Diluc 🔥

1.4K 67 141
                                    

Votre rencontre :

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

Votre rencontre :

À la taverne, tu y accompagné Kaeya, étant timide il s'était dit que c'était une bonne idée de t'amener dans un endroit rempli de monde... 

Il t'y a donc présenté son frère Diluc, aussi patron de la taverne, qui t'a lancé un regard compatissant. 

PS : Il pensait que tu étais une nouvelle conquête de son frère, il était un peu déçu te trouvant mignon/ne mais quand Kaeya a dit "Je te présente mon ami/e T/P." il a été soulagé.


Le rapprochement :

Qui dit taverne dit alcool, qui dit alcool dit vin, qui dit vin dit Kaeya, Kaeya + vin = Kaeya bourré ! 

Tu devais le gérer pour évité qu'il ne se mette à danser sur les tables, il a voulu plusieurs fois t'embrasser, à chaque fois tu le repoussé/e, quand la taverne due fermer tout le monde partie sauf Kaeya qui voulait continuer à boire et toi essayant de le faire sortir. Diluc lui donna un coup à la nuque pour qu'il s'évanouisse et le jeta dehors sous ton regard horrifié, il t'a rassuré/e disant "ce n'est pas la première fois, il a l'habitude."

Tu l'as aider à ranger et nettoyer la taverne tout en discutant.


Ses sentiments :

Déjà à ton entré/e dans la bâtisse il t'avait trouvé/e charmant/e, et en apprenant à te connaitre ses sentiments ce sont renforcé à ton égard, son frère, ayant remarqué l'attention qu'il te porter, parler souvent de toi, donnant des détailles sur certains sujet tel que ton plat préférer, ta boisson préférer, ton style de sortie... De quoi aider Diluc à ce rapprocher de toi. Le patron portait d'ailleurs intérêts aux dires de son frère notant mentalement tout ce qu'il lui disait.


Tes sentiments :

On va pas ce mentir, Diluc est un très beau jeune homme, tu le connaissais déjà mais tu ne t'étais jamais attardé/e sur lui, jusqu'au soir de votre vrai première rencontre et en apprenant à vous connaitre tes sentiments sont apparus et n'ont pas voulu te lâcher.


Qui a avoué en premier :

Lui, il n'a pas de temps à perdre et ne voulait pas gâcher sa chance avec toi si il en avait une, il t'a donc invité chez lui au domaine de l'aurore pour un diner en tête à tête, autant dire qu'il avait mis le paquet, costards, bougie, repas gastronomique, musique d'ambiance... tout était prêt. Et ce fut au dessert ou il se décida à t'avouer ses sentiments, tu les a bien évidement accepté/e en souriant.


Le premier bisou :

Ce fut ce soir là, comme tout bon gentleman il t'a raccompagné chez toi et au seuille de ta porte d'entrée, pour le remercier de cette soirée fantastique tu l'as embrassé, baiser au quel il a répondu sans hésiter, bien que étonné.


Ce qui l'énerve chez toi :

Tu t'efface très facilement quand il y a un groupe de personne, tu ne parle pas et reste dans ton coin comme une plante verte, il trouve ça dommage, il comprend ta timidité mais il aimerait que tu essaie de parler un peu, même juste avec lui, tu reste coller au mur et ne parle pas, regardant simplement les gens.


Ce qui t'énerve de lui :

Parfois un peu, sa franchise, enfin c'est plutôt le fait qu'il dit ce qu'il pense mais vraiment, d'autant dès fois tu adore, d'autant parfois tu trouve cela un peu blessant, mais il ne fait pas exprès et tu le sais.


Si tu pleure devant lui :

Te prend dans ses bras, il va essayer, bien que de manière maladroite, de te réconforter mais il est pas très fort pour ça. Mais tu salue l'effort.


Si il pleure devant toi :

C'est... Comme Zhongli... La terre va exploser, l'apocalypse.. 

Tu le prends dans tes bras, enfin au début il va te repousser et dès que tu voudras partir pour le laisser seul comme demandé/e, il va te retenir et entourer ta taille de ses bras. 


Son pire cauchemar :

Ne pas pouvoir te protéger, comme avec son père, il ne veut pas te voir mourir car il aura été incapable de te secourir. 


Veut-il ce marier :

Il est mitigé à ce sujet, oui par ce que les traditions et que de penser au fait que tu t'appellerais T/P Ragnvindr le fait sourire, mais en même temps non car il faudrait inviter des gens, DONC son frère (vu que c'est ton ami et... bah son frère) sans compter sur l'organisation et tout le reste, puis entre la taverne, son entreprise de vin et les mages de l'abime, le pauvre il a plus le temps.


Des enfants :

Oui, mais pas pour tout de suite, il a pas le temps pour s'occuper de gosses. 


Si tu venais à mourir (tué) :

Mages de l'abime bonjour !

Ah oui oui ils t'ont tué, sous ses yeux et ceux de Kaeya, un air de déjà vu un peu.. 

Il a pas pu te protéger, enfaite tu étais avec lui en promenade nocturne quand Kaeya est arrivé, ils se sont crêpé le chignon et entre temps un mage en a profité pour te prendre en otage et te tuer sous leurs yeux. 

Il est devenu fou de rage et Kaeya aussi, ils l'ont trucidé à deux, tu as pu lui dire un dernier "je t'aime" avant de partir, il s'en est voulu et Kaeya aussi.


Quand on te drague :

Tout dépend de comment et de qui te drague, quand c'est son frère il sait que tu vas le remballer, quand c'est quelqu'un d'autre il est beaucoup plus sur ses gardes et si il ou elle est trop insistant/e, en sachant que tu es timide, il va te prendre par la taille et regarder cette personne de haut pour la faire fuir.


Quand il est jaloux :

Oh... Une bouteille qui vole... oups... sur la tête de la personne qui te parle ! 

Il est jaloux, il essaye de ne pas le montrer, mais on va dire qu'il est pas discret...

Genshin impact "Imagine"Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα