Chapitre 41

1K 107 238
                                    

Nous arrivons enfin à la chambre. Le trajet c'est déroulé dans un silence de plomb. A peine j'entends la porte se refermer que je fais face à mon copain.

-Tu désirais parler de quoi ?

Cela me tracasse depuis qu'il a dit qu'on devait parler. Je désire connaître ses intentions et ce qu'il veut me dire à ce point.
Il retire son sac, range sa veste alors que j'ai tout juste le temps de déposer les deux sur le lit. Il vient s'assoir sur sa chaise, croisant les bras.

-Albedo.

Je pensais que c'était un sujet clos mais apparemment non. Je pince mes lèvres, prit par surprise.

-Que veux-tu savoir ?

-Il s'est passé quelque chose d'autre entre vous deux ?

Je le regarde d'un air blasé. Il a déjà oublié notre conversation à ce sujet ?

-Je t'ai dis que je n'étais pas intéressé par une relation avec lui. A ce moment-là je ne désirais déjà que toi.

Même si j'essaie de le rassurer au mieux, il a l'air très peu rassuré.

-Tu ne ressens rien de trop fort pour lui ?

-Si tu veux tout savoir, je ressens plus de chose pour Kazuha que pour Albedo. Et nous sommes de simple ami avec Kazuha, tu comprends ?

Il est vrai que j'ai passé de bon moment avec Albedo mais c'est un ami à mes yeux, rien de plus. Et en repensant à notre conversation je me dis que lui n'avait pas forcément des sentiments bien développés. Il devait juste ressentir un début.

-Même lui sait que je suis sur toi.

-Tu lui as dit ?

-Il a deviné.

Il se lève, décroisant ses bras et il vient s'assoir à côté de moi.

-Je n'ai vraiment rien à craindre ? Personne dans les alentours qui puissent représenter un danger quelconque ?

Je ricane, je viens l'entourer de mes bras frêles, le serrant fortement contre moi. Je le trouve adorable d'être aussi jaloux.

-Personne. Promis.

Je me recule, le tenant face à moi grâce aux épaules. Il semble un peu plus soulagé. Je souris, je suis content que ce soit un sujet clos.

-Et moi, je dois m'inquiéter ?

-Je me pensais asexuel avant de te rencontrer.

Mes yeux papillonnent, mon cerveau prend un certain temps pour donner du sens à cette phrase. Cela semble l'amuser. Je comprends le sens, il n'a jamais été attiré par qui que ce soit et pensais que c'était impossible. Je suis donc son premier et il est mon premier.
On dit toujours que le premier amour est celui qui ne dure pas. Notre amour est-il voué à l'échec ?

-A quoi est-ce que tu penses ?

Je reviens à moi, remarque que j'ai perdu mon sourire. Je me dépêche d'en reformer un soigneusement pour le rassurer. Des pensées parasites comme toujours.

-Je me demandais c'était quoi. Mais j'ai pu aligner les pensées ! Je ne sais pas quoi te dire.

Je rigole doucement et lui fais de même. Si cela ce trouve, il a dit ça pour rigoler.

-Tout va bien ? Tu n'as rien d'autres à dire ?

-Non, et toi ?

[Lemon]

J'hoche la tête négativement. Il vient m'entourer de ses bras pour me rapprocher de lui. Ses lèvres touchent les miennes chastement comme s'il attendait la permission. Je ne perds un instant pour venir les sceller ensemble. Mes yeux se ferment seuls à cause de la sensation qui nait dans mon ventre. Je me sens bien, ses lèvres sont chaudes.
Je peux sentir le bout de ses doigts glisser sur mes hanches, relevant timidement mon haut. Pendant ce même temps, notre échange s'intensifie, notre baiser plongeant dans plus en plus de fougue.
Sa main chaude sur ma peau me fait frémir, presque sursauter. Je me souviens de la fois où il a appliqué la crème sur mes blessures, je ressens cette même chaleur partout où il touche. Il remonte peu à peu, me faisant soupirer d'aisance face aux frissons qui parcourent mon corps. J'ai peur qu'il en fasse trop et que cela n'éveille mon mini moi. Mais d'un autre côté, cette proximité est très agréable. La chaleur qui se dégage de ses gestes est plus qu'apaisante, j'aimerais qu'il me touche ainsi tous les jours.

Teyvat University - Xiaother -Where stories live. Discover now