Chapitre 54 : Cache-cache

10 4 3
                                    

Du côté de Shéhérazade...

Sung-ki : C'est par ici que tu vas passer ton épreuve !

S : C'est... Quoi.

Sung-ki : C'est une vieille maison abandonnée ! Le but de ton épreuve, c'est de me ramener une fleur.

S : Une fleur...?

Sung-ki : Ouaip ! Pour une raison inconnue, cette fleur ne pousse qu'à l'intérieur de cette maison, et elle a des propriétés curatives. Mais aucune fée n'ose entrer à l'intérieur.

S : Pourquoi ?

Sung-ki : À cause d'une vieille légende que l'on se raconte dans la forêt...

S : Je t'écoute.

Sung-ki : Tu es sûre que tu veux l'entendre...?

S : Il vaut mieux que je sache à quoi m'attendre, non ?

Sung-ki : C'est pas faux... Bon, alors t'es prête ?

S : Ouais ouais.

Sung-ki : Cela s'est passé il y a 1500 ans... Avant, cette maison était un très joli manoir. Il était coloré, plein de vie et de joie. Et... Tout le monde aimait cette famille. Elle était composée de la mère... Du père... D'une fille aînée de 15 ans... D'une fille cadette de 12 ans... Et du dernier de la famille... Un enfant de 7 ans. Honnêtement... Il n'y avait pas plus gentils qu'eux. Ils étaient altruistes et magnifiques aussi. Mais un jour... Une malédiction frappa cette famille. Ils jouaient à cache cache avec leur fils de 5 ans. Pendant que les parents ainsi que les filles couraient sa cacher, le petit comptait. Mais... Cette partie de cache cache... A tourné au drame. Su-hi et hye-so, les deux sœurs, ont décidé de se cacher dans le jardin. Mais l'aînée, Su-hi, s'est faite enlever par un homme... Qui a fini par la violer dans une petite cabane dans la forêt à côté de chez eux... Elle s'est débattue autant qu'elle le pouvait, elle hurlait, suppliait, essayait de fuir... Mais rien à faire. L'homme était plus fort. Ensuite il est parti... Laissant derrière lui le cadavre de la fillette de 15 ans... Mais la plus jeune, pensant avoir entendu les cris de sa sœur très faiblement, se dirige vers la forêt. Elle y entre et... Elle finit par trouver le cadavre de sa sœur. Après avoir pousse un cri, elle fait demi-tour mais... Un serpent venimeux qui était devant elle... La mord. Et elle meurt quelques minutes plus tard, empoisonnée.

S : C'est... Terrifiant...

Sung-ki : Oui... Et triste aussi. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Les parents, eux, ont décidé de se cacher à l'intérieur de la maison. La mère, Deirdre, alla se cacher dans la cave. Mais... Une étagère où étaient rangées les bouteilles de vin se renversa pour une obscure raison... Écrasant la mère et la tuant après qu'elle eut poussé un cri strident. Le père, Hyeon-oh, ayant entendu le cri, se précipita dans la cave... Lorsqu'il est entré, la porte s'est refermée derrière lui et... Il tomba dans les escaliers, et se brisa la nuque en bas. Il est mort sur le coup. Et ensuite, l'enfant de 5 ans, Shin ah... N'a jamais retrouvé les autres membres de sa famille. Il les a cherché pendant des heures... Sans les trouver... Il s'est dit qu'ils devaient être partis faire les courses... Alors... Il les attendait... Pendant des jours, en continuant de les chercher, sans jamais les trouver. Mais... Cet enfant... Seul, ne pouvant manger... A fini par mourir de faim, toujours en cherchant ses parents. Un jour, les amis des parents leur rendirent visite... Puis, lorsqu'ils sont entrés, ils ont découvert avec horreur le cadavre du petit garçon.

Essayant de comprendre ce qu'il s'est passé, ils ont cherché dans la maison, et ont découvert les corps des parents dans la cave... Et ils ont également trouvé le corps des deux sœurs. Quelques jours plus tard, après l'enterrement de la famille, les amis étaient revenus dans la maison pour la nettoyer, la ranger et puis là... L'enfant apparut devant eux. "Voulez-vous jouer à cache-cache avec moi ?" Les amis étaient terrifiés. "J'y ai joué avec ma famille, mais je n'ai jamais réussi à les trouver ! Vous ne savez pas où ils sont ?" "Jouez avec moi. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué." Ensuite, les amis quittèrent la maison en courant, complètement mortifiés. Ensuite, la rumeur commença à se répandre, que ce soit dans la forêt des fées ou dans les autres pays. À cette époque, tout le monde pouvait entrer dans la forêt, même si ce n'était pas des fées. Et... Cette maison attirait les plus téméraires. Des dizaines de personnes voulaient affronter le fantôme de Fayrica. Mais... Cet enfant effrayant vraiment tout le monde. Et maintenant, plus personne n'ose s'approcher de cet endroit. Si je t'y ai amené, c'est uniquement car le roi m'a proposé une récompense pour cela.

La rose sanguinaire IIWhere stories live. Discover now