Chapitre 26

765 104 179
                                    

Histoire de vous faire rager un peu ;)

Je suis rentré seul, je les ai laissé ensemble. Le simple fait de les voir ensemble me procurait une douleur immense dans la poitrine. Je n'aurais jamais imaginé que j'aime autant Xiao. Mais du coup, cela n'est pas réciproque. Directement, la première idée qui surgit pour essayer de réparer c'est que je dois m'éloigner de lui.
Je me dis que ce sera chose aisé vu que je vais commencer à travailler maintenant. Je vais commencer dès ce soir, je vais aller traîner je ne sais où. Pour éviter de rester trop longtemps avec lui dans sa chambre.
Je m'éloignerais et l'éviterais autant que possible jusqu'à que mes sentiments s'estompent.

Je prends mon portable et j'envoie un message à Lumine, savoir si elle a une soirée à laquelle je peux m'incruster. Elle répond rapidement, d'abord surprise. Elle dit qu'elle est invitée à boire dans un bar ce soir, avec un petit groupe. Je lui dit que je serais de la partie.

La porte s'ouvre au même moment sur Xiao qui rentre enfin de son date. Je baisse immédiatement le regard vers mon lit. Confus.

-Tu es rentré, alors avec Lumine ?

-Ça va. On a prévu de sortir ce soir.

Il semble d'abord étonné, il vient retirer sa veste qu'il dépose sur le dossier de sa chaise de bureau. Je suis en panique totale, je peux exploser à tout moment.

-Oh... Vous allez où ?

-Dans un bar, je ne sais pas où. Elle m'emmène.

Ses bras se croisent, il me regarde d'un air accusateur.

-Qu'est-ce qui t'arrives ?

Surpris, je lève le regard vers lui. Je revois juste cette fille pendu à son cou. Ses yeux jaunes m'accusent de plein de chose qu'ils ne savent pas.

-Rien...

Il n'est pas convaincu par ma prestation. Je suis nul pour mentir, ça a toujours été.

-Est-ce que ce sont ces enfoirés qui sont revenus ?

-Quoi ? Non !

Il s'approche de deux pas et je ne peux en faire qu'un, avant de trébuché et finir assit sur le bord de mon lit. Il n'hésite à se placer devant moi.

-Tu ne vois aucune objection à ce que je vérifie ton état dans ce cas ?

Il se penche, nos visage se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pars dans une euphorie. Mon rythme cardiaque bat beaucoup plus que la normal. Mes joues me brûlent. Je détourne le regard honteux de ressentir cela. Il n'est même pas gay lui...

-Tu mens.

La frustration me gagne. La colère arrive, contre mon gré. Il n'a rien fait et pourtant je m'énerve. Il commence à tirer sur mon haut, cherchant à le soulever.

-Ne fais pas ça. Je te dis que je ne les ai pas revu !

Je bloque sa main, lui lançant un regard dure. Il n'est pas encore convaincu. Mon air se renfrogne, sa main tient toujours le tissu de mon haut. Je le recule en le poussant avec ma main et je profite de son éloignement pour me redresser. Je lève mon haut d'une main, lui montrant l'état correct de mon torse ce qui le surprend. Il détourne même les yeux, un air gêné sur le visage.

-Quand je dis que ce n'est pas, ce n'est pas ça ! Je ne mentirais plus maintenant sur ça.

Je laisse mon teeshirt retomber pour cacher à nouveau mon ventre. Je prends ma veste, encore grognon.

-J'y vais. À plus tard !

Je quitte la chambre, le laissant au centre, perdu dans l'incompréhension face à mon comportement soudain. Je ne sais pas comment faire autrement. J'ai peur que si je lui dis, je sais qu'il est ouvert d'esprit sur ça, mais là c'est un homme qui peut dire qu'il ressent des choses pour lui. Ce n'est pas pareil.

Teyvat University - Xiaother -Where stories live. Discover now