Chapitre 28

1.5K 78 1
                                    

Lucia

2 jours plus tard.
Italie.

Emballer les cadeaux de Noël était mon pire cauchemar. Je coupais toujours le papier cadeau trop court ou j'emballais assez mal le cadeau. J'admirais les personnes qui réussissent à emballer les cadeaux et en plus rajouter des trucs personnalisé. De plus, le réveillon de Noël était demain ce qui voulait dire qu'il ne me restait pas assez de temps pour emballer la dizaine de cadeaux que j'avais pour ma famille et Nikolaï. Il se trouvait qu'Aria avait également organisé une fête pour son anniversaire qui avait lieu ce soir.

Mes parents nous avaient invités à venir passer le réveillon et Noël chez eux. Nous n'avions pas encore officialisé notre relation auprès de nos parents respectifs. Cependant, Nikolaï m'avait fait part qu'il ne voulait pas en parler à ses parents, car ils lui ont empoisonné sa vie durant toute son enfance et qu'il ne voulait pas leur donner l'opportunité de faire la même chose.

Lorsque j'entendis la porte d'entrée se refermer et le bruit de clefs, je sus que c'était Nikolaï qui rentrait du travail. Je poussais un soupir de soulagement, car j'allais enfin recevoir de l'aide pour emballer ces cadeaux.

— Comment s'est passée ta journée ? me demanda-t-il en s'approchant de moi. Il me prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur mon front et sur mes lèvres.

— Nul. J'ai passé tout mon temps à emballer des cadeaux alors que je suis la personne la plus nulle à cela.

— Laisse-moi t'aider.

Il posa son sac sur le fauteuil avant de retirer sa veste et de retrousser ses manches. Je lui fit un peu d'espace et il commença à prendre le dessus.

Une heure plus tard, tous les cadeaux étaient emballés et rangés dans des sacs.

— Tous ces cadeaux sont juste pour ta famille ?

— Mes parents et ma petite sœur et il y a les tiens. Mais n'oublie pas qu'il y a ceux que tu as acheté dans le lot !

Il hocha la tête en signe de compréhension cependant, je savais qu'il me jugeait sur le nombre de cadeaux que j'avais acheté. J'étais une personne qui aimait faire plaisir à ma famille et Noël était l'occasion parfaite.

— Il y a l'anniversaire d'Aria non ? questionna-t-il.

— Oh ! Oui, oui ! Je dois me préparer !

— Dépêche-toi, tu mets beaucoup de temps à te préparer et il nous reste que deux heures.

— Oui, oui !

Je courais vers la chambre afin de rapidement choisir ma tenue. J'optais pour une robe bleu nuit avec un peu de paillette qui arrivait mi-cuisse. Des talons noirs avec un sac de la même couleur. Mon maquillage était léger, un gloss un peu de mascara et de highliter.

Lorsque je me rendais au salon, je découvrais Nikolaï debout et au téléphone. Il était vêtu d'un jean noir avec un pull blanc et des basket ce qui changeait de son look habituel. La personne avec qui il discutait au téléphone semblait l'énerver, car il avait les poings serrés et les lèvres pincées comme s'il se retenait de dire quelque chose.

La personne avec qui il discutait au téléphone semblait l'énerver, car il avait les poings serrés et les lèvres pincées comme s'il se retenait de dire quelque chose. Je ne voulais pas tellement m'incruster dans sa conversation donc je me contentais de passer un bras autour de sa taille. Il passa ses bras autour de mon épaule pour me rapprocher de lui, je me retrouvai contre son torse et il déposa un baiser sur le haut de mon crâne.

Don't break meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant