Chapitre 68 : La malédiction

10 4 7
                                    

Yuri : Tout ça... C'est de la faute des Alestriens ! Je vais... Je vais tous les tuer.

Kazuha : (Kenji... Je tiendrai ma promesse. Je deviendrai le roi des démons... et sous mon règne... Il n'y aura plus de meurtres. Aaaah... Si seulement je n'étais pas né démon... J'aurais pu te rejoindre... Mais sache... Que je ne t'oublierai jamais... Tu es... et tu seras à jamais mon seul et unique amour. Je n'aimerai plus d'autres hommes. Tu seras toujours le seul. Non... Je ne veux plus jamais tomber amoureux. C'est trop douloureux. À partir de maintenant... Je n'aimerai plus personne.)

Hee-jin : Yuri, attends !!

Je me lançais au milieu des soldats Alestriens et les éliminai tous. Démons, humains, elfes,... Je tuais tout le monde sans distinction. J'étais aidé des autres, mais... J'étais de loin le plus meurtrier de tous. Puis, Kazuha se trouva face au roi des démons...

Roi : Kazuha... Mon fils. Tu trahis le clan des démons ?

Kazuha : Tout est de votre faute. Pourquoi aimez-vous la guerre et le sang ? Pourquoi ne pourrait-on pas vivre en paix ?!

Roi : Tu comprendras plus tard. Viens avec moi.

Kazuha : Désolé. Mais ça ne se passera pas comme ça.

Roi : Quoi ?

Kazuha : La personne que j'aimais... m'a dit de devenir le roi des démons. Et c'est bien mon intention.

Roi : Quoi ?!

Puis, Kazuha s'est jeté sur le roi des démons... et ensuite... ils se sont livrés à une bataille féroce. C'était un combat très violent entre deux démons. Mais celui qui en ressorti vainqueur... c'était Kazuha.

Kazuha : Écoutez moi, démons ! Je suis votre nouveau roi, désormais !!! Et je vous ordonne... de vous battre contre Alestria !

Et les démons se sont rangés de notre côté... Le conquérant était un grand homme, mais... il avait peur pour sa vie. Pendant qu'on était occupé avec ses troupes, il a fui vers son pays d'origine. Et ainsi... Nous avons gagné la guerre.

Hee-jin : Enfin ! La guerre est finie. On va pouvoir...

Yuri : Non. La guerre n'est pas finie. Loin de là. Elle ne sera pas finie tant que Damierof n'est pas mort.

Natasha : Attends, quoi ?!

Félix : Mais il est retourné en Alestria !

Yuri : C'est vrai. Maintenant... c'est à nous de conquérir le continent. Libre à vous de partir si vous ne voulez pas venir.

Démon : Je refuse que tu sois mon roi, Kazuhaaaaa !!!!

Puis, plusieurs dizaines de démons se sont jetés sur Kazuha pour tenter de le tuer, mais il les élimine tous... À lui seul, il a tué une centaine de démons... En quelques secondes...

Kazuha : Alors... Y en a-t-il d'autres qui s'opposent à ce que je sois le roi...?

Les démons se regardent et ne disent rien, terrifiés par Kazuha...

Hee-jin : Bien. Alors je pense qu'on est d'accord. Faisons route vers l'empire.

Sylvain : Tu peux ouvrir un portail ?

Hee-jin : Oui !

Félix : Avant que l'on parte, il faut que vous sachiez une chose. Le conquérant a placé à la tête de chaque pays qu'il a conquis des amis en qui il a entièrement confiance et qui lui obéissent. Donc...

La rose sanguinaire IIOnde histórias criam vida. Descubra agora