Niveau 6

23 1 0
                                    


Les sourcils froncés et les poings serrés, October ne lâche pas le roux du regard. Elle semble à deux doigts de lui sauter à la gorge. April, quant à elle, fixe des yeux ses pieds nus, les mains croisées et le dos voûté. La quatrième Ignorante, aux yeux toujours rouge et gonflé, tente de se fondre dans le mur.

— L'Initiation se déroulera en trois étapes. La première est très simple. Je vous laisse la découvrir par vous-même, nous invite le roux, en écartant les bras.

Mon bracelet vibre et les sept leds, incrustées dans l'argent, s'éclairent. Un écran transparent, où deux soleils noirs se superposent en décalé, se matérialise. D'un rapide coup d'œil, j'aperçois les filles glousser et trépigner en pointant leur écran du doigt.

L'image disparaît et des lettres dorées s'animent pour laisser place aux « Règles de The Virginity Game ». Je connaissais déjà le début de la première, je la découvre dans son intégralité « Ne pas révéler son identité ou celle d'un autre participant ». La seconde partie se révèle bien moins compliquée. Une flèche apparaît en bas à droite et je clique dessus en retenant mon souffle.

Dans le cas extrême où je n'aurais d'autre choix que de participer, respecter les règles numéro deux « Ne pas éprouver de sentiments amoureux envers les joueurs ou les pions » et trois « Ne pas avoir de relation sexuelle avec des personnes en dehors des participants » ne poseront pas de problème.

La quatrième règle « Respecter la hiérarchie » me laisse un peu plus dubitative. Difficile de savoir comment l'interpréter. La cinquième « Ne pas user de violence » donne le ton de l'émission et de ce qu'elle promet. Si la production le précise, c'est que les pions sont poussés à bout...

— Lisez bien les règles avec attention, insiste le roux. Elles sont le pilier et la base de The Virginity Game. Elles vous sont donc indispensables si vous espérez l'emporter et ne seront pas disponibles ultérieurement. Je vous conseille donc de bien les mémoriser !

Je me remémore les cinq premières règles et prie pour qu'il n'y en ait pas cent de plus ou je ne les retiendrais jamais toutes.

— Vous vous rendez compte de l'idiotie de ces règles ? Je n'ai même pas envie de poursuivre, ronchonne October.

— Oui, je suis d'accord, c'est vraiment douloureux, mais, O', on ne sait jamais, si on en a besoin, mieux vaut tout lire, non ? chuchote April, pendant que la petite blonde hoche la tête.

— Je n'en aurais pas besoin, affirme-t-elle. Vous pouvez lire ces règles stupides si vous voulez, personnellement je m'en moque. Je ne participerai pas à cette atrocité et vous pouvez me croire, je les ferai payer. Ils ne s'en sortiront pas comme ça. J'ai les moyens de les faire tomber maintenant. Et peu importe le temps que ça prendra, ils tomberont tous, jusqu'au dernier. Ils ont fait la plus grosse erreur de leur vie en me kidnappant. Ils n'auraient jamais dû me choisir.

Donc s'ils ne l'avaient pas sélectionnée, elle n'aurait rien fait. En même temps, pourquoi prendre tant de risques pour des inconnus et un concept détestable certes, mais qui ne nous touche pas directement ?

October croise les bras et plante ses yeux dans ceux du roux, qui soutient son regard sans difficulté. Pour autant, elle ne baisse pas la tête et poursuit sa bataille silencieuse. Je ne sais pas si elle est délusionelle ou si elle possède réellement le pouvoir d'exécuter ses menaces, mais mieux vaut rester en retrait. Car je n'ai clairement pas les épaules assez solides pour survivre à ce combat. April et la quatrième Ignorante non plus.

— Je suis loin d'être aussi courageuse que toi. Ne m'en veux pas, murmure April.

— Allons, je ne t'en veux pas. Je le fais aussi pour vous et toutes les autres et je n'attends que vous me suiviez dans ce combat. J'aimerais tout de même vous ouvrir les yeux.

The Virginity Game - L'île PerdueWhere stories live. Discover now