne en souriant. 


Quand il est jaloux :

Il y a parfois des livres qui volent... il y a tout le temps des livres qui volent. 

Genshin impact "Imagine"Where stories live. Discover now