Niveau 10

26 1 0
                                    


Rien ne s'est passé comme prévu. Pourtant, ce n'était qu'un baiser, rien qu'un baiser. Juste deux bouches qui se rencontrent, deux langues qui se mêlent. Ce n'était pas mon premier baiser. Ce n'était pas la première fois que je restais passive en attendant que mon calvaire se termine. Ce n'était vraiment pas la fin du monde. Je n'ai pas couché avec lui et je respire encore. Ma famille aussi. Mais j'ai beau me répéter que ce n'était rien de grave, cette sensation de dégoût m'étrangle et ne me relâche pas.

Nous sommes dans The Virginity Game, un baiser dans ce jeu n'a pas la même signification. Et le monde entier en a témoigné et témoigne à présent de mes sanglots minables. Grotesques. Incompréhensibles. Je sens déjà les fans me pointer du doigt, me critiquer, me haïr pour ne pas savoir apprécier la chance que j'ai. C'est que je joue mon rôle de grande détestée à la perfection. Quelle mauvaise plaisanterie.

Cependant, le sarcasme du destin ne devrait plus me surprendre. La fleur au fusil, il me mitraille sans faille et adossée contre la porte, mes jambes cèdent. Les remparts s'écroulent sous le souffle des balles explosives. Des flashs lumineux m'aveuglent et Winter remplace dorénavant les visages outrés et vénéneux.

Ses paroles, sa bouche, son regard, ses gestes, tournent en boucle dans ma tête et une nouvelle salve de larmes se déverse sur mes joues. J'ai joué et il s'est joué de moi. Qu'est-ce qui m'a pris de me penser capable de le défier ? Je l'ai bien cherché. Si je m'étais tu, il ne m'aurait jamais embrassé. Vraiment ? raille la voix de ma conscience. Tu veux dire si tu ne l'avais pas laissé faire. Encore. Et je ne peux prétendre le contraire.

Esclave d'un océan de flammes, des vagues d'acidité remontent dans ma gorge et brûlent ma trachée. Accablée par mon propre corps, mes doigts serpentent sur mon cuir chevelu avant de planter leurs crocs. La douleur devient insupportable et mon visage boursouflé se terre entre mes mains. Mais impossible d'étouffer mes gémissements. Les blessures infligées sont trop profondes. De la morve coule sur mes lèvres telle une rivière de sang, des gifles pleuvent sur mes joues et sous des hurlements tragiques, de petits hématomes se forment sur mes cuisses, là où mes poings se déchainent.

La défaite approche. Mais les ennemis ne doivent pas me capturer. Aussi, à deux doigts de passer l'arme à gauche, je me relève et découvre une ribambelle de couteaux aimantés au-dessus du plan de travail. Pile ce dont j'avais besoin. Je prends le plus tranchant à mes yeux et l'approche de mon avant-bras. La lame froide caresse mes veines dont le bleu ressort merveilleusement bien. Je suis la plus longue et la plus épaisse, plante la pointe du couteau à l'intérieur, l'enfonce un plus profondément et le laisse tomber sans que la moindre goutte de sang ne se répende sur le marbre blanc. Ma faiblesse est risible. Hilarante. Désopilante.

Échouée contre les placards de la cuisine, je plonge dans l'océan scintillant sous les milliers d'étoiles qui brillent dans la nuit. Le cimetière des âmes perdues et vaincues par d'innombrables guerres meurtrières. À quatre-pattes, je me traîne jusqu'à l'angle des baies vitrées et plaque ma main dessus. En contrebas, la lune gibbeuse se reflète à la surface et, même si quelques vaguelettes troublent ses contours, jamais elle ne sombre. Elle veille sur les dépouilles des défunts engloutis par les mers. Mon poing se serre et je me fais une promesse solennelle.

Plus jamais Winter ne prendra mes lèvres. Ni lui, ni aucun autre joueur. Certes, leur résister s'avère bien plus compliqué que je ne le pensais. Les joueurs sont des manipulateurs hors pairs. De jolis emballages piégés. A la moindre interaction, ils détonnent pour un peu de contenu. Mais, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire. Éviter le front par-dessus tout. En attendant, bien sagement cachée dans l'ombre des tranchées, le moment de prendre la fuite. Car il viendra. Je le sais.

The Virginity Game - L'île PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant