Gorou 🐶

922 45 131
                                    

 Votre rencontre :

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Votre rencontre :

Tu étais rentré/e dans la résistance quelques temps après que le décret de saisit fut mis en place, une personne qui t'était cher c'était fait prendre son œil divin et était devenu l'ombre de lui/d'elle même.

Bien évidement c'est à ce moment là que vous vous êtes rencontré, il a du juger de tes capacités, qui été étonnamment bonne pour aller sur front.


Le rapprochement :

Le véritable rapprochement sait fait quand tu lui a évité une flèche pendant un combat, il ta remercier à la fin de ce dernier et petit à petit il sait rapprocher de toi appréciant ta compagnie. 


Ses sentiments :

À vrai dire, déjà à la base il t'aimait bien, que ce soit caractériellement ou physiquement, mais en passant du temps avec toi il a découvert de nouvelles choses, que ce soit sur la survie, les plantes et même comment avoir des poils encore plus soyeux ! (NDA: Je ne sais pas comment mais tu savais XD) Mais tu apprécier Yae Miko... Cela dit ça n'empêcher en rien le fait qu'il t'adorait ! 


Tes sentiments :

Gorou, un être adorablement chou... COMMENT NE PAS L'AIMER ?! Que ce soit son coté très protecteur envers ses semblables où celui du jeune homme qui se préoccupe de ses poils tu aimais la personne qu'il était, tout ses gestes te faisaient fondre.  


Qui a avoué en premier :

Lui sous la panique, tu avais été blessé/e par un ennemis, tu étais donc à terre en train de pisser le sang, il est venu vers toi les oreilles baissées te demandant de tenir le coup et que ce serait bientôt fini suivis d'un "Je t'en pris t'endors pas, je t'aime je veux pas te perdre".


Ps : T'as chialer intérieurement tellement il était mignon.


Le premier bisou :

Il venait de voir un papillon et sa bouille était trop craquante, t'as pas résister, t'as prit ses joues en coupe et ❤️bisou.❤️ Il était tout rouge et bégayer beaucoup. 


Ce qui l'énerve chez toi :

T'es un rocher, tu n'exprime que très très peu tes sentiments alors il se sent parfois perdu vis à vis de ton avis sur beaucoup de choses, il aimerait que tu essaye d'être un peu plus expressif/ve.


Ce qui t'énerve chez lui :

Il met la vie de ses compagnons avant la sienne, c'est beau, mais tu te fait des frayeurs à chaque fois que tu le vois sauter vers un/e camarade pour le/la sauver d'une épée ou d'une flèche, qu'il ou elle n'aurait pas vu. 


Si tu pleure devant lui :

Oreilles baisser, queue baisser, panique générale, car comme dit en haut t'es un rocher, si tu pleure c'est qu'il y a un problème, un gros problème, du coup il essaye de te faire changer les idées sa manière.


Si il pleure devant toi :

Tu lui caresse la tête et lui fait des milliers de baiser papillons sur le visage. 


Son pire cauchemar :

Un nom : YAE MIKO ! Tu t'es déjà réveillé/e car tu entendais des genres de pignement à coté de toi, c'était Gorou qui rêver de Yae Miko, il n'a jamais voulu te dire plus que ça, mais une chose est sûr, il était traumatisé le pauvre. 


Veut-il ce marier :

En contexte de guerre c'est compliqué, mais si elle prend fin oui il aimerait.


Des enfants :

Un grand oui ! Mais comme pour le mariage, quand la guerre aura cesser. 


Si tu venais à mourir (tué) :

Ses soldats l'ont soutenue du mieux qu'ils pouvaient, mentalement ça a été très éprouvant pour lui, il t'a perdu durant une guerre ou tu la protégé d'un samuraïs qui voulait le transpercer par derrière, tu t'es littéralement sacrifié pour lui, ils t'ont évacué un peu plus loin, Gorou à voulu te rejoindre mais à cause de son rôle il a du rester jusqu'à la fin, tu es mort/e seul/e sous un arbre ayant eu simplement le temps d'écrire un dernier "Je t'aime" destiner au générale, écrit sur le sol avec ton sang. 

Quand il t'a enfin retrouvé et qu'il a remarquer que plus une once de vie ne subsister en toi il s'en ai énormément voulu, il aurait aimé être là pour ta mort, que cette dernière soit un peu moins pénible. 


Quand on te drague :

Faite de la place, Yae Miko est dans la place, elle pulvérise la personne en moins de deux, Gorou regarde la scène en te tenant la main effrayé toi, tu rie comme un/e singlé. 


Quand il est jaloux :

Il est pas crédible, il devient tout triste, ses oreilles se baissent, sa queue aussi et il baisse le visage avec des yeux tout triste, tu accours vers lui pour lui faire des câlins et le rassurer sur le fait que "Cette personne n'est  qu'un amas de molécule passable ! Toi tu es mon univers !" 


Ps: Il fait même pas exprès d'être mignon quand il est jaloux. 




NDA : Un nouvel OS devrait sortir demain si tout ce passe bien, je me sentais inspiré, il est sur Scaramouche, voilà ! Bonne journée/soirée !  

Genshin impact "Imagine"حيث تعيش القصص. اكتشف الآن